freerider
Asussien
euh.. tu pourrais nous donner les améliorations que ta apporté?Radamantis a dit:Si tu mets tes pilotes à jour et que tu paufine un peu tu peus encore gagner en perf. Sous 3DMark06 j'ai obtenu 4389 avec les reglages d'origine du bench sur mon G2S. Passe en mode entertainment. Tu gagne au niveau graphique.
Et les drivers que tu as installés?
mirki
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.