Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Acheteur d'un ASUS mécontent

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Buds

Asussien
Salut les keums !!!!

Un matos tout neuf servi 3 fois et une dalle a changer.... REFUS DE CETTE MARQUE "POURRIE" DE FAIRE UN ECHANGE SUR UNE BÉCANE DE 1400 EUROS

C'est une marque de grande consommation et comme d'hab de la MERDE... AVIS AUX PARTICULIERS...

J'ai pas par habittude de me faire corriger par des "asusiens" payés par une marque pourrie......

Les modérateurs payés par ASUS je les "fume".... Ok ??

EN BREF Ce portable je l'ai balancé et j'ai commandé hier une vrais machine... Un mac avec un apple care

gus

Asussien
Salut.
Un peu définitif comme commentaire, et puis nous, on y est pour rien, un p'tit bonjour ne mange pas de pain ,-)

Par contre je suis prêt à parier que si la même mésaventure t'était arrivée avec Toshiba, cette marque aurait aussi eu droit au même traitement subjectif de "pourrie" ... me trompe-je ?

Qu'est ce que tu as fait avec ton écran ?

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
salut Buds,
Désolé pour ton portable, j'avais vendu un portable ASUS A8JS, il y a 5 ans.
J'ai revendu au même collègue, un ASUS M50VN. J'ai repris le A8JS, et j'ai
changé la plasturgie de l'écran. J'ai remis à jour les pilotes et utilitaires.
Il fonctionne comme au premier jour. Maintenant, je vais le donner à un
collègue. L'ASUS A8JS est de 2006. Ca c'est du matériel....
Salutations donald....

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits

LA MODERATION
Non seulement comme tu le dis un petit bonjour mais un changement de titre serait plus que judicieux de ta part auquel cas je le modifie par moi même car ce site n'est pas là pour faire de la publicité ou contre publicité envers une quelconque marque.

Nous ne sommes pas de chez ASUS donc si tu as des griefs envers eux tu leur téléphones et évites de t'invectiver par le biais de notre forum, nous n'en avons cure.

merci de ta compréhension.
LA MODERATION

banzai06

Asussien
Modèle
g51j
Processeur
i5-460m
Disques
750go
Mémoire
4gb
Ecran
1366x768
Système
seven
toutes les marque sont pareil
tu vante toshiba et bien mon fils a acheter un toshiba car il etais content de sont ancien qu il as filer a un autre de mes fils et bien le nouveaux 4 fois changer en 15 jours,il as finit par un viao de sony.
donc quant ont tombe sur une mauvaise serie faut pas generaliser.
deplus ici c est pas un forum asus officiel,mais un forum d utilisateur de portable asus.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Comme convenu, vu que le titre n'a pas été modifié en rapport de ce que j'ai demandé, je le modifie sur le champ !!!

Buds

Asussien
ce portable je l'ai déjà balancé et éclaté sur un coin de comptoir chez le revendeur.... moi faut pas me gonfler...

Excusez pour avoir oublié de vous saluer.... Mais ce forum est tellement a l'image de la marque.....

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Buds a dit:
ce portable je l'ai déjà balancé et éclaté sur un coin de comptoir chez le revendeur.... moi faut pas me gonfler...

Excusez pour avoir oublié de vous saluer.... Mais ce forum est tellement a l'image de la marque.....
Ca va mieux alors !! paf
Va prendre un peu l'air, parce que là t'es franchement limite...

Comme dit plus haut, ce forum n'est pas une vitrine de la marque mais une communauté d'utilisateurs animée par des bénévoles et passionnés d'ASUS. Epargne nous tous tes jugements péremptoires et à l'emporte-pièce, cela ne résoud rien. Banzaï t'a rappelé à juste titre que c'est la même pb pour toutes les marques. Des machines défaillantes, il y en a partout. De là à généraliser qu'une marque ne fait que de la merde....

Les marques ne fabriquent plus rien à l'heure actuelle mais confient ce job à des ODMs. Donc il y a fort à parier que l'APPLE ou le TOSHIBA que tu vas acheter soit sorti des mêmes usines que ton ASUS.

Voir ici => https://www.akori.fr/compter_industry.html

Buds

Asussien
T'es pas "limite" toi quand tu te fais baiser... Moi quand on me baise de la sorte je gueule et je tiens a ce que ca se sache.... on se refais pas... pigé l'amis ??

Quand à aller "prendre l'air"... moi jt'e pisse dessus ok ??

Et chaque marque a des finitions différente et un sérieux... Apple assument en faisant des garantie de 5 ans avec apple care... pour les pros, Toshiba a prouvé 3 fois a ma boite qu'ils assumaient et nous ont déjà échangé deux machines...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Seconde fois je fais un screen de ton titre pour notre cher admin, il prendra les mesures qui s'imposent et en l'état je re-modifie ton titre totalement irrespectueux.

Je trouve d’ailleurs pitoyable ta façon de procéder et j'en rigole ptdr

J'ai pas par habittude de me faire corriger par des "asusiens" payés par une marque pourrie......

Les modérateurs payés par ASUS je les "fume".... Ok ??
Tu fumes, arf fais gaffe tu vas attraper le cancer ^^

Sinon tu te contredis pauvre homme, comme tu devrais le savoir nous ne sommes ni de près ni de loin apparenté à la marque ASUS car de simple utilisateur tel que toi avec la méchanceté en moins bien sûr, donc si je modère tes sujets c'est juste par respect de la tranquillité de ce forum qui n'est pas un Xième forum à la CLUBIC où les gens font tout et n'importe quoi: ici il y a des règles de respect envers les autres à suivre, comme tu en a forcément dans l'entreprise qui t’emploie.
Sinon très bon choix que ton macbookpro surtout si c'est pour un usage professionnel.

Plus sérieusement, vas souffler je pense que tu es à bout d'être tomber sur une machine défectueuse et je te le répète nous n'en somme pas la raison car de simple acheteur et utilisateurs du matériel PC Portable ASUS, donc si tu as des griefs envers eux, google est ton ami, et ton téléphone par la même ^^

Afin d'éviter des polémiques qui ne regardent que toi je ferme le sujet, merci de ta compréhension ^^

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
rico2424 HELP ! Changer le disque dur d'un asus t101ha-gr029t Asus T - Vivotab - Transformer 2
alexandre01 GUIDE autopsie d'un Windows 10 complètement cassé Guides et tutoriels Windows 10 0
R HELP ! VIVOBOOK X512F + blocage d'une heure environ pour entrer dans le bios Asus E et F ou Vivobook E et F 3
Chino CONSEIL ACHAT Choix d'un pc avec Windows 10 Conseils avant Achat 4
Bens1912 CONSEIL ACHAT Vivobook S1704 / Ajout d'un second SSD Conseils avant Achat 2
Baltas HELP ! Vivobook X512 DA conseil achat d'un deuxième disk ssd et nappe de raccordement Asus X 8
Tevelune HELP ! F17-TUF707VV4-LL043W - Affichage d'un Default au démarrage Asus TUF 3
Jayrome HELP ! [N550JV] - Ventilateur CPU anormalement bruyant, besoin d'un conseil pour le remplacer Asus N et Vivobook N 4
C CONSEIL ACHAT Achat d'un nouvel ordi Conseils avant Achat 1
C SAV GZ301ZE - Carte mere et clavier changés en moins d'un an SAV, Droits et Garantie 1
SejAC RESOLU X93SV-YZ102V - Installation d'un SSD Asus X 6
kardo HELP ! TP412FAC - court-circuit aux bornes d'un composant inconnu Asus T - Vivotab - Transformer 1
S RESOLU N76VZ - Choix d'une carte wifi PCI-E de remplacement ? Asus N et Vivobook N 2
Matancy HELP ! [UX325EA] - Problème connexion d'un dock USB-C Asus Z 8
Guegue HELP ! impossible de paramétrer la résolution d'un écran externe sur rog zephyrus g14 Support Windows 10 2
LAW52 HELP ! Asus GL502VS - Bios bloqué à l'installation d'un deuxième SSD Asus G - Autres modèles 5
A HELP ! EeeBook X205TA ne boot pas d'une clef usb Asus X 3
serge152 HELP ! RESOLU - Création d'un support de démarrage et démarrage Support Windows 10 7
julio0657 G55x Remplacement d'un disque dur HDD par un SDD Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
fuineau HELP ! [GX550] Son qui grésille d'un côté Asus G - Autres modèles 4
sebdecambrai HELP ! Démontage d'un FX571GT-BQ691T Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Belvedere RESOLU Modèle : k751lj-ty080h-a-699e - Demande d'identification d'un élément Asus K 5
J RESOLU Asus N55SF - Plantage lors d'une restauration des paramètres d'usines Asus N et Vivobook N 11
Tuttle HELP ! Changer le disque SSD d'un R558U Asus R 1
AsusLover RESOLU [ASUS Scar Strix III G531GW] Echec de création d'une Recovery CD sur Clé USB Support Windows 10 2
Spidy13 RESOLU GL703 Histoire d'un SAV SAV, Droits et Garantie 21
W RESOLU Nous n'avons trouvé aucun lecteur (installation Windows 10 ajout d'un SSD ) Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 9
Max1995 CONSEIL ACHAT Conseil avant achat d'un nouvel ordinateur Conseils avant Achat 0
T RESOLU Potentiel achat d'un ASUS X409UA-EK080T Conseils avant Achat 11
Pierre771 RESOLU Mettre à jour le pilote Wifi d'un X73S datant de 2011 sous Windows 10 1909 Support Réseau - WiFi 7
salucsam CONSEIL ACHAT UX534FT en remplacement d'un ROG G501VW-FY112T Conseils avant Achat 5
N RESOLU Ajout de la ram et d'un SSHD enleve t-il la garantie ? SAV, Droits et Garantie 3
I RESOLU [G752VM] Ajout d'un SSD + migration de l'OS dessus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 30
K HELP ! Batterie neuve qui lache au bout d'une semaine et nouveau chargeur sur x75vd Asus X 9
J RESOLU R556LJ affichage qui grésille fortement en dessous d'un niveau de charge de la batterie. Asus R 9
P HELP ! Ajout d'un deuxième disque SSD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
G HELP ! Ajout d'un écran avec un N76V Asus N et Vivobook N 2
A ASTUCE Résolution d'absence rétro-éclairage clavier (backlight keyboard) d'un GL552VX Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 7
S CONSEIL ACHAT Utilisation d'un chargeur à amperage inférieur Conseils avant Achat 4
K RESOLU démontage d'un mini Pc Asus T - Vivotab - Transformer 3
A RESOLU Conseils pour partitions lors de l'ajout d'un SSD de Boot Asus R 12
Z HELP ! Asus GL504GS - Ajout d'un HDD ? Asus G - Autres modèles 13
N RESOLU Réinstall de windows 10 après suppression d'un linux et prob brub Support Windows 10 5
alexandre01 GUIDE Récupération d'une base de données de mots de passe via photorec Guides et tutoriels Windows 10 0
alexandre01 GUIDE Récupérer l'usage d'une partition cryptée par Bitlocker Mon portable ASUS : maintenance 0
alexandre01 GUIDE Autopsie d'un téléphone android infecté d'office, mais certifié par Google Protect Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 1
D RESOLU Etat d'un disque Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 14
N HELP ! Clavier d'un GL502VM complètement désactivé. Support Windows 10 14
la moutarde HELP ! demontage de l'ecran d'un X77V Asus X 8