Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G1S ET G2S : les nouveaux modèles sous santa rosa arrivent!



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

 Je "TIP" ce support

ITALiAPOWA

Asussien
Je viens d'etre informé qu':asus vient de reporté entre le 03 et 10 juillet la livraison des Asus G1S.

Pour palier à cette attente, :asus baissera le prix de vente de 1649€ à 1579€ TTC (Sur Microrama)

Voila
 


Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Si ils baissent les prix c'est surement que les portables ont baissé en import aussi....
 

superdeug

Asussien
superdeug a dit:
trukmus a dit:
oui ptet SAV, parce que le mien coté son, il est nickel aussi :p
je vais peut etre tenter un recovery CD histoire de repartir niquel comme au 1er jour avant de contacter le SAV ASUS.
Je part en congés pendant 1 mois la semaine prochaine donc je verrais à mon retour.
Bon hier soir j'ai écris au support ASUS concernant ce pb de loupiottes...

réponse:

Bonjour,

Pour tout problème matériel veuillez nous contacter pour le retour SAV de votre portable :

SAV ou lien web: xxxxx

Bon ça veut dire que je suis bon pour renvoyer mon bébé en réparation.. après 1 petite semaine d'utilisation!

Pfffffffuuuuuuuuuuu
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Appel les avant ! Souvent tu as un tech (au bout de 2-3 appels) qui te fais faire qques manips si tu tombes sur un bon.
Sinon as-tu ré-installé les prog des lumières ? Sinon tente une ré-install de l'OS complète pour être sur si tu as un doute.
 

superdeug

Asussien
C'est ce que je viens de faire LOL
J'ai appelé en fait pour connaitre les modalités d'enlevement. J'ai expliqué au tech le soucis des lumieres, il m'a confirmé qu'hélas il n'y a pas de test possible à faire, que ça s'allumait selon certaines application.

J'ai demandé pour le son qui est très ténu pour moi malgré les réglages qui l'ont un peu seulement amélioré (j'ai l'impression d'écouter de la musique avec un casque de moto sur la tête), il m'a demander de desinstaller le pilote puis de le reinstaller et rebooter. Je verrais ça ce soir.

Pour la réinstallation, il m'a conseillé de voir ça en dernier recour.

De toute façon je suis en congés un mois, je verrais ça en rentrant en aout.

Chuis un peu déçu tout de meme que ça ne marche pas si bien que je le pensais. Enfin bon c est la vie
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Bon je viens de faire le point coté Dispo/tarif de ces jouets :
G2S-7T040C => sur demande only et 2200€ chez moi...
G1S-AK005C => 3ème semaine de juillet et 1600€ max
 

Peter

Peter
Asussien
Pere LK,

OK, pour ta réponce, c'est plus complexe que de changer un disque dur ou une barette de mémoire !

Surtout qui a un nouveau format de carte qui ce met sur le côté (je n'ai plus le nom en tête qui remplace le CarBus).

J'ai RDV demain vers 14 heures pour aller recherche la bête (G2S) !

Donc il y a un lot d'arrivage chez Pock'it de G2S !
 

ITALiAPOWA

Asussien
Re bonjour,

La FNAC ne prévoit pas de commercialisé les nouveaux G1S et G2S, il en resterons au G1 et G2PC !!

La FNAC se fiche vraiment du monde, et se magasin se prétend meilleur magasin informatique, pfff pitoyable !!!
 

Radamantis

Asussien
Mon G2S fonctionne à merveille. Seul bémol, C&C3 que je n'arrive pas à installer, mais c'est un problème de pakage windows installer. J'ai fais toutes les mises à jours Vista mais ça ne marche pas. A part ça c'est un régal. Je rappel que je suis ravi par le son qui est excellent et (enfin) fort. C'est assez rare sur un portable pour être souligné. Je retourne dessus.
 

Radamantis

Asussien
Question. Quelqu'un sait il comment utiliser l'acquisition video sur le G2S? Je sais qu'il faut brancher les 3 prises audio et video sur l'adaptateur puis au pc mais logiciellement comment fait on pour voir l'image? Media center? Logiciel specifique? Peut on par exemple brancher une console de jeu sur la carte d'acquisition pour jouer sur l'ordi (avec la console et sa manette)?
 

Peter

Peter
Asussien
Au sujet de la carte Turbo Mémoire d'Intel, elle commence à etre en vente en Allemagne à 24.99 euros, pour 1 Go :

https://www.kovac.de/eshop/catalog/product_info.php?products_id=325

Je suis nul en Allemand, mais vue le prix, demain, je ferais le pas pour passer commande et faire un test ! Cela va être u peu dur à remplir le formulaire ! lol
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Ne pas confondre l'acquisition et utiliser son écran comme un moniteur (je sais cela à l'air con dit comme ça) ! L'acquisition permet de transformer une source anaogique le plus souvent (un signal TV/ Magnétoscope...) sous forme de data informatique


Peter : c'est l'express card le nouveau format remplaçant les card I, II et III
 

ALEX08

Asussien
Pere LK a dit:
Bon je viens de faire le point coté Dispo/tarif de ces jouets :
G2S-7T040C => sur demande only et 2200€ chez moi...
G1S-AK005C => 3ème semaine de juillet et 1600€ max
C'est les tarifs que toi tu emplois au sein de ta boite car moi a 1600€ max le G1S ça m'interesse je le prend chez toi par compte le délais est sur car moi ca serai pour la premiere semaine de juillet si possible mon papa attends son PC depuis la fete des pères ms bon un peu plus un peu moins c'est pas trop grave ms dis moi juste si c'est tes tarifs a toi de ta boite car moi je suis à 30kms de chez toi dc je peu me déplacer.Tiens moi au jus, Merci ;)
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Oui ce sont des tarifs calculé avec mes prix + l'installation du système et de produits libre + une clef USB1Go d'extérieur (résistante choc et eau ) et ma photo en dédicasse.
Par contre c'est fin juillet normalement pas avant pour le G1S
 

ALEX08

Asussien
Ah mince dommage car la moi j'aurai été interessé vois de ton coté les délais les plus rapide car apres fin du moi je me connais je vs me dire ke le moi d'apres je part en vacances et ds l'histoire au mois de septembre j'aurais tjrs ren pris et ca me fera chier tt de mm. si jamais c'est 2e semaine de juillet je le prend chez toi ms 3e ca fs loin. tien moi au jus a dem1 good night ;)
 


 Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Radamantis Overclocker avec nTune les G1S et G2S Asus G - Autres modèles 213
Grumly G1S ou G2S ? (à propos des dalles pour le moment ^^) Asus G - Autres modèles 10
Sylent_91 Question sur batterie de nos G1S et G2S Asus G - Autres modèles 1
Peter G1S/G2S Intel Turbo Memory 1GB Asus G - Autres modèles 92
N Utiliser ethernet et pas la wifi sur G1S Asus G - Autres modèles 6
S FERME Problème direct console G1s 7 32 Asus G - Autres modèles 0
skyline624 FERME amelioration interne du refroidissement d'un asus G1s Asus G - Autres modèles 0
skyline624 driver ecran secondaire asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 3
skyline624 changement de processeur sur un asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 6
G [G1s] Freeze réguliers Asus G - Autres modèles 4
M G1s ecran qui ne s'alume pas...Retour au SAV? Asus G - Autres modèles 18
S [Resolu] G1S - écran trop lumineux Asus G - Autres modèles 22
Jasback Probleme Asus G1s Asus G - Autres modèles 11
Q V1S AS053G ou G1S/G2?????????????? Conseils avant Achat 4
DeadChild G1sn Problème Wi-Fi suite réinstallation Vista Family Premium Asus G - Autres modèles 2
D Renseignement sur jeux compatible asus g1s Asus G - Autres modèles 10
S G1S : écran qui ne s'allume pas + inactivité Asus G - Autres modèles 2
lamu G1S ne démarre plus...Comment faire un clear cmos sur agus G1S? Asus G - Autres modèles 4
P post pour les EX G1s iens ! Asus G - Autres modèles 2
L probleme USB2 sur asus G1S Asus G - Autres modèles 7
Sylent_91 Recensement des problème de carte mère sur G1S Asus G - Autres modèles 7
G Ecran noir sur G1S Asus G - Autres modèles 13
Sinclair G1S écran noir avant même le boot Asus G - Autres modèles 8
S Another G1S au SAV Asus G - Autres modèles 52
M G1Sn-AP048C, Diode funky qui ne s'allument plus... Asus G - Autres modèles 6
ben8317 probleme affichage G1S Asus G - Autres modèles 2
superdeug G1S à renvoyer en SAV mais perdu la facture... Asus G - Autres modèles 5
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
G Problème de son sur G1S Asus G - Autres modèles 20
P combien de G1S sont encore vivant ? Asus G - Autres modèles 14
freerider Mon G1S au SAV (et oui finalement...) Asus G - Autres modèles 43
I Problème de son asus G1s Asus G - Autres modèles 2
tyranie Disque dur pour mon Asus G1S-AK005C Asus G - Autres modèles 2
S Help please pour mon petit G1S qui est faché avec Vista Asus G - Autres modèles 2
totocircus GTA IV sur asus G1S Asus G - Autres modèles 17
P G1S ( retour de SAV ) bizarre bizarre... Asus G - Autres modèles 167
M G1S, ecran HS? Asus G - Autres modèles 15
P G1S : LA cata !! Asus G - Autres modèles 9
I G1S probléme driver video/accès Asus G - Autres modèles 14
L G1S et Mémoire a 800Mhz? Asus G - Autres modèles 3
Sylent_91 G1S HS ???!!!! impossible de démarrer Asus G - Autres modèles 4
ben8317 quel disque dur 7200 t/min pour le G1S Asus G - Autres modèles 7
RomanoFX Le DVD de drivers du G1S Asus G - Autres modèles 1
J Difference entre ces differente ref du G1S: AK005C - AK092C - AS064G Asus G - Autres modèles 2
ben8317 probleme lors de connection de ipod touch sur G1S Asus G - Autres modèles 3
totocircus XP pro sp2 sur G1S? Asus G - Autres modèles 2
ben8317 FERME changement processeur sur G1S Asus G - Autres modèles 0
tikale G1S non optimisé pour refroidissement :( Asus G - Autres modèles 25
totocircus Utiliser le DD du G1S Asus G - Autres modèles 3
ben8317 temperature carte graphique et proc du G1S Asus G - Autres modèles 3
Sujets similaires





















































Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register