Bonjour à toutes et à tous,
Je compte investir dans un Asus... Je n'ai malheureusement pas un gros budget (max 750€). J'ai vu ce modèle qui me semble plutôt pas mal. Ses caractéristiques sont les suivantes :
Processeur Intel Core 2 Duo
Fréquence du processeur 1,5 GHz
Taille de la mémoire 2 Go
Nombre de barrettes 2
Type de mémoire DDR2-SDRAM
Norme Mémoire DDR2 667 - PC2-5300
Taille de mémoire Max 4 Go
Nom courant du chipset ATI Mobility Radeon Xpress 1100
Taille de l'écran 15,4 Pouce(s)
Résolution Max 1280 x 800 pixels
Format de l'écran 16/10
Ecran large oui
Dalle brillante oui
Chipset graphique ATI Mobility Radeon X1100M
Capacité 160 Go
Vitesse de rotation 5400 RPM
Type de graveur DVD Super Multi double couche
Lecteur de disquettes non
Lecteur de cartes Memory Stick, Memory Stick PRO, Multimedia Card, Secure Digital
Contrôleur réseau intégré oui
Norme(s) réseau 10/100 Mbps
Norme(s) réseau sans-fil 802.11g
Modem Intégré oui
Je n'y connais rien du tout mais je me dis qu'avoir un processeur core 2 duo, c'est déjà bien!
Je cherche un portable pour une utilisation relativement classique (bureautique, internet, multimédia et de temps à autre photoshop, jeux (mais loin d'être une "gameuse"... plutôt d'anciens jeux, certains en 3D, mais rien d'execptionnel).
Ce modèle tient il la route compte tenu de la carte graphique et de la vitesse du processeur à 1,5 GHz (c'est surtout ça mon soucis!)?
Merci.
Je compte investir dans un Asus... Je n'ai malheureusement pas un gros budget (max 750€). J'ai vu ce modèle qui me semble plutôt pas mal. Ses caractéristiques sont les suivantes :
Processeur Intel Core 2 Duo
Fréquence du processeur 1,5 GHz
Taille de la mémoire 2 Go
Nombre de barrettes 2
Type de mémoire DDR2-SDRAM
Norme Mémoire DDR2 667 - PC2-5300
Taille de mémoire Max 4 Go
Nom courant du chipset ATI Mobility Radeon Xpress 1100
Taille de l'écran 15,4 Pouce(s)
Résolution Max 1280 x 800 pixels
Format de l'écran 16/10
Ecran large oui
Dalle brillante oui
Chipset graphique ATI Mobility Radeon X1100M
Capacité 160 Go
Vitesse de rotation 5400 RPM
Type de graveur DVD Super Multi double couche
Lecteur de disquettes non
Lecteur de cartes Memory Stick, Memory Stick PRO, Multimedia Card, Secure Digital
Contrôleur réseau intégré oui
Norme(s) réseau 10/100 Mbps
Norme(s) réseau sans-fil 802.11g
Modem Intégré oui
Je n'y connais rien du tout mais je me dis qu'avoir un processeur core 2 duo, c'est déjà bien!
Je cherche un portable pour une utilisation relativement classique (bureautique, internet, multimédia et de temps à autre photoshop, jeux (mais loin d'être une "gameuse"... plutôt d'anciens jeux, certains en 3D, mais rien d'execptionnel).
Ce modèle tient il la route compte tenu de la carte graphique et de la vitesse du processeur à 1,5 GHz (c'est surtout ça mon soucis!)?
Merci.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.