- Modèle
- Asus TUF 765GM-EV083T
- Vendeur
- FNAC
- Achat
- 15/04/2019
- Processeur
- i5 8300h
- Disques
- 1 To + SSD 128 Go
- Mémoire
- 8 Go
- Système
- Win 10
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai depuis 2 semaines un ASUS TUF (765GM-EV083T):
i5-8300h
GTX 1060 6Go
8Go RAM
En session jeu l'ordinateur fait pas mal de bruit ce qui je pense est normal pour un portable, j'ai donc voulu vérifier les T°C avec Speccy et HW Monitor et quand je joue à Fifa 19 ou Forza Horizon 4 le CPU monte au max à 97°C avec une moyenne dans les 85-90°C et la carte graphique à 85°C aussi avec des pics à 96°C!
Par contre je précise que les jeux tournent parfaitement en "élevée" pour Forza et "ultra" pour Fifa 19. J'ai juste peur de jouer longtemps quand je vois des températures avoisiner les 100°C!
Au repos tout tourne dans les 35-45°C et l'ordi est silencieux.
Impossible de suivre avec Speedfan ou HW Monitor la vitesse de rotation de mes ventilos.
Merci d’avance pour vos conseils, aides, avis...
Alessandro
Comme dit dans le titre j'ai depuis 2 semaines un ASUS TUF (765GM-EV083T):
i5-8300h
GTX 1060 6Go
8Go RAM
En session jeu l'ordinateur fait pas mal de bruit ce qui je pense est normal pour un portable, j'ai donc voulu vérifier les T°C avec Speccy et HW Monitor et quand je joue à Fifa 19 ou Forza Horizon 4 le CPU monte au max à 97°C avec une moyenne dans les 85-90°C et la carte graphique à 85°C aussi avec des pics à 96°C!
Par contre je précise que les jeux tournent parfaitement en "élevée" pour Forza et "ultra" pour Fifa 19. J'ai juste peur de jouer longtemps quand je vois des températures avoisiner les 100°C!
Au repos tout tourne dans les 35-45°C et l'ordi est silencieux.
Impossible de suivre avec Speedfan ou HW Monitor la vitesse de rotation de mes ventilos.
Merci d’avance pour vos conseils, aides, avis...
Alessandro
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.