Radamantis,
J'ai demandé le remboursement, car il reste un jour et sur mon compte, la commande sera prêt vers le 15 septembre, si la date de change pas ! Comme cela va faire un mois que j'attends.
C'est vraiment une société de merde, même pas un petit mot sur le suivi de la commande ou autre, on te prend de l'argent et ta geule ! S'il ne veut pas travailler, qu'il ne travaille pas et qui ne mette pas en vente des produits qui n'ont pas et etc ...