C'est ce que je viens de faire LOL
J'ai appelé en fait pour connaitre les modalités d'enlevement. J'ai expliqué au tech le soucis des lumieres, il m'a confirmé qu'hélas il n'y a pas de test possible à faire, que ça s'allumait selon certaines application.
J'ai demandé pour le son qui est très ténu pour moi malgré les réglages qui l'ont un peu seulement amélioré (j'ai l'impression d'écouter de la musique avec un casque de moto sur la tête), il m'a demander de desinstaller le pilote puis de le reinstaller et rebooter. Je verrais ça ce soir.
Pour la réinstallation, il m'a conseillé de voir ça en dernier recour.
De toute façon je suis en congés un mois, je verrais ça en rentrant en aout.
Chuis un peu déçu tout de meme que ça ne marche pas si bien que je le pensais. Enfin bon c est la vie