Radamantis
Asussien
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Oui et rien ne marcheALEX08 a dit:Tu as essayer sans la batterie sur le secteur en direct??bubu76 a dit:Bonjour,
Viens de recevoir un G1S de chez Materiel.net et marcha pas suis dég , rien ne se passe pas de lumiére rien .....
ok merci beaucoupPeter a dit:Bubu76,
Sur mon G2S, j'ai eu le même problème, j'avais juste le voyant de la charge de la batterie et sinon, rien d'autre !
Chez Pock'it, là que j'ai acheté en ligne, ils ont ouvert un dossier au SAV d'Asus et cela a prit 4 jours pour faire un échange !
Donc cela doit avoir un problème des G1S et des G2S !
Moi on m'a dit au SAV d'ASUS qu'il ne faisait pas d'échange standard donc j'ai demandé en vertu des lois sur la VAD de me faire rembourser le montant du pc....Peter a dit:Atreid,
As-tu eu ce problème quand le G1S est neuf ou bien, il est tombé en panne un peu plus tard ?
Car bubu76 avec son G1S et moi-même avec mon G2S, c'était en état de neuf.
C'est très important, car s'il est en panne neuf (je croi jusqu'à 7 jours après l'achat), tu as le droit de te le faire remboursé au pire ou bien, de l'échanger.
Dans mon cas, j'avais demandé de me faire un échange et le revendeur a ouvert un dossier au SAV d'Asus pour faire un échange et pas une réparation.
Si tu es dans le même cas que nous, ton G1S doit être échanger par pas réparer et il y a une grosse différence !
Cela à permit de confirmer que sur le G1S et le G2S a un problème sur la carte mère !