Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G1S ET G2S : les nouveaux modèles sous santa rosa arrivent!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

salocin

Asussien
g annulé ma comande de chez microchoix (site de merde) et comandé une intel turbo mémory 1GB chez surcouf en 24/48h lol ca va tracer là!!! chez microchoix comande passé le 28 juillet livraison prévue pour le 10 août et tjs rien recu y en à marre service client ne fonctionne plus ils sont injoignable! Pour le intel turbo mémory c ou déjà l'emplacement prévus? merci

salocin

Asussien
merci à toi superdeug c ce qu'il me fallait. Je suis en train de me renseigner pour combiner le intel turbo mémory avec un module mémoire flash readyboost de préférence dans le compartiment SD prévu. Donc je cherche une bonne carte SD ready boost compatible si vous pouvez m'éclairer??? merci à vous les mec d'ailleur je pense que d'après la rapidité que ca donne ca devrait intérrésser tout le monde... merci

superdeug

Asussien
la réponse d'Asus concernant le changement de disque dur:

Bonjour,
cher client,
Vous pouvez changer le disque dur de votre notebook sans perdre la garantie et reinstaller votre os avec les disques de recovery.
Minh TRAN
ASUS France

Reste à trouver en dispo l'hitachi 7k200 - 200 go en 7200 trm pour remplacer la petite daube qui est sur mon G1S

G1S qui vient de rentrer de SAV ce midi à la maison (ma femme l'a receptionné en parfait état et c'est pas grace à l'emballage, asus l'a juste mis dans un simple carton à priori...) et que je vais pouvoir tester ce soirrrrrrrrrr

superdeug

Asussien
normalement c'est du 2,5"pour portable non...?

je vais voir pour la place. De toute façon il n'est pas dispo chez LDCL et TOP ACHAT donc j'ai encore un peu de temps

Radamantis

Asussien
Il n'y a que 2 tailles de disque dur. Les 3'1/2 pour les pc fixes et les 2'1/2 pour les portables. Que ce soit un 100 Go ou un 200 Go, qu'il tourne à 4700 Tr/min ou à 7200 Tr/min c'est un 2 pouces et demi qu'il faut prendre et ils ont tous la même taille (physique).

superdeug

Asussien
c'est bien ce que je me disais.

Pour la réinstallation, que vaut il mieux faire? Un ghost de ma config actuelle avec tous les programmes, ou bien une installation toute neuve avec le cd recovery?

salocin

Asussien
g une question pour les connaiseur du readyboost apperement sur un système 32bits tu pe que avoir 4GB utilisé par cette technologie un peu comme la ram. Mais voilà le problème cette technologie compresse la taille de la mémoire flash du ready boost pour un facteur de 2:1 donc si tu met une clé usb de 2GB t' a 4GB de place... donc voilà le problème:les 4GB max géré pa run système 32bits sontles 4GB de la clé d'origine ou bien les 4 dédoublé avec une clé de 2GB????? merci pour vos réponses c pour voir pour une mémoire SD si j'en prend une de 2GB ou de 4GB

Lemonnim934

Asussien
SAlut à tous, je m'apprete à acheter un G1s (normalement chez microrama). Je suis le sujet depuis sa création et une question importante m'est venu: Le port hdmi peut il être utilisé en entrée ou s'agit il simplement d'une sortie? En réalité, si je pose cette question c'est parce que je suis chez FREE et que je voudrais utiliser mon écran comme une tv (je n'ai pas de tv) et le multiposte condame TF1 et M6.

De plus, je suis un peu perdu avec ces histoires de processeurs et os 64 bits. Un bref rappel serait le bienvenue.

Merci à tous !

salocin

Asussien
HDMI c une sortie je suis chez free ossi et je look la tv mé par l'écran d'origine. Avec ADSL tv ya plus M6 et TF1 tjs pas donc c pas terrible! ya pas de 64bit sur les G1S c vista 32 bits voilà

salocin

Asussien
pour la tv ta un port PCMIA ou je sais plus quoi qui permet l'ajout d'une express card et donc d'une carte tv voilà!!!! si ca pe t'intérésse là tu aura toutes les chaines

salocin

Asussien
lol g installé mon intel turbo mémory sous les perf de vista g gagné O.1 en plus sur les perf du disque dur qui est à 4.8 maintenant lol ca trace!!! surtout combiné à mes 4GB de ram

superdeug

Asussien
je suis pas sur par contre que le readyboost soit utile pour nos bécanes.

Par contre je suis pret à prendre le turbomemory si vraiement ça change vista

PSOR

Asussien
salocin a dit:
lol g installé mon intel turbo mémory sous les perf de vista g gagné O.1 en plus sur les perf du disque dur qui est à 4.8 maintenant lol ca trace!!! surtout combiné à mes 4GB de ram
Heu ... moi je suis en bios 202 et j'ai viré l'indexation et tout le reste full stock ( pas de maj de drivers ) et je suis passé de 4.7 à 4.8 dans le "windows performer" ???

Bien evidement je n'ai pas 4 GO de ram .. Bon j'ai fais le test en H igh performance mais rien de plus !! ??

dans l'ordre : 5.1 / 4.8 / 5.9 / 5.5 / 4.8

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Radamantis Overclocker avec nTune les G1S et G2S Asus G - Autres modèles 213
Grumly G1S ou G2S ? (à propos des dalles pour le moment ^^) Asus G - Autres modèles 10
Sylent_91 Question sur batterie de nos G1S et G2S Asus G - Autres modèles 1
Peter G1S/G2S Intel Turbo Memory 1GB Asus G - Autres modèles 92
N Utiliser ethernet et pas la wifi sur G1S Asus G - Autres modèles 6
S FERME Problème direct console G1s 7 32 Asus G - Autres modèles 0
skyline624 FERME amelioration interne du refroidissement d'un asus G1s Asus G - Autres modèles 0
skyline624 driver ecran secondaire asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 3
skyline624 changement de processeur sur un asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 6
G [G1s] Freeze réguliers Asus G - Autres modèles 4
M G1s ecran qui ne s'alume pas...Retour au SAV? Asus G - Autres modèles 18
S [Resolu] G1S - écran trop lumineux Asus G - Autres modèles 22
Jasback Probleme Asus G1s Asus G - Autres modèles 11
Q V1S AS053G ou G1S/G2?????????????? Conseils avant Achat 4
DeadChild G1sn Problème Wi-Fi suite réinstallation Vista Family Premium Asus G - Autres modèles 2
D Renseignement sur jeux compatible asus g1s Asus G - Autres modèles 10
S G1S : écran qui ne s'allume pas + inactivité Asus G - Autres modèles 2
lamu G1S ne démarre plus...Comment faire un clear cmos sur agus G1S? Asus G - Autres modèles 4
P post pour les EX G1s iens ! Asus G - Autres modèles 2
L probleme USB2 sur asus G1S Asus G - Autres modèles 7
Sylent_91 Recensement des problème de carte mère sur G1S Asus G - Autres modèles 7
G Ecran noir sur G1S Asus G - Autres modèles 13
Sinclair G1S écran noir avant même le boot Asus G - Autres modèles 8
S Another G1S au SAV Asus G - Autres modèles 52
M G1Sn-AP048C, Diode funky qui ne s'allument plus... Asus G - Autres modèles 6
ben8317 probleme affichage G1S Asus G - Autres modèles 2
superdeug G1S à renvoyer en SAV mais perdu la facture... Asus G - Autres modèles 5
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
G Problème de son sur G1S Asus G - Autres modèles 20
P combien de G1S sont encore vivant ? Asus G - Autres modèles 14
freerider Mon G1S au SAV (et oui finalement...) Asus G - Autres modèles 43
I Problème de son asus G1s Asus G - Autres modèles 2
tyranie Disque dur pour mon Asus G1S-AK005C Asus G - Autres modèles 2
S Help please pour mon petit G1S qui est faché avec Vista Asus G - Autres modèles 2
totocircus GTA IV sur asus G1S Asus G - Autres modèles 17
P G1S ( retour de SAV ) bizarre bizarre... Asus G - Autres modèles 167
M G1S, ecran HS? Asus G - Autres modèles 15
P G1S : LA cata !! Asus G - Autres modèles 9
I G1S probléme driver video/accès Asus G - Autres modèles 14
L G1S et Mémoire a 800Mhz? Asus G - Autres modèles 3
Sylent_91 G1S HS ???!!!! impossible de démarrer Asus G - Autres modèles 4
ben8317 quel disque dur 7200 t/min pour le G1S Asus G - Autres modèles 7
RomanoFX Le DVD de drivers du G1S Asus G - Autres modèles 1
J Difference entre ces differente ref du G1S: AK005C - AK092C - AS064G Asus G - Autres modèles 2
ben8317 probleme lors de connection de ipod touch sur G1S Asus G - Autres modèles 3
totocircus XP pro sp2 sur G1S? Asus G - Autres modèles 2
ben8317 FERME changement processeur sur G1S Asus G - Autres modèles 0
tikale G1S non optimisé pour refroidissement :( Asus G - Autres modèles 25
totocircus Utiliser le DD du G1S Asus G - Autres modèles 3
ben8317 temperature carte graphique et proc du G1S Asus G - Autres modèles 3