Bonjour à tous,
J'ai démonté hier mon asus x72j pour décrasser le ventilateur. Problème après remontage, le clavier et le pad ne fonctionnent plus. Alors heureusement j'ai une souris et un clavier USB pour continuer à utiliser mon ordinateur, mais j'aimerai bien quand même réussir à refaire fonctionner mon matériel.
Au démontage, il y a une nappe à déconnecter pour retirer le clavier, et une autre pour le pad. Je les ai bien sûres remises au remontage, mais pourtant ça ne fonctionne pas. Je ne pense pas les avoir abîmées, j'y ai fait particulièrement attention, je pense les avoir reconnectées comme il fallait (c'est d'ailleurs pas évident de remettre celle du clavier, elle tient à peine dans l'encoche) mais pas de réponse ni du pad ni du clavier au démarrage.
Alors qu'est ce que j'ai bien pu oublier/rater/casser...? Je peux faire des photos si nécessaire.
J'ai démonté hier mon asus x72j pour décrasser le ventilateur. Problème après remontage, le clavier et le pad ne fonctionnent plus. Alors heureusement j'ai une souris et un clavier USB pour continuer à utiliser mon ordinateur, mais j'aimerai bien quand même réussir à refaire fonctionner mon matériel.
Au démontage, il y a une nappe à déconnecter pour retirer le clavier, et une autre pour le pad. Je les ai bien sûres remises au remontage, mais pourtant ça ne fonctionne pas. Je ne pense pas les avoir abîmées, j'y ai fait particulièrement attention, je pense les avoir reconnectées comme il fallait (c'est d'ailleurs pas évident de remettre celle du clavier, elle tient à peine dans l'encoche) mais pas de réponse ni du pad ni du clavier au démarrage.
Alors qu'est ce que j'ai bien pu oublier/rater/casser...? Je peux faire des photos si nécessaire.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
