Bonjour,
Je possède donc un Asus X57Vn, avec un lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM :
Produit : TSSTcorp CDDVDW TS-L633A
Firmware : SC05
Problème : Impossible de lire, graver des CD ou DVD.
Détails :
- Lecteur correctement alimenté (diode lumineuse, bruit)
- Le gestionnaire de périphérique me dit que "Ce périphérique fonctionne correctement." (lol)
- Dans l'explorateur windows le lecteur apparait normalement. Il affiche même le nom et l'icône des CD/DVD, il affiche ses dossiers interne mais est incapable d'en exécuter le contenu.
(Les CD/DVDs étant testés sur un autre PC, et fonctionnels)
- Impossible de booter sur un CD de XP, alors que sur un autre PC ca marche parfaitement.
Je précise que mon but est de formater/réinstaller XP, et je suis très embêté par ce soucis car il m'est impossible de le faire ^^
Ce serais un problème purement matériel ?
La seule solution que je vois pour le moment est d'acheter un lecteur CD externe USB (Du style celui-ci ), mais si vous me trouvez une solution je suis preneur
Merci d'avance.
Cordialement,
Coben90
Je possède donc un Asus X57Vn, avec un lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM :
Produit : TSSTcorp CDDVDW TS-L633A
Firmware : SC05
Problème : Impossible de lire, graver des CD ou DVD.
Détails :
- Lecteur correctement alimenté (diode lumineuse, bruit)
- Le gestionnaire de périphérique me dit que "Ce périphérique fonctionne correctement." (lol)
- Dans l'explorateur windows le lecteur apparait normalement. Il affiche même le nom et l'icône des CD/DVD, il affiche ses dossiers interne mais est incapable d'en exécuter le contenu.
(Les CD/DVDs étant testés sur un autre PC, et fonctionnels)
- Impossible de booter sur un CD de XP, alors que sur un autre PC ca marche parfaitement.
Je précise que mon but est de formater/réinstaller XP, et je suis très embêté par ce soucis car il m'est impossible de le faire ^^
Ce serais un problème purement matériel ?
La seule solution que je vois pour le moment est d'acheter un lecteur CD externe USB (Du style celui-ci ), mais si vous me trouvez une solution je suis preneur
Merci d'avance.
Cordialement,
Coben90
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.