Salocin, pour la turbo memory regarde dans ton manuel. C'est sous un cache en dessous du pc. Sur le G2S c'est juste à côté du tuner TNT (qui a le même format que la turbo memory).
Merci aussi pour les infos sur les emplacements de la ram. Ca va pas être facile de les changer. Tu vas faire comment toi pour remplacer les 2 barettes? Si tu mets 4 Go avec vista 32bits ça va faire quoi? Il ne va prendre que 3,5 mais ça marchera quand même ou quoi?
Alexb, j'utilise le dernier driver que tu trouvera là.
C'est la version 7.15.11.134
La vache, j'ai gagné plus de 1000 points graphique sous pcmark05 et pas un degres de plus. Essayé avec le même jeu pendant la même durée et exactement la même température qu'avec les reglages d'origine. Le ventilo s'est peut être déclanché avant mais il remplit bien son rôle et stabilise bien la température. Ntune c'est vraiment efficace, facile et sùr grace à la surveillance de la t°.
Je n'incite personne à le faire, mais moi je trouve ça interessant.
Je n'aurais jamais osé démonter le clavier pour changer la RAM !
Moi, cela me fait les boules de démonter le clavier et je ne le ferais pas trop de risque !
Par contre, j'aimerais voir les résultats !
Radamantis,
Sa serait bien que tu ouvres un nouveau sujet dans le forum au sujet de Ntune, en ajoutant le lien de téléchargement, une explication d'installation et quelque résultat !
Peter tu n'as qu'a demander. Voici le sujet sur nTune.
Ca doit être balèze de démonter le clavier. Je n'essayerai pas non plus. Il faut vraiment mettre les deux même barettes?
Ca y'est, j'ai commandé une turbo memory d'1go mais 22 jours d'attente. C'est pas grave, je suis pas pressé et de toute façon vu le prix et à quel point c'est dur d'en trouver j'ai passé commande. A suivre...
Raadamantis la RAM sur les G1S et G2S fonctionnent en dual DDR2 donc fo qu'elle soient identiques! au niveau de la fréquence de la quantité de ram de la marque du modèle.... donc soit tu touche rien soit tu en commande une seconde de 2GB sous 800Mtz voilà. Pour le démontage du clavier je compte passer par un revendeur agrée ASUS y en à plein en PACA y yora pa de soucis les gas!
Peter regarde ICI. La turbo memory est passée dispo sous 7 jours. J'espère que je vais la recevoir plus rapidement du coup. 7 jours, ça fait pas trop long à attendre. En tout cas je vous donnerai mes impressions et les resultats des test une fois qu'elle fera partie de mon G2S.
bon et bie nje viens moi aussi de me payer mon PREMEIR pc ce G1S et franchement il est super joli tout plein ! mais vous ne trouvez pas que le fond blanc manque de définition je parle des menus vista car pour ce qui est des photos ben ça "déchire se race " comme disent les p'tits
par contre vous avez une astuce pour le reglage direct du contraste ? pour la lulu le pictogramme me parrait inversé ?? ( F5 plein et F6 soleil vide ) non ?
bon les gas les 2 barrettes de 2GB arrivent très prochainement par chronopost!!!
d'ici 24 à 48h!!!! grand max
ca va donner!!!!!!!!!!!!! je vous communiquerai le nouvel indice perf de la mémoire sous vista