Radamantis,
Comment as-tu fait pour te faire remboursé ta commande chez Microchoix ?
Avec moi, cela ne marche pas et donc j'ai fait la démarche chez FIA-NET.
FIA-NET ne retrouve pas ma commande chez Micochoix !
Il mon demande d'autre détail pour pouvoir retrouver ma commande !
Je me demande si un jour je vais recevoir une carte Turbo Mémoire d'Intel ! lol
Ta vue le site de Croftophil, il est bien fait et vraiment utile pour ceux qui ont un G2S, j'ai mit à jours tous mes drivers, sauf celui de la carte Turbo Mémoire ! lol
Il y a un lot de nouveau drivers qui date du 28 aout :
https://croftophile.free.fr/index.php?rubrique=3&op=modele&num=&modele=16&os=2
A bientôt !
Peter
Comment as-tu fait pour te faire remboursé ta commande chez Microchoix ?
Avec moi, cela ne marche pas et donc j'ai fait la démarche chez FIA-NET.
FIA-NET ne retrouve pas ma commande chez Micochoix !
Il mon demande d'autre détail pour pouvoir retrouver ma commande !
Je me demande si un jour je vais recevoir une carte Turbo Mémoire d'Intel ! lol
Ta vue le site de Croftophil, il est bien fait et vraiment utile pour ceux qui ont un G2S, j'ai mit à jours tous mes drivers, sauf celui de la carte Turbo Mémoire ! lol
Il y a un lot de nouveau drivers qui date du 28 aout :
https://croftophile.free.fr/index.php?rubrique=3&op=modele&num=&modele=16&os=2
A bientôt !
Peter
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.