Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G1S ET G2S : les nouveaux modèles sous santa rosa arrivent!



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

 Je "TIP" ce support

freerider

Asussien
Radamantis a dit:
Si tu mets tes pilotes à jour et que tu paufine un peu tu peus encore gagner en perf. Sous 3DMark06 j'ai obtenu 4389 avec les reglages d'origine du bench sur mon G2S. Passe en mode entertainment. Tu gagne au niveau graphique.
euh.. tu pourrais nous donner les améliorations que ta apporté?
Et les drivers que tu as installés?
mirki:)
 


Radamantis

Asussien
Et bien je n'ai rien fais de special. J'ai mis les derniers drivers que vous trouverai ICI.. Et en mode entertainment j'ai encore eu ce matin 4326 pts sous 3DMark06. Je precise que je ne change aucun reglage sous 3DMark06. Je lance le test tel quel, sans rien modifier.
 

freerider

Asussien
Radamantis a dit:
Et bien je n'ai rien fais de special. J'ai mis les derniers drivers que vous trouverai ICI. Et en mode entertainment j'ai encore eu ce matin 4326 pts sous 3DMark06. Je precise que je ne change aucun reglage sous 3DMark06. Je lance le test tel quel, sans rien modifier.
Excuse moi , mais ton lien n'est pas valide (enfin chez moi....), n'en aurais tu pas un autre STP ?
Pour info , j'fais un score de 3869 sous 3Dmark06..
 

Radamantis

Asussien
Sinon tu as aussi CE SITE pour mettre à jour tes pilotes G2S. Attention toutfois aux pilotes qui ne viennent pas de chez ASUS, par exemple le dernier pilote de carte graphique ne fonctionne pas sur nos G2S. Il faut prendre celui où il y a écrit ASUS.
 

Radamantis

Asussien
Je viens d'obtenir 4644 pts sous 3DMark06 en overcloquant de 10 petit %. Pour info la temperature n'augmente pas avec un si petit overcloquing parcontre les perfs augmentent.
J'aurai bien mis les impressions d'écran mais je ne sais pas comment faire pour metre des images sur le forum. Si quelqu'un m'explique pour les images je pourai vous prouver les scores de 3Dmark06.
 

superdeug

Asussien
pour les noob comme moi, quand tu ecrit qu'avec 10% de plus tu passe à 46OO pts, c'est quoi EXACTEMENT les réglages sur ntune?

mercccccccciiiiii
 

freerider

Asussien
moa j'ais un autre problème: les réglages ntunes ne sont pas conservés :s
comment vous faites?
 

Radamantis

Asussien
Superdeug:
Une augmentation de 10% ça veut dire que je passe le core bus de 475 à 519 Mhz et le memory bus de 700 à 770 Mhz. C'est à dire une augmentation d'à peu près 10%.

Freerider:
Chez moi aussi les paramètres de ntune reviennent à l'origine quand je redemarre. Je ne sais pas si on peu y faire quelque chose. Pour ma part je n'overclocke que quand je joue à certain jeux. Donc pas d'overclocking en permanence.
 

freerider

Asussien
Radamantis a dit:
Freerider:
Chez moi aussi les paramètres de ntune reviennent à l'origine quand je redemarre. Je ne sais pas si on peu y faire quelque chose. Pour ma part je n'overclocke que quand je joue à certain jeux. Donc pas d'overclocking en permanence.
le problème chez moi vient qu'il ne sont JAMAIS retenu..même sans redémarrage système, je règle les fréquences,j'applique et hop çà revient aux réglages d'origine :s, j'ais vérifié les fréquences:effectivement elles correspondent au réglages stock!
 

PSOR

Asussien
et bien moi je viens de faire 3687 avec config d'origine sauf le bos mais ça doit pas influer des masses
bon j'étais en full power et quelques fenetres d'ouvertes et internet connecté là je sais pas trop si il y a une config type avant de lancer le test ???
 

Radamantis

Asussien
Pour lancer le test 3DMark06 il ne faut aucune fenetre active, c'est precisé au demarrage du bench. Es tu en mode entertainment? Tu y gagnera en parti graphique par rapport au mode high performance. Je te conseil aussi de déconnecté internet. Une fois que tu as démarré 3Dmark06 selectionne juste tous les tests puis lance les. Ne change rien d'autre.
C'est pas normal qu'il y ai une si grande difference entre nos pc, ce sont les même (c'est bien du G2S d'asus qu'on parle?). J'ai refais 2 tests hier et j'ai obtenu les scores que vous voyez un peu plus haut (4326 en normal et 4644 avec un ptit overclocking) et j'en ai fait des capture d'écran.
A oui j'oubliai, mon driver de carte graphique est le 7.15.11.134 du 22/05/2007, et le bios version 208.
 

Radamantis

Asussien
J'ai une info interessante (à mon sens) pour ceux qui desirent changer de ram. Pour avoir essayé je peus vous affirmer qu'une seule barrette suffit pour faire fonctionner le pc. Je vous dit ça parceque quelques pages avant on parlait de barrette à 800 Mhz mais personne n'a pu me dire si il en fallait imperativement 2 barettes de 1Go ou si une seule de 2Go suffisait.
Sur mon G2S j'ai viré une barrette et il fonctionne très bien, plus lent bien sure et indice vista pour ram descendu à 4,5.
Du coup je vais prendre une barrette de 2Go à 800 Mh. Si quequ'un à une adresse où acheter de tels barettes je suis preneur (à par rdc).
 


 Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Radamantis Overclocker avec nTune les G1S et G2S Asus G - Autres modèles 213
Grumly G1S ou G2S ? (à propos des dalles pour le moment ^^) Asus G - Autres modèles 10
Sylent_91 Question sur batterie de nos G1S et G2S Asus G - Autres modèles 1
Peter G1S/G2S Intel Turbo Memory 1GB Asus G - Autres modèles 92
N Utiliser ethernet et pas la wifi sur G1S Asus G - Autres modèles 6
S FERME Problème direct console G1s 7 32 Asus G - Autres modèles 0
skyline624 FERME amelioration interne du refroidissement d'un asus G1s Asus G - Autres modèles 0
skyline624 driver ecran secondaire asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 3
skyline624 changement de processeur sur un asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 6
G [G1s] Freeze réguliers Asus G - Autres modèles 4
M G1s ecran qui ne s'alume pas...Retour au SAV? Asus G - Autres modèles 18
S [Resolu] G1S - écran trop lumineux Asus G - Autres modèles 22
Jasback Probleme Asus G1s Asus G - Autres modèles 11
Q V1S AS053G ou G1S/G2?????????????? Conseils avant Achat 4
DeadChild G1sn Problème Wi-Fi suite réinstallation Vista Family Premium Asus G - Autres modèles 2
D Renseignement sur jeux compatible asus g1s Asus G - Autres modèles 10
S G1S : écran qui ne s'allume pas + inactivité Asus G - Autres modèles 2
lamu G1S ne démarre plus...Comment faire un clear cmos sur agus G1S? Asus G - Autres modèles 4
P post pour les EX G1s iens ! Asus G - Autres modèles 2
L probleme USB2 sur asus G1S Asus G - Autres modèles 7
Sylent_91 Recensement des problème de carte mère sur G1S Asus G - Autres modèles 7
G Ecran noir sur G1S Asus G - Autres modèles 13
Sinclair G1S écran noir avant même le boot Asus G - Autres modèles 8
S Another G1S au SAV Asus G - Autres modèles 52
M G1Sn-AP048C, Diode funky qui ne s'allument plus... Asus G - Autres modèles 6
ben8317 probleme affichage G1S Asus G - Autres modèles 2
superdeug G1S à renvoyer en SAV mais perdu la facture... Asus G - Autres modèles 5
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
G Problème de son sur G1S Asus G - Autres modèles 20
P combien de G1S sont encore vivant ? Asus G - Autres modèles 14
freerider Mon G1S au SAV (et oui finalement...) Asus G - Autres modèles 43
I Problème de son asus G1s Asus G - Autres modèles 2
tyranie Disque dur pour mon Asus G1S-AK005C Asus G - Autres modèles 2
S Help please pour mon petit G1S qui est faché avec Vista Asus G - Autres modèles 2
totocircus GTA IV sur asus G1S Asus G - Autres modèles 17
P G1S ( retour de SAV ) bizarre bizarre... Asus G - Autres modèles 167
M G1S, ecran HS? Asus G - Autres modèles 15
P G1S : LA cata !! Asus G - Autres modèles 9
I G1S probléme driver video/accès Asus G - Autres modèles 14
L G1S et Mémoire a 800Mhz? Asus G - Autres modèles 3
Sylent_91 G1S HS ???!!!! impossible de démarrer Asus G - Autres modèles 4
ben8317 quel disque dur 7200 t/min pour le G1S Asus G - Autres modèles 7
RomanoFX Le DVD de drivers du G1S Asus G - Autres modèles 1
J Difference entre ces differente ref du G1S: AK005C - AK092C - AS064G Asus G - Autres modèles 2
ben8317 probleme lors de connection de ipod touch sur G1S Asus G - Autres modèles 3
totocircus XP pro sp2 sur G1S? Asus G - Autres modèles 2
ben8317 FERME changement processeur sur G1S Asus G - Autres modèles 0
tikale G1S non optimisé pour refroidissement :( Asus G - Autres modèles 25
totocircus Utiliser le DD du G1S Asus G - Autres modèles 3
ben8317 temperature carte graphique et proc du G1S Asus G - Autres modèles 3
Sujets similaires





















































Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register