- Modèle
- G750JY
- Vendeur
- www.RICO57.fr
- Achat
- 1
- Processeur
- i7-4700HQ
- Disques
- SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
- Mémoire
- 16Go
- Ecran
- FHD
- Système
- Windows 10 Pro
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Je ne sais plus ce qu'il faut fairePas présent dans cet onglet, regarde dans les autres.
et toujours pas de mieux ?
j'ai formater la clé puis j'ai téléchargé Media creation windows 10.exe dans la clé à partir de MicrosoftComment as tu fait pour créer ta clef USB?
Merci de nous donner les étapes.
Il ne faut pas le télécharger sur la clef mais le télécharger sur ton bureaupuis j'ai téléchargé Media creation windows 10.exe dans la clé
Mais alors il vaut mieux choisir "créer un support d'installation pour un autre pc ? sinon il va l'installer dans le pc ?Il ne faut pas le télécharger sur la clef mais le télécharger sur ton bureau
puis executer le programme pour créer la clef ensuite.
mais c'est peut-être mieux sur un disque externe, j'en ai un justement vierge ?Oui, a partir d'un poste sous Windows 10, executer le programme et demander a télécharger Windows 10 sur la clef. Choisir "créer un support".
Tout est clair dans le tuto communiqué :
https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/windows-10-comment-creer-une-cle-usb-dinstallation.14442/
non il procède juste à la création d'une image disque amorçable SUR la clef.sinon il va l'installer dans le pc ?
Aille ! je vois qu'il faut graver sur un DVD mais ce pc n'a pas de lecteur CD-DVDnon il procède juste à la création d'une image disque amorçable SUR la clef.
Choisir : créer un support et non mise à niveau.
non, pas nécessairement. Utillise une CLEF USB.Aille ! je vois qu'il faut graver sur un DVD mais ce pc n'a pas de lecteur CD-DVD