Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

FERME Peut on mettre un ecran d'un x5dab sur un x5di

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

cartermd

Asussien
Modèle
X5DI
Système
win 7
Bonjour,

J'aimerais remplacer mon ecran sur mon x5di que mon fils m'a casse par celui d'un asus x5dab que j'ai recuperer.

Est ce que les 2 modeles d'ecrans sont compatibles entre eux

merci de vos reponses

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Alfy HELP ! Peut on charger en usb ux582h ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
C RESOLU ASUS F15-TUF " le matériel peut être retiré en toute sécurité" quand je clique sur éjecter ma clé USB Support Windows 11 1
scenarman HELP ! T101HA, peut-il démarrer que sur chargeur, batteries "mortes" ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
N RESOLU peut-on reinstaller windows 10 sur asus N76VZ apres un reformatage? Asus N et Vivobook N 15
joker57fr G750 asus G7541JM qui sait si on peut echanger la carte mere vers G751JY ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
F HELP ! Ecran s'éteignant, peut être rallumé en réduisant luminosité Asus N et Vivobook N 8
R SAV SAV à fuir...si on peut ! SAV, Droits et Garantie 14
rominrio HELP ! Peut on ajouter un ssd sur un PC Portable Asus ROG G751 JM-T3001 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
C RESOLU Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC + erreur 0x80070005 Support Windows 10 5
K HELP ! Mon Asus T101 ne peut plus rester allumé Asus T - Vivotab - Transformer 2
B RESOLU peut on supprimer.... Asus E et F ou Vivobook E et F 12
H HELP ! Peut-on laisser l'ordi branché en permanence sur secteur ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
sylkor le téméraire HELP ! Mon PC surchauffe (voyez les captures et fichiers joints) + batterie peut être absente ? Asus R 42
scorpion251066 RESOLU je ne peut pas sortir du bios Asus X 13
RogJ07 FERME Peut être une piste intéressante en cas de "dégénérescence" du GPU Asus G73 - G733 0
Nicolas ACTUALITE KB3081424 une première mise à jour qui peut poser problème. Solutions. Support Windows 10 0
C HELP ! .quel programme peut on supprimer. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
G SAV SAV Let Me Repair - ca peut aussi bien se passer SAV, Droits et Garantie 9
G Peut on changer la carte graphique du N75SL? Asus N et Vivobook N 1
I le n76 peut même servir pour faire une omelette!dingue non? Asus N et Vivobook N 5
jackjean X53SV Ethernet Realtek ne peut pas démarrer Asus X 197
M FERME peut on changer memoire sur asus 1015bx-169blk ? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
B FERME [N76VZ] Ne peut plus démarrer pour restauration ou autre Asus N et Vivobook N 0
S [N56V] Ne peut plus accéder à Windows Asus N et Vivobook N 22
L Casse Charniere Sur X53sc-sx182v. Peut on réparer soi-même? Si oui, ou peut on acheter les Asus X 1
J [N56VZ] peut-on trouver les pilotes en 32bit? Asus N et Vivobook N 4
L FERME Qui peut m'aider ? Asus X 0
doudy [N50VN]Blocage système peut être du à l'alimentation sur batterie ? Asus N et Vivobook N 7
jeromire Peut on sauvegarder windows comme on l'a configuré windows 7 Support Windows 7 4
S FERME peut on connecter un autre appareil wifi svp ? Asus X 0
Julianinho Peut-on changer la carte graphique de l'asus AS7080C Asus A - TUF A 1
K mon portable ne peut plus se rallumer Asus E et F ou Vivobook E et F 12
klean batterie tout le temps faible, ne peut marcher sans secteur Asus E et F ou Vivobook E et F 1
C Quels utilitaires installés par défaut peut-on supprimer? Asus A - TUF A 5
D RESOLU Asus E402wa cache charnière j'arrive pas à remettre Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
HansTrappHeschAVelo HELP ! ASUS PRO75QSeries Camera intégrée Comment la mettre en marche? Support Logiciel 3
snakestar RESOLU [TUF GAMING A17 TUF706IU-H7012T] Comment mettre une couleur de clavier statique autre que rouge ? Asus A - TUF A 2
nora.h HELP ! [Asus Zenbook 14 UM434IQ-A5038T] - Ecran bleu et impossible de mettre à jour le pilote de ma carte graphique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Pierre771 RESOLU Mettre à jour le pilote Wifi d'un X73S datant de 2011 sous Windows 10 1909 Support Réseau - WiFi 7
M HELP ! Ordi ASUS X52J impossible de se mettre opérationnel Support Windows 7 26
H HELP ! Asus N 751jk remettre Nvidia fourni par asus au lieu de celle telecharger sur le site Nvidia Asus N et Vivobook N 10
B HELP ! impossible mettre a jour F751L de windows 10 1709 vers windows 10 1803 ou 1809 ? Support Windows 10 3
J HELP ! Mettre un SSD dans un Vivobook R702ub bx112T Asus R 3
A HELP ! Bonjour, l'heure est à remettre à chaque utilisation, seul le clavier virtuel est fiable Asus T - Vivotab - Transformer 5
B HELP ! Mettre un SSD dans un portable Asus Vivobook N705UD Asus N et Vivobook N 1
P ACTUALITE A quelle date Microsoft arrêtera de mettre à jour votre OS... Sécurité informatique : actualité 0
S HELP ! Mettre à jour les pilotes dans Vista Support Windows Vista 6
P ACTUALITE YouTube devrait permettre de regarder des vidéos hors-ligne Actualité 0
T HELP ! GL552JX, Mettre à Jour la Bios. Asus G - Autres modèles 11