Radamantis
Asussien
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Down nageRadamantis a dit:
j'ai fait une photo là...Peter a dit:Fred57,
Normalement, la Carte Turbo Mémoire fonctionne avec la dernière plateforme de Santa Rosa d'Intel et Windows Vista ! Cela a été étudier pour ces deux éléments !
Dans la pratique, si sur un portable, il y a un port PCI de libre pour mettre la carte Turbo Mémoire et Vista pour que cela puisse le gérer, il ne doit pas avoir de problème !
Par contre, si tu utilise un autre OS, cela ne fonctionnera pas, car il n'a pas ces fonctions et le driver !
Tu as un modèle A7 d'Asus, si tu n'as pas l'option tuner, tu peux mettre à la place de la carte tuner la carte Turbo Mémoire, mais il faut que ton ordinateur fonctionne sous Windows Vista !
Mais si à côté de ta carte Wifi, tu as un emplacement du même type que ta carte Wifi, c'est parfait, tu pourras mettre une carte Turbo Mémoire dessus ! Car c'est le même format de connexion que ta carte Wifi, cela te permet de te faire une idée !
A bientôt !
Peter
Y'a pas pb MDRRadamantis a dit:
La capacité idéal, sa sera la même espace de mémoire tempont sur ton disque dur !Je me doutais aussi, par contre au niveau capacité, quelle est la valeur idéale, ou il n'y a pas de limite ?
