Bonjour!
voilà, ayant reçu mon asus G1S hier chez microrama, je me suis finalement inscris sur ce forum, histoire d'avoir un peu plus d'infos... donc merci d'avance pour toute vos réponses
Alors ma première question concerne les CD fournis avec l'ordinateur. Vu qu'il n'y a aucune info a leur sujet dans la notice, je me demandais a quoi ils pouvaient bien servir... (un CD vista, un CD "Office 7", un "nero", un CD aux couleurs de l'ordinateur, et un autre de "recovery"...) Dois-je en installer certains, ou juste les ignorer? (dsl si la question peut paraitre basique, mais je débute en informatique...)
Autre question, on m'a dit qu'il ne fallait mieux ne pas installer la batterie tant que l'on se servait de l'ordi sur secteur (ce qui est mon cas principalement...). Est-ce vrai, cela change vraiment quelquechose?
Voila, c'est tout pour le moment... Sinon je suis vraiment content de l'ordi, très beau/patrique (un cordon d'alimentation un peu court, mais bon...). Ah ! et je me demandais si c'était bien normal que l'ordinateur mette un peu de temps à "se calmer" après le démarrage au début (pa mal de bruit en fait, alors que l'ordinateur effectue aucune tâche spéciale...)
Merci pour votre aide!
voilà, ayant reçu mon asus G1S hier chez microrama, je me suis finalement inscris sur ce forum, histoire d'avoir un peu plus d'infos... donc merci d'avance pour toute vos réponses
Alors ma première question concerne les CD fournis avec l'ordinateur. Vu qu'il n'y a aucune info a leur sujet dans la notice, je me demandais a quoi ils pouvaient bien servir... (un CD vista, un CD "Office 7", un "nero", un CD aux couleurs de l'ordinateur, et un autre de "recovery"...) Dois-je en installer certains, ou juste les ignorer? (dsl si la question peut paraitre basique, mais je débute en informatique...)
Autre question, on m'a dit qu'il ne fallait mieux ne pas installer la batterie tant que l'on se servait de l'ordi sur secteur (ce qui est mon cas principalement...). Est-ce vrai, cela change vraiment quelquechose?
Voila, c'est tout pour le moment... Sinon je suis vraiment content de l'ordi, très beau/patrique (un cordon d'alimentation un peu court, mais bon...). Ah ! et je me demandais si c'était bien normal que l'ordinateur mette un peu de temps à "se calmer" après le démarrage au début (pa mal de bruit en fait, alors que l'ordinateur effectue aucune tâche spéciale...)
Merci pour votre aide!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.