- Modèle
- T300LA-C4002H
- Processeur
- intel i3
- Disques
- 128Go
- Mémoire
- 4Go
- Ecran
- 1900x1080
- Système
- win 8
Bonjour,
J'ai un Asus T300LA et je ne retrouve plus la partition recovery pour faire des restau usine.
J'ai déjà écrit au support Asus mais ils ne me donnent pas de réponse concrète.
Je vous donne le message que je leur ai envoyé (qui contient les manips que j'ai fait) :
"J'ai créer un lecteur de récupération sur un disque dur usb (en cochant l'option "copiez
la partition de récupération vers le lecteur de récupération"). A la fin de la manipulation,
on m'a proposé de supprimer la partition de récupération pour libérer de l'esapce
disque (ce que j'ai fais comme j'avais choisir l'option de la copier vers le lecteur de
récupération juste avant).
Le problème c'est que je ne peux plus réinitialiser le PC sans le lecteur de
récupération. Et quand je réinitialise avec le lecteur de j'ai crée, ça fonctionne mais je
ne retrouve pas la partition de récupération."
Merci d'avance pour votre aide.
XXXX
J'ai un Asus T300LA et je ne retrouve plus la partition recovery pour faire des restau usine.
J'ai déjà écrit au support Asus mais ils ne me donnent pas de réponse concrète.
Je vous donne le message que je leur ai envoyé (qui contient les manips que j'ai fait) :
"J'ai créer un lecteur de récupération sur un disque dur usb (en cochant l'option "copiez
la partition de récupération vers le lecteur de récupération"). A la fin de la manipulation,
on m'a proposé de supprimer la partition de récupération pour libérer de l'esapce
disque (ce que j'ai fais comme j'avais choisir l'option de la copier vers le lecteur de
récupération juste avant).
Le problème c'est que je ne peux plus réinitialiser le PC sans le lecteur de
récupération. Et quand je réinitialise avec le lecteur de j'ai crée, ça fonctionne mais je
ne retrouve pas la partition de récupération."
Merci d'avance pour votre aide.
XXXX
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.