Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G1S ET G2S : les nouveaux modèles sous santa rosa arrivent!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

ALEX08

Asussien
ITALiAPOWA a dit:
ALEX08 a dit:
ITALiAPOWA a dit:
Slt a tous,

Bon aujourdhui ct ma journée merde lol panne de voiture a 220 bornes de chez moi, panne de train, et maintenant erreur dans le numéro de compte pour payer 1000ordi, g la poisse :) !!!
Bon petite question , mon plafond est a 1600€ (CB Bleue VISA) et sachant que le G2S coute 1748.56€, est il possible de payer avec paybox (du meme type que paypal) sans qu'on ne tienne compte du plafond de ma carte puisque l'argent est directement débité sur le compte????

Merci de vos réponses ( vite vite vite!!!)
Non mm en passan par paybox le problème sera le mm il faut que tu fasse une demande au pret de ta banque pour deverouiller ton plafond de paiement pendant un temps defini par tes soins sois minimum une semaine le temps que la transaction se fasse
Merci Alex je m'empresse d'y aller demain matin j'annule le virement et je paye par PAYBOX ce sera ultra plus rapide !!!
Petite question, quand tu paye par paybox, il t'envoi le colis dans la foulée (le jour suivant?)??
Merci
normalement c'est comme un débit de carte bleue ça interroge ta banque et si ça passe c'est que cela est bon donc il envoie dans la foullé journée mm ou lendemain selon la rapidité du traitement de la commande à voir.... :)

Radamantis

Asussien
Ca y'est j'ai enfin mon G2S. Je suis sur le cul. Il est magnifique. Quel qualité de fabrication. J'ai eu un sony vaio et un acer aspire et ben ce G2S est très nettement au dessus(surtout du acer). Je suis agréablement surpris par la qualité du son. Quelqu'un se plaignait du son mais je ne sais plus si c'est sur le G1 ou G2. En tout cas le mien envoi super fort et très net au niveau son. 1er jeu essayé: FEAR. Et là, que du bonheur. Tout les rêglages à fond et ben il ne rame pas une seconde. La telecommande et la souris sont excellent. Le sac est pas mal. Le cordon d'alim peut être un peu court et transfo un peu gros, mais c'est un détail. Quand j'ai eu mon acer, il n'y avait que le pc et l'alim dans la boite. Et chez Asus c'est impressionnant tout ce qui est fourni en cable, antenne... et même des trucs dont j'ignore l'utilité. Cd asus recovery, pas de dvd Vista mais ça tous le mon le sais déjà. Par contre je n'ai pas eu STALKER. (commandé chez 1000ordis). Il ne me reste plus qu'à trouver des logiciels compatible VISTA. A ce sujet si quelqu'un sait où trouver daemon tool pour vista je suis preneur. Bon je vous laisse, je retourne sur la bête.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Daemon tools est compatible Vista ! Heureusement d'ailleurs...;)

Radamantis

Asussien
Oui. J'arrive à installer la version 4.0.9. Mais au moment de le lancer il me dit en anglais que pour le premier demarrage de daemon tool il faut que je soit en compt administrateur. Et je suis administrateur, alors je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Autre problème, pour installer command and conquer 3 à partir du dvd original il me sort une erreur à cause du réseau alors que je ne suis connecté à rien, et en lançant le setup manuellement il me dit que c'est pas un bon "windows installer". Vista commence déjà à me gaver.

ITALiAPOWA

Asussien
bon tout bonnement reflechi, j'ai préféré commandé le G1S chez Microrama, d'une part parce qu'ils sont joignable tout de suite, d'autre part parce qu'il me suffit largement pour mon utilisation personnelle et pour ce que je vais en faire ...
Voila bon alors Radamantis, ta pas fait tourner FS10 dessus?

Peter

Peter
Asussien
kankan,

Je ne peux pas te donner la source, car c'est trop vieux, c'était à l'époque du début commercial de Vista !

Le journaliste c'était étonné que la gamme base, moyenne (je n'ai pas les noms en tête) était en 32 Bits et Vista Ultimes (haute gamme) était en 64 Bits en boîte !

Microsolt avait répondu, que pour les autres gammes, il fallait faire une demande chez eux pour pouvoir avoir la même gamme, en 64 Bits et qu'il fallait payé juste l'envoie ! Il y avait aussi un délais !

Dire où j'ai lue cela et quand, c'est impossible de te répondre, je mets mon nez un peu partout, pas les revues gays ! lol

Moi, je voulais Vista en 64 Bits, le 32 Bits, c'est trop vieux comme support ! Sinon, on peut revenir au DOS ! lol

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
F2 normalment

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Peter a dit:
kankan,

Je ne peux pas te donner la source, car c'est trop vieux, c'était à l'époque du début commercial de Vista !

Le journaliste c'était étonné que la gamme base, moyenne (je n'ai pas les noms en tête) était en 32 Bits et Vista Ultimes (haute gamme) était en 64 Bits en boîte !

Microsolt avait répondu, que pour les autres gammes, il fallait faire une demande chez eux pour pouvoir avoir la même gamme, en 64 Bits et qu'il fallait payé juste l'envoie ! Il y avait aussi un délais !

Dire où j'ai lue cela et quand, c'est impossible de te répondre, je mets mon nez un peu partout, pas les revues gays ! lol

Moi, je voulais Vista en 64 Bits, le 32 Bits, c'est trop vieux comme support ! Sinon, on peut revenir au DOS ! lol
Allez encore un qui vient raconter n'imp... Le 32Bits c'est Has been ? Quels sont les avantages de passer sous Vista 64 aujourd'hui ? Le manque de drivers ? Le gain de perf inexistant, une logiteque plus que réduite ?
Par contre du coté licence pas de pb :
Autres versions. Le logiciel peut intégrer plusieurs versions, telles que les versions 32 bits et
64 bits. Vous êtes autorisé à utiliser une seule version à la fois.
Droit d'utilisation de la licence Vista Home premium (par exemple)

Il vous suffit de faire l'aquisition du Media 64bits (envion 30€HT comme d'hab...)

superdeug

Asussien
Bon en triturant un peu les réglages, j'ai réussi à améliorer le son!

Par contre une petite question, j'ai pas les loupiottes fluo qui s'allument sur les cotés de mon G1S, c'est normal?

je suis bien allé voir dans la console, mais l'option était déjà coché. J'ai décoché et recoché mais ça change rien.
Bon certes je m'en fous un peu de cette option mais à 1650 EUR l'option, je voudrais tout de meme que ça marche...

SAV?

escargo

Asussien
superdeug pour que les lumieres s'allument il faut que direct x fonctionne, lol moi elles s'allument meme quand direct x marche pas ;)

sinon petite question : y a t il des pilotes récents à telecharger pour la 8600 M GT ? est ce les mëme pilotes que pour les cartes graphique 8600 GT de bureau ?
j'ai pris ces derniers pilotes : https://www.laptopspirit.fr/3693/nvidia-forcewares-16215-unifies-pour-xp-et-vista/
mais lors de l'installation il met materiel incompatible !!!

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Si si, Si directX ne "fonctionne" pas alors que tu es sous Vista tu le saurais :D
Par contre pour les lumières il y a un programme made in ASUS en bas à droite et les lumières ne se déclenche que sous certaines conditions (à définir ?)
N'ayant pas de G1/G2 sous la main je te dis ca de tête.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Radamantis Overclocker avec nTune les G1S et G2S Asus G - Autres modèles 213
Grumly G1S ou G2S ? (à propos des dalles pour le moment ^^) Asus G - Autres modèles 10
Sylent_91 Question sur batterie de nos G1S et G2S Asus G - Autres modèles 1
Peter G1S/G2S Intel Turbo Memory 1GB Asus G - Autres modèles 92
N Utiliser ethernet et pas la wifi sur G1S Asus G - Autres modèles 6
S FERME Problème direct console G1s 7 32 Asus G - Autres modèles 0
skyline624 FERME amelioration interne du refroidissement d'un asus G1s Asus G - Autres modèles 0
skyline624 driver ecran secondaire asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 3
skyline624 changement de processeur sur un asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 6
G [G1s] Freeze réguliers Asus G - Autres modèles 4
M G1s ecran qui ne s'alume pas...Retour au SAV? Asus G - Autres modèles 18
S [Resolu] G1S - écran trop lumineux Asus G - Autres modèles 22
Jasback Probleme Asus G1s Asus G - Autres modèles 11
Q V1S AS053G ou G1S/G2?????????????? Conseils avant Achat 4
DeadChild G1sn Problème Wi-Fi suite réinstallation Vista Family Premium Asus G - Autres modèles 2
D Renseignement sur jeux compatible asus g1s Asus G - Autres modèles 10
S G1S : écran qui ne s'allume pas + inactivité Asus G - Autres modèles 2
lamu G1S ne démarre plus...Comment faire un clear cmos sur agus G1S? Asus G - Autres modèles 4
P post pour les EX G1s iens ! Asus G - Autres modèles 2
L probleme USB2 sur asus G1S Asus G - Autres modèles 7
Sylent_91 Recensement des problème de carte mère sur G1S Asus G - Autres modèles 7
G Ecran noir sur G1S Asus G - Autres modèles 13
Sinclair G1S écran noir avant même le boot Asus G - Autres modèles 8
S Another G1S au SAV Asus G - Autres modèles 52
M G1Sn-AP048C, Diode funky qui ne s'allument plus... Asus G - Autres modèles 6
ben8317 probleme affichage G1S Asus G - Autres modèles 2
superdeug G1S à renvoyer en SAV mais perdu la facture... Asus G - Autres modèles 5
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
G Problème de son sur G1S Asus G - Autres modèles 20
P combien de G1S sont encore vivant ? Asus G - Autres modèles 14
freerider Mon G1S au SAV (et oui finalement...) Asus G - Autres modèles 43
I Problème de son asus G1s Asus G - Autres modèles 2
tyranie Disque dur pour mon Asus G1S-AK005C Asus G - Autres modèles 2
S Help please pour mon petit G1S qui est faché avec Vista Asus G - Autres modèles 2
totocircus GTA IV sur asus G1S Asus G - Autres modèles 17
P G1S ( retour de SAV ) bizarre bizarre... Asus G - Autres modèles 167
M G1S, ecran HS? Asus G - Autres modèles 15
P G1S : LA cata !! Asus G - Autres modèles 9
I G1S probléme driver video/accès Asus G - Autres modèles 14
L G1S et Mémoire a 800Mhz? Asus G - Autres modèles 3
Sylent_91 G1S HS ???!!!! impossible de démarrer Asus G - Autres modèles 4
ben8317 quel disque dur 7200 t/min pour le G1S Asus G - Autres modèles 7
RomanoFX Le DVD de drivers du G1S Asus G - Autres modèles 1
J Difference entre ces differente ref du G1S: AK005C - AK092C - AS064G Asus G - Autres modèles 2
ben8317 probleme lors de connection de ipod touch sur G1S Asus G - Autres modèles 3
totocircus XP pro sp2 sur G1S? Asus G - Autres modèles 2
ben8317 FERME changement processeur sur G1S Asus G - Autres modèles 0
tikale G1S non optimisé pour refroidissement :( Asus G - Autres modèles 25
totocircus Utiliser le DD du G1S Asus G - Autres modèles 3
ben8317 temperature carte graphique et proc du G1S Asus G - Autres modèles 3