ALEX08
Asussien
normalement c'est comme un débit de carte bleue ça interroge ta banque et si ça passe c'est que cela est bon donc il envoie dans la foullé journée mm ou lendemain selon la rapidité du traitement de la commande à voir....ITALiAPOWA a dit:Merci Alex je m'empresse d'y aller demain matin j'annule le virement et je paye par PAYBOX ce sera ultra plus rapide !!!ALEX08 a dit:Non mm en passan par paybox le problème sera le mm il faut que tu fasse une demande au pret de ta banque pour deverouiller ton plafond de paiement pendant un temps defini par tes soins sois minimum une semaine le temps que la transaction se fasseITALiAPOWA a dit:Slt a tous,
Bon aujourdhui ct ma journée merde lol panne de voiture a 220 bornes de chez moi, panne de train, et maintenant erreur dans le numéro de compte pour payer 1000ordi, g la poisse!!!
Bon petite question , mon plafond est a 1600€ (CB Bleue VISA) et sachant que le G2S coute 1748.56€, est il possible de payer avec paybox (du meme type que paypal) sans qu'on ne tienne compte du plafond de ma carte puisque l'argent est directement débité sur le compte????
Merci de vos réponses ( vite vite vite!!!)
Petite question, quand tu paye par paybox, il t'envoi le colis dans la foulée (le jour suivant?)??
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.