Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G1S ET G2S : les nouveaux modèles sous santa rosa arrivent!



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

 Je "TIP" ce support

superdeug

Asussien
Kikou

Bon mon G1S est donc parti en SAV.

Lundi 06.08 TNT est venu chercher mon colis.
Aujourd'hui je vais voir sur le suivi de réparation ASUS: "repairing". Cool.

Sauf que, TNT indique dans le suivi de livraison un joli:
"Consignment delivered damaged".
Coli livré endommagé!

Putain, les grosses boules, mon pc n'a servi qu'une semaine, il etait TOUT NEUF.
J'ai eu la hotline du SAV, le type parle très peu francais, va lui expliquer que tu veux en savoir un peu plus parce que tu ne veux surtout pas que ton G1S à 1600 EUROS te revienne tout défoncé et t'entendre dire qu'ils l'avaient reçu comme ça...

Il m'a demandé de lui envoyer un mail avec en copie le suivi TNT et qu'il allait voir avec ses responsables.

Je fais quoi moi en attendant???

Je sais que je vais recuperé le pc rayé, abimé, défoncé etc... et qu'ASUS me dira juste que c'est comme ça qu'il l'avait reçu!

Grrrrr
 


atreid

Asussien
Hello

le miens cela fait maintenant 6 semaine de SAV pour la carte mère...
un gars d'ASUS doit me téléphoner pour un échange mais il est visiblement pas trés pressé pour appeler :(

moi aussi une semaine d'utilisation & 6 semaines de SAV pour mon g1S
je ne me souviens même plus a quoi il ressemble LOL
 

superdeug

Asussien
J'ai eu une personne qui bosse chez ASus qui m'a confirmé que le colis était arrivé TRES abimé (et pourtant vous auriez dû voir comment j'avais tout soigneusement emballé mais bon...) et qu'ils procèderait au changement de la coque et de l'écran par des neufs d'office et gratuitement.

Bon comme ce sont des news "off", je ne me réjouit pas non plus. On verra à l'arrivé l'état du pc et si le pb initial a été quand meme résolu.
Et puis pourquoi se réjouir quand on vous dit que le portable tout neuf va être refait entierement...
bon wait and see.
 

superdeug

Asussien
Ah aussi, pour ceux que ça interesse:

j'ai vu hier soir dans le magasin BOULANGER près de chez moi le G2S à 1499€!!
Moins cher que le prix pour lequel j'ai acheté mon G1S!
 

salocin

Asussien
lol bon prix ! ca tu là!!!!! y à du avoir un bug t'imagine si le g2s est à 1500 le g1s est à combien 1300??? lol ca c jamé vu qu'un magasin comme ca soit le moins cher que tout les site de vente de pc de france lol!!!! Bon pour le lecteur de carte SD je confirme que sur mon G1S aucun soucis tu met ta SD mémory et ca détecte direct. Je tiens à préciser qu'il fo kan meme regarder sur le coté de sa petite carte SD (pr appareil photo ou otre) si ya pa une sécurité à désenclenché pour pouvoir la lire. Un peu comme les anciennes disquette A pour pc lol. Pour ton G2S vérifi bien les formats de lecture des différent modèles de carte mémoire mais je pense que si le G1s le fait ton G2S doit le faire ossi ca doit etre le meme périphérique utilisé sur les 2 portables je pense. Voilà sinon ma carte intel turbo mémoru doit arriver demain !!!! ca va etre encore plus rapide!!!! déjà kil trace avec 4GO de ram! Si qu'elqu'un pe m'éclairer pour les manip manuelles d'installation de cette carte (ou? et si ya des précotion à prendre?...) voilà merci comme ca demain dès que je la recoit je pourrait la monter sans crainte! merci encore les gas juste pour répondre à Radamantis pour la ram je compte pa trop enlever une barrete pr tester, sur mes ancienne 2GO d'origine ca le fesait ossi le pb, donc je pense pas que le pb vienne de là. encore merci les gas. Avec cette petite carte Intel le démarrage sera plus rapide o niveau des appli et de vista et apperement le disque dur sera moins solicité. Voilà c dommage que vista 32bits n'utilise pas totalement les 4GB de ram! 3GB enable et 1GB pr la restauration je crois allez jarrete de parler je vous dit à bientot les mecs!!! et bon game à tous !!!!!!!!
 

salocin

Asussien
SPECIAL RADAMANTIS: Je joue avec un pot à Supreme comandeur si ca t'intéresse je te fille mon msn:salocink2powerman@hotmail.com . comme ca si tu veux kon play à du 3v3 avec mon pot no soucis on fé plutot des partie personalisé mé ossi de temps en temps des classées! voilà mon pseudo supreme commandeur est : NicoSCT .Le SCT c pour supreme commandeur team lol alé en cas on se vois sur le jeux ou quoi on a 22 ans et on a un level médium / good à ce jeux mé ca va on se démerde
 

rainbow32

Asussien
bonjour à tous, voila mon problème est-il possible de connecter des enceintes 5.1 à l'Asus G2S car je n'y arrive pas !

PS : ce forum est excellent continuer ainsi !!!
 

salocin

Asussien
pour tes enceinte en 5.1 si c spécial ordi ouai tu devrais pas avoir de ssoucis surtout avec les derniers drivers son qui déchirent tout: ils sont sur asusteck support. Par contre si c une chaine hifi comme moi que tu relis là je sais pas trop moi elle marche en 5.1 voir meme en 7.1 lol fo dire que j'aime bien avoir du bon son
 

superdeug

Asussien
salocin a dit:
lol bon prix ! ca tu là!!!!! y à du avoir un bug t'imagine si le g2s est à 1500 le g1s est à combien 1300??? lol ca c jamé vu qu'un magasin comme ca soit le moins cher que tout les site de vente de pc de france lol!!!!
Bah mon BOULANGER si!
J'ai eu beau chercher, pas de G1S dans ce magasin. Que le G2S à 1500EUR.

Sur le site de boulanger, il n'y est pas. Peut etre une particularité locale???

Remarque il y a un mois, j'ai acheté chez eux un GPS en solde à 145 EUR alors qu'il valait 260 € d'habitude. Le vendeur comprenait pas non plus une telle remise, d'autant que là il est denouveau à 260 EUR.

Bref...

le magasin se trouve dans le centre commercial Boissenart (AUCHAN) à Cesson dans le 77, accès par l'A5...

pour ceux qui voudraient faire une bonne affaire finalement!

Moi je ne voulais que le G1S mais là c'est un G2S moins cher que le G1S!!
 

salocin

Asussien
ouai mé lol un 17 pouces et un 15.4 sont quand meme fé pour des utilisations assez différentes! un 17p ne sera jamé ossi portable qu'un 15.4 lol en plus les config sont quasi similaire entre les 2 lol
 

superdeug

Asussien
il fait pas si gros que ça en magasin. Moi c'est surtout le design et la couleur que je trouvais moins classe que le G1S.

Par contre, pas d'enceinte à lavant du G2S, seulement par dessus. J'ai lancé un morceau de zik pour voir si il y avait une grosse difference mais bon avec le bruit ambiant c etait pas flagrant.
 

Radamantis

Asussien
Superdeug
Sur le G2S tu as 4 enceintes. 2 au dessus sous les grilles rouges et 2 autres en dessous dans les coins avant (comme le G1S).
Question couleur je prefere l'alu et le rouge du G2S plutot que le noir et vert du G1S. Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Pour ce qui est de la "portabilité", je transporte mon G2S tous les jours de chez moi au boulot et ça se passe très bien avec l'excellent sac fourni. C'est vrai qu'il n'est pas très léger mais je ne le trouve pas si ennorme.
 

rainbow32

Asussien
mes enceintes ne marchent pas ceux sont pourtant des creative 5.1
il y a trois cables de connexion à connecter à l'ordi : un jack vert, un jack noir, un jack orange
seul celui connecter à la sortie casque marche !
je n'y comprends rien, j'ai les derniers pilotes à jour.
 

salocin

Asussien
oui c normal moi ossi javé un kit 5.1 spécial ordi y avé 3 cable comme toi mé fo brancher que le vert sur la sortie casque. Après tu lance ton pilote audio et tu configure ta sortie là en général tu lui dit ce que ta branché dessus et donc tu délectionne l'install 5.1 et c bon. Normalement kan tu metr le jak dans la prise verte ton système te demande automatiquement ce que ta connecté dessus. O pire tu lance sur ton G2S le drivers audio que ta du télécharger sur asusteck support!!! et tu le config par la
 

salocin

Asussien
javé une question le bios version 203 du G1S corrige le Direct Media button qu'est ce que c o juste???pe etre le bouton ki mavé fé planté devant le touch pad tout à gauche ou ya marké PWR
 

rainbow32

Asussien
j'ai branché que le vert sur la sortie casque, seul les hauts parleurs avant gauche et droite avec le caisson marche, j'ai essayé le pilote de la carte son du g2S je n'y arrive pas help please !documentation
 

daming

Asussien
G2S-7R023C ou 7R024C ou 7T040C ou 7R042C ou 7R023G etc...

Comment déchiffrer ces versions (dont le prix est trés différent)? paf

Sur le site ASUS seuls les G2S-7T040C et G2S-7R023C sont évoqués. Alors que sont ces autres versions?

Bref, vos éclairages sont les bien venus .
 

salocin

Asussien
Ce sont surement des versions d'autres pays comme l'angleterre...
je te conseille de rester sur les 2 versions proposée sur le site d'ASUS FRANCE
 

salocin

Asussien
ma carte turbo mémory pas encore arrivé sur leur site y avé marké pourtant livraison prévue le 10 août!!! dommage mé bon ca presse pas
 

salocin

Asussien
attention éviter microchoix c un peu de l'arnaq comme site pas fiable du tout je vais essayer de trouver une intel turbo mémory ailleur si vous avez des sites à me proposer
 


 Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Radamantis Overclocker avec nTune les G1S et G2S Asus G - Autres modèles 213
Grumly G1S ou G2S ? (à propos des dalles pour le moment ^^) Asus G - Autres modèles 10
Sylent_91 Question sur batterie de nos G1S et G2S Asus G - Autres modèles 1
Peter G1S/G2S Intel Turbo Memory 1GB Asus G - Autres modèles 92
N Utiliser ethernet et pas la wifi sur G1S Asus G - Autres modèles 6
S FERME Problème direct console G1s 7 32 Asus G - Autres modèles 0
skyline624 FERME amelioration interne du refroidissement d'un asus G1s Asus G - Autres modèles 0
skyline624 driver ecran secondaire asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 3
skyline624 changement de processeur sur un asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 6
G [G1s] Freeze réguliers Asus G - Autres modèles 4
M G1s ecran qui ne s'alume pas...Retour au SAV? Asus G - Autres modèles 18
S [Resolu] G1S - écran trop lumineux Asus G - Autres modèles 22
Jasback Probleme Asus G1s Asus G - Autres modèles 11
Q V1S AS053G ou G1S/G2?????????????? Conseils avant Achat 4
DeadChild G1sn Problème Wi-Fi suite réinstallation Vista Family Premium Asus G - Autres modèles 2
D Renseignement sur jeux compatible asus g1s Asus G - Autres modèles 10
S G1S : écran qui ne s'allume pas + inactivité Asus G - Autres modèles 2
lamu G1S ne démarre plus...Comment faire un clear cmos sur agus G1S? Asus G - Autres modèles 4
P post pour les EX G1s iens ! Asus G - Autres modèles 2
L probleme USB2 sur asus G1S Asus G - Autres modèles 7
Sylent_91 Recensement des problème de carte mère sur G1S Asus G - Autres modèles 7
G Ecran noir sur G1S Asus G - Autres modèles 13
Sinclair G1S écran noir avant même le boot Asus G - Autres modèles 8
S Another G1S au SAV Asus G - Autres modèles 52
M G1Sn-AP048C, Diode funky qui ne s'allument plus... Asus G - Autres modèles 6
ben8317 probleme affichage G1S Asus G - Autres modèles 2
superdeug G1S à renvoyer en SAV mais perdu la facture... Asus G - Autres modèles 5
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
G Problème de son sur G1S Asus G - Autres modèles 20
P combien de G1S sont encore vivant ? Asus G - Autres modèles 14
freerider Mon G1S au SAV (et oui finalement...) Asus G - Autres modèles 43
I Problème de son asus G1s Asus G - Autres modèles 2
tyranie Disque dur pour mon Asus G1S-AK005C Asus G - Autres modèles 2
S Help please pour mon petit G1S qui est faché avec Vista Asus G - Autres modèles 2
totocircus GTA IV sur asus G1S Asus G - Autres modèles 17
P G1S ( retour de SAV ) bizarre bizarre... Asus G - Autres modèles 167
M G1S, ecran HS? Asus G - Autres modèles 15
P G1S : LA cata !! Asus G - Autres modèles 9
I G1S probléme driver video/accès Asus G - Autres modèles 14
L G1S et Mémoire a 800Mhz? Asus G - Autres modèles 3
Sylent_91 G1S HS ???!!!! impossible de démarrer Asus G - Autres modèles 4
ben8317 quel disque dur 7200 t/min pour le G1S Asus G - Autres modèles 7
RomanoFX Le DVD de drivers du G1S Asus G - Autres modèles 1
J Difference entre ces differente ref du G1S: AK005C - AK092C - AS064G Asus G - Autres modèles 2
ben8317 probleme lors de connection de ipod touch sur G1S Asus G - Autres modèles 3
totocircus XP pro sp2 sur G1S? Asus G - Autres modèles 2
ben8317 FERME changement processeur sur G1S Asus G - Autres modèles 0
tikale G1S non optimisé pour refroidissement :( Asus G - Autres modèles 25
totocircus Utiliser le DD du G1S Asus G - Autres modèles 3
ben8317 temperature carte graphique et proc du G1S Asus G - Autres modèles 3
Sujets similaires





















































Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register