Radamantis,
Je te remercie pour le lien, je pense que je vais en commander 2 pour le mois de septembre !
Pour la carte turbot
mémoire, je galère, chaque fois que le passe une commande, elle est annulé et j'ai créer un sujet dans le forum pour cela :
https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?pid=6645#p6645
Donc je continue à chercher, mais je pense que sa serait mieux d'attendre le mois de septembre !
salocin,
La carte mère fonctionne à 800 Mhz et la barette de mémoire fonctionne à 667 Mhz, donc entre le microprocesseur et la mémoire, on perd de la ressource pour rien !
Donc si tout fonctionne à 800 Mhz, au niveau de la mémoire, cela fait une différence de 133 Mhz qui est énorme, cela me rapel des barettes de moimoire des Pentiums II.
Au sujet de carte Turbot Mémoire, dans l'avenir, il va avoir un avantage :
Au sujet du démarrage de l'ordinateur, je suis d'accord avec toi, les ordinateurs qui auront beaucoup de Ram, on ne verra peu de différence !
Mais c'est au niveau du disque dur que la performance va changé, car la mémoire tempon du disque dur par la carte Turbot mémoire, va amélioré la performance du disque dur !
J'ai entendu dire qu'Intel va même faire des cartes Turbot mémoire jusqu'à 8 Go !
Oui, la carte mère des GIS et des G2S est compatible à 4 Go de Ram, mais pas Vista 32 bits qui gère maximum 3,5 Go et si tu veux exploité les 100 % de ta ram de ton ordinateur, il faudra que tu changes ton OS, mettre Vista 64 bits,
Linux et etc...