Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G1S ( retour de SAV ) bizarre bizarre...

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

superdeug

Asussien
padawanasus, ça vous fout pas mal au coeur de renvoyer un pc en sachant que le pb ne peut pas être réparé???

Quand on vous envoit un pc pour surchauffe, c'est asus qui vous ordonne de le downgrader?

padawanasus

Asussien
relis ce que j'ai dit au dessus..... je n'est pas parler de la reparation seulement du remplacement ou du remboursement du pc donc la prochaine reste cool dans ta reponse je ne suis pas ici pour me faire defonce comme tu la fait!!!!!

merci

padawanasus

Asussien
je ne le prend pas mal mais n'agresse pas alors que ce que tu dit n'as rien a voir avec ce que j'ai dit!

mais pour te repondre si asus nous dit de renvoyer le pc ou de remplace par tel ou tel MB et bien nous executons!!!

superdeug

Asussien
je ne t'ai pas agressé!! Je t'ai demandé si ça ne vous faisait rien de réparer parfois quelque chose qui a de forte chance de revenir pour le même pb, je ne parlais pas (effectivement) des échanges ou remboursement, mais plus généralement des prestations de SAV.

d'ailleurs, y a t'il des consignes concernant le G1S?

padawanasus

Asussien
Non pas specialement sauf que les cartes meres arrivent au compte goute!! et que l'ont a arrete de mettre des G1SN dedans!

superdeug

Asussien
j'ai une question justement sur ce que vous appelez "swap analyse": comment ca se passe à votre niveau? comment vous procédez, vis à vis d'asus?
vous faites une sorte de rapport technique ou quelque chose de ce genre?

PSOR

Asussien
et bien j'ia recuperé mon portable en config d'origine
il est d'origine soit ! mais avec ses soucis propres à l'origine !
il surchauffe de plus belle ! donc le souci reste entier !
pourquoi ? parce que de toute façon

1 ces cartes graphiques ne tiennent pas dans le temps
2 parce que ça finira par casser tôt ou tard ...

un petit test occt le met à 90°C en moins de 5 min ...
retour à la case départ

Pour padawanasus je trouve qu'il est louable que tu sois là car tu n'as pas le bon rôle je l'avoue
mais ça ne change rien sur mon avis sur asus meêm si je viens d'acheter un CM et un 22 pouces 220 TE ...

Je viens de faire un 3 D mark 06 : 2750 pts !!!! alors qu'a l'origine il prenait près de 4000 pts !

sans commentaire ...

indianboy

Asussien
Bon moi écran gris , PSOR je suis dans le même cas que toi je sens que je suis tes pas ... 3ème SAV en vue, je voulais savoir comment tu allais faire pour une action juridique car je pense que plus on est plus on a moyen d'obtenir quelque chose !

Moi j'ai pas acheter mon portable 2000 euros mes 1000 € cela dit je suis étudiant et c'est pas facile d'obtenir 1000 euros alors merde moi non plus j'ai pas envie d'avoir payer un portable à ce prix là et de se dire que jusqu'en en Avril 2010 ca va le faire mais qu'après ça le pc ne sera plus sous garantie et là si une panne arrive...

indianboy

Asussien
Normal si les cartes mère arrivent au compte gouttes !!!

superdeug

Asussien
pc récupéré ce matin. Le temps de réinstaller le minimum vital (le DD a été formaté au SAV) et j'ai lancé les premiers test de température. Toujours la même chose, sous OCCT, les test de températures CPU s'arrêtent en critique au bout de 3 minutes. Le test GPU ne dépasse pas 20 minutes pour les même raisons, avec une température moyenne du CGU de 100°c!

Je suis aller rendre une petite visite chez mon revendeur Asus à Paris, qui m'a fait une démo sur le G50V, le dernier portable Gamer en date dans la gamme Asus: température GPU sous windows: 38°c (81°c sur mon G1S actuellement...)! Et sur une démo de jeu, le GPU ne dépasse pas les 75°c!!

Donc j'ai grave les boules. Surtout que mon revendeur m'a dit que quand les températures dépassent les 80°c sur les portables, forcément ça joue sur la durée de vie des composants. A demi mots il m'a dit qu'il comprenait pourquoi Asus avait vite arrêté la production du G1S.

Donc voila, j'ai récris au Support Asus pour leur faire part de tout cela en leur demandant ce qu'il fallait maintenant que je fasse.

SeByDocKy

Asussien
Ayé

Le mien vient de tomber en rade ce week-end .... après quasiment 2 ans. Heuresement j'avais pris l'extension de garantie, mais à la lecture de vos post .... je vais en baver car ...

le passage à une 9500Gs bof et le pb des 4 Go sous XP :( ca s'annonce bien.

Quel numéro dois-je appeller ?. Les frais d'enlevement sont à leur charge ?

Merci par avance ...

N.B. J'utilisais le G1S comme station de calcul, j'utilisais très peu la CG ... c'est pour ca peut être qu'elle a duré quasiment 2 ans.

PSOR

Asussien
Bon ... nous sommes à ce jour le 12 09 09 et toujours pas de PC dans les mains ! ...
chacun pourra juger de l'incompetance notoire ou du coté très "virtuel" d'un improbable SAV ...
que ce soit le constructeur ou ses sous traintants auquels j'ai malheureusement eu à faire et même du revendeur d'ailleurs ...
quelle époque je vis ...

Holloway

Asussien
Pour ma part j'ai eu une réponse et j'espère bientôt en finir! 1 mois que mon pc est en sav et on me propose un échange en 1 semaine et si ils ne peuvent pas régler sa avant il me rembourse! J'espère me faire rembourser sachant qu'il faut racheter au même endroit que l'autre ! Pas obliger de prendre un asus.. Si sa peut aider quelqu'un , j'attends une réponse/coli avant lundi prochain

Holloway

Asussien
Pour ma part j'ai eu une réponse et j'espère bientôt en finir! 1 mois que mon pc est en sav et on me propose un échange en 1 semaine et si ils ne peuvent pas régler sa avant il me rembourse! J'espère me faire rembourser sachant qu'il faut racheter au même endroit que l'autre ! Pas obliger de prendre un asus.. Si sa peut aider quelqu'un , j'attends une réponse/coli avant lundi prochain

padawanasus

Asussien
le probleme est connu avec le G1S c'est un e mauvaise serie et tu n'es malheureusement pas le seul dans cette situation alors si tu n'attend "que" 1 mois tu peux t'estimé heureux car certains sont en attente depuis plus de 2 mois......

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Holloway a dit:
Salut honnêtement je te conseillerais l'échange et si jamais remboursement il y a je te conseille encore de reprendre un asus.
Ne t'arrête pas a une mauvaise expérience Asus est surement l'une des meilleures marque en ce qui concerne les carte mère, carte graphique et notebook/netbook.

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M G1s ecran qui ne s'alume pas...Retour au SAV? Asus G - Autres modèles 18
N Utiliser ethernet et pas la wifi sur G1S Asus G - Autres modèles 6
S FERME Problème direct console G1s 7 32 Asus G - Autres modèles 0
skyline624 FERME amelioration interne du refroidissement d'un asus G1s Asus G - Autres modèles 0
skyline624 driver ecran secondaire asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 3
skyline624 changement de processeur sur un asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 6
G [G1s] Freeze réguliers Asus G - Autres modèles 4
S [Resolu] G1S - écran trop lumineux Asus G - Autres modèles 22
Jasback Probleme Asus G1s Asus G - Autres modèles 11
Q V1S AS053G ou G1S/G2?????????????? Conseils avant Achat 4
DeadChild G1sn Problème Wi-Fi suite réinstallation Vista Family Premium Asus G - Autres modèles 2
D Renseignement sur jeux compatible asus g1s Asus G - Autres modèles 10
S G1S : écran qui ne s'allume pas + inactivité Asus G - Autres modèles 2
lamu G1S ne démarre plus...Comment faire un clear cmos sur agus G1S? Asus G - Autres modèles 4
P post pour les EX G1s iens ! Asus G - Autres modèles 2
L probleme USB2 sur asus G1S Asus G - Autres modèles 7
Sylent_91 Recensement des problème de carte mère sur G1S Asus G - Autres modèles 7
G Ecran noir sur G1S Asus G - Autres modèles 13
Sinclair G1S écran noir avant même le boot Asus G - Autres modèles 8
S Another G1S au SAV Asus G - Autres modèles 52
M G1Sn-AP048C, Diode funky qui ne s'allument plus... Asus G - Autres modèles 6
ben8317 probleme affichage G1S Asus G - Autres modèles 2
superdeug G1S à renvoyer en SAV mais perdu la facture... Asus G - Autres modèles 5
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
G Problème de son sur G1S Asus G - Autres modèles 20
P combien de G1S sont encore vivant ? Asus G - Autres modèles 14
freerider Mon G1S au SAV (et oui finalement...) Asus G - Autres modèles 43
I Problème de son asus G1s Asus G - Autres modèles 2
tyranie Disque dur pour mon Asus G1S-AK005C Asus G - Autres modèles 2
S Help please pour mon petit G1S qui est faché avec Vista Asus G - Autres modèles 2
totocircus GTA IV sur asus G1S Asus G - Autres modèles 17
M G1S, ecran HS? Asus G - Autres modèles 15
P G1S : LA cata !! Asus G - Autres modèles 9
I G1S probléme driver video/accès Asus G - Autres modèles 14
L G1S et Mémoire a 800Mhz? Asus G - Autres modèles 3
Sylent_91 G1S HS ???!!!! impossible de démarrer Asus G - Autres modèles 4
ben8317 quel disque dur 7200 t/min pour le G1S Asus G - Autres modèles 7
RomanoFX Le DVD de drivers du G1S Asus G - Autres modèles 1
J Difference entre ces differente ref du G1S: AK005C - AK092C - AS064G Asus G - Autres modèles 2
ben8317 probleme lors de connection de ipod touch sur G1S Asus G - Autres modèles 3
totocircus XP pro sp2 sur G1S? Asus G - Autres modèles 2
ben8317 FERME changement processeur sur G1S Asus G - Autres modèles 0
tikale G1S non optimisé pour refroidissement :( Asus G - Autres modèles 25
totocircus Utiliser le DD du G1S Asus G - Autres modèles 3
ben8317 temperature carte graphique et proc du G1S Asus G - Autres modèles 3
A Petit sondage : Le G1S un aspirateur ? Asus G - Autres modèles 1
totocircus Contenu boite G1S Asus G - Autres modèles 6
M sav asus G1s debut de panique Asus G - Autres modèles 11
ben8317 Ram G1s Asus G - Autres modèles 2
Bahamut54321 1807 pts 3DM06 [G1S-AK092C] Asus G - Autres modèles 38