superdeug
Asussien
Kikou
Bon mon G1S est donc parti en SAV.
Lundi 06.08 TNT est venu chercher mon colis.
Aujourd'hui je vais voir sur le suivi de réparation ASUS: "repairing". Cool.
Sauf que, TNT indique dans le suivi de livraison un joli:
"Consignment delivered damaged".
Coli livré endommagé!
Putain, les grosses boules, mon pc n'a servi qu'une semaine, il etait TOUT NEUF.
J'ai eu la hotline du SAV, le type parle très peu francais, va lui expliquer que tu veux en savoir un peu plus parce que tu ne veux surtout pas que ton G1S à 1600 EUROS te revienne tout défoncé et t'entendre dire qu'ils l'avaient reçu comme ça...
Il m'a demandé de lui envoyer un mail avec en copie le suivi TNT et qu'il allait voir avec ses responsables.
Je fais quoi moi en attendant???
Je sais que je vais recuperé le pc rayé, abimé, défoncé etc... et qu'ASUS me dira juste que c'est comme ça qu'il l'avait reçu!
Grrrrr
Bon mon G1S est donc parti en SAV.
Lundi 06.08 TNT est venu chercher mon colis.
Aujourd'hui je vais voir sur le suivi de réparation ASUS: "repairing". Cool.
Sauf que, TNT indique dans le suivi de livraison un joli:
"Consignment delivered damaged".
Coli livré endommagé!
Putain, les grosses boules, mon pc n'a servi qu'une semaine, il etait TOUT NEUF.
J'ai eu la hotline du SAV, le type parle très peu francais, va lui expliquer que tu veux en savoir un peu plus parce que tu ne veux surtout pas que ton G1S à 1600 EUROS te revienne tout défoncé et t'entendre dire qu'ils l'avaient reçu comme ça...
Il m'a demandé de lui envoyer un mail avec en copie le suivi TNT et qu'il allait voir avec ses responsables.
Je fais quoi moi en attendant???
Je sais que je vais recuperé le pc rayé, abimé, défoncé etc... et qu'ASUS me dira juste que c'est comme ça qu'il l'avait reçu!
Grrrrr
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.