Bonjour à tous,
Je possède un Asus S550C avec Windows 8.1. Tout à l'heure, alors que je l'utilisais, un écran bleu avec "
" m'a indiqué qu'il avait rencontré un soucis et devait redémarrer. Après le redémarrage, je vois :
1) l'écran de lancement Asus
2) un écran bleu identique à celui qui a forcé le redémarrage de l'ordinateur
3) Le logo Windows avec la mention "Préparation de la réparation automatique" qui reste 30 secondes
4) Un écran noir où seul le curseur (plus gros que d'habitude) de la souris apparait
Et cela tourne en boucle si je tente de redémarrer...
N'étant pas très calé en informatique, je sollicite donc votre aide, afin de solutionner le problème
P.S : J'ai accès au BIOS mais je n'y comprends pas grand chose... Mon DD semble être détecté également : j'espère que mes données sont intactes
Merci d'avance !
Je possède un Asus S550C avec Windows 8.1. Tout à l'heure, alors que je l'utilisais, un écran bleu avec "
1) l'écran de lancement Asus
2) un écran bleu identique à celui qui a forcé le redémarrage de l'ordinateur
3) Le logo Windows avec la mention "Préparation de la réparation automatique" qui reste 30 secondes
4) Un écran noir où seul le curseur (plus gros que d'habitude) de la souris apparait
Et cela tourne en boucle si je tente de redémarrer...
N'étant pas très calé en informatique, je sollicite donc votre aide, afin de solutionner le problème
P.S : J'ai accès au BIOS mais je n'y comprends pas grand chose... Mon DD semble être détecté également : j'espère que mes données sont intactes
Merci d'avance !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.