Eh bien moi qui croyais que j'allais pouvoir être le seul à dire que le
SAV avait été nikel.
Retour SAV pour problème de son, en 2 semaines pile poil retour à la casa. Je lis "changement de carte mère". Aussitôt je m'empresse de l'allumer pour voir si il n'avait pas changer ma carte graphique comme PSOR !!! Tout d'abord je m'aperçois que l'ordi a été "polishé" dépoussiéré enfin j'étais bluffé quoi. Comme je l'ai dit je m'empresse d'aller voir si ils avaient changé ma carte graphique et là je vois que non. J'étais super content, de plus l'ordi ne faisait plus de bruit, et je tenais beaucoup plus longtemps sur
batterie (10 min de +) pourquoi ??? je ne sais pas.
Bref j'étais vraiment content surtout après avoir lu vos commentaires.
Seulement il ya 3 semaines je me suis dis tiens je vais connecter mon téléphone à l'ordi et là suprise plus de bluetooth. J'ai chercher, essayer tout ce que je connaissais comme manip pour voir si je l'avais toujours or je ne l'ai plus. Donc je rappelle le SAV et ils me disent "Faut le ramener Monsieur", j'ai eu comme un sentiment de colère ^^ bref comme je l'utilise en cours je ne peux pas me permettre de le renvoyer tt de suite, or à l'heure où j'écris mon cher Asus G1s m'affiche un bel
écran noir avec plus rien, j'ai essayer de connecter un
écran en externe et rien; Rooooo rien de mieux qu'un G1s pour apprendre à garder le contrôle de soi !!!!
J'avais lu dans hardware magazine ou dans SVM que certains fabricants avaient rappelé leur portable équipé d'une geforce 8600m gt car la puce était défectueuse ( Bah je confirme elle l'est ) surtout que je n'étais pas en train de jouer avec ! Bref je sens gros comme une maison le 2ème retour SAV et là je suis obligé de le retourné car plus rien ne marche

Comme le dit PSOR j'ai bien fait de garder ma vieille tour pentium 4 au moins elle fonctionne toujours et elle est très pratique en remplacement!
Bref mon problème ne vient pas d'Asus car il n'y a qu'a lire les forums Apple et vous verrez le nombre de personne qui se plaigne e la geforce 8600m GT pareil pour je ne sais plus quelle marque!
Je pense que de toute façon on n'est jamais aussi bien servit que par soi même seul hic c'est qu'avec les portables on est obligé de passer par le constructeur on ne peut pas le réparer par nous même !
Voilà pour en finir avec ce long message je crois qu'il n'y pas une marque qui en rattrape une autre mon revendeur m'a même dit qu'Asus était loin d'être les pires (imaginez alors !!!) et PSor tu a peut être une geforce 9500 mais au moins celle là n'a pas été encore montrée comme défaillante...pour l'instant !
Bonne soirée à tous!