Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Problème de Batterie

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Felipe

Asussien
Je tiens à signaler qu'il y a deux semaines la batterie de mon Asus W2J est décédée (paix à son âme). Le blem c'est qu'elle était nickel et vieille de 2 mois, la SAV (de la Fnac) a fait son boulot, mais bon... ca le fait pas trop quand même !!!
Bien qu'il n'y ai pas grand monde sur ce forum... quelqu'un a t il eu le même problème ?

patek

Asussien
Salut,
Je suis nouveau sur ce forum qui n'a pas l'air mal du tout. Je pense avoir exactement le même problème que toi, J'ai acheté un PC portable W2J à la fnac en avril 2006 et je rencontre actuellement un problème avec le pack de batterie qui ne veut plus se charger, transformant ainsi mon PC portable en PC de bureau :( . Que l'ordinateur soit allumé ou éteint, la batterie ne se charge plus. Sous windows, la jauge de batterie indique qu'il reste 0% de charge batterie et que le PC est sur courant alternatif. Le problème est apparu progressivement et a commencé il y a environ deux semaines(la batterie ne se chargeait que jusqu'à 50% puis 40%, et finalement 0% au bout de quelques jours). Est-ce que tes symptomes étaient les mêmes Felipe ?

james777

Asussien
bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007. pour ajouter de l'eau au moulin des problémes de charge. mon probléme est le suivant: du jour au lendemain ma batterie ne s'est plus chargée, l'indicateur de charge est allumé, mais s'éteint quand j'éteins le pc. si j'enleve le secteur le pc s'éteint. windows indique que la batterie se charge mais que neni, 0%. j'ai trouvé sur de nombreux forum la même description et aucun diagnostique valable. ce n'est pas la batterie, j'en ai déja acheté une neuve et rebelotte. personne ne sait si la panne est physique ou logiciel. il y a t'il l'un d'entre vous qui ai des données sur ce probléme? pas de réponse sav please la garantie s"est arrétée il y a 3 mois. merci

SORLIDA

Asussien
Un de plus !
depuis quelques jours j'ai remarqué que le voyant indicateur de la charge clignotait tout le temps ?
cela signifie que la charge est faible hors il passe le plus clair de son temps branché sur l'alimentation ??
j'ai acheté ce portable en 04/2006 sur le site de la fnac.
je crois qu'il est grand temps d'aller voir le SAV
Espérons qu'ils assureront l'échange ?
bon courage à tous...

mb

Asussien
Suite à inversion de polarité de l'alimentation mon ASUS W5F fonctionnait sur secteur mais avec batterie présente pendant plusieurs mois. Seulement en une semaine il a détérioré deux batteries et ne peut donc démarrer avec batterie en panne.
Je voudrais que mon ordi fonctionne sur secteur au moins, tant pis pour les batteries.
Que dois-je faire

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Asus78180 RESOLU [UX481FAY]-Probleme de batterie Asus Z 8
1stVaultHunter G750 gz755gxr ev015, multiples problemes CG, batterie, pêripherique. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 25
C HELP ! X571GT-BQ584RE - Problème batterie Asus X 1
MrZen RESOLU X571GT-BQ274T Problème batterie Asus X 4
ounerbouks SAV [asus tuf a15-tuf507nu-lp054w] probleme batterie SAV, Droits et Garantie 3
M G750 problème batterie Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
beeshop HELP ! [ASUS S510UN] Probleme de batterie Asus S et Vivobook S 1
S HELP ! UX580GE - Problème batterie et son Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Gnilavert HELP ! [UX580G Zenbook Series] Problème de batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 15
S G750 [Asus ROG G750JS] Problème de batterie/chargeur ou autre ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
L HELP ! N751JX Problème recharge batterie Asus N et Vivobook N 3
Niche HELP ! Vivobook TP412FA - La batterie problème ou pas ? Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Tourrat HELP ! Asus R556B - Problème de prise en charge batterie sous windows 10 Asus R 3
treysor94 HELP ! Asus TUF gaming 565 - problème recharge de batterie. Asus TUF 1
Laura8448 SAV ASUS TUF505DT-HN450T Problème système et batterie SAV, Droits et Garantie 2
v500 HELP ! [Asus UX533F] problème de batterie non détectée/ à 255% Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
marsusu HELP ! Vivobook N705 XDR probleme de batterie ? Asus N et Vivobook N 10
nelly BATARD RESOLU tablette ASUS transformer mini T102H, probleme charge ou batterie Asus T - Vivotab - Transformer 7
R HELP ! Asus A555L - problème chargeur et batterie Asus A - TUF A 1
M HELP ! R751JB - Problème clavier après retrait batterie Asus R 7
danksmeme HELP ! [F540LA-XX834T] Problème batterie Asus E et F ou Vivobook E et F 7
Fantomas2 HELP ! R540LJ problème avec batterie neuve Asus R 7
sben Asus ROG G751JY : Problème de CPU : Ventilateur / Batterie Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
reimrok HELP ! G502VM - Problème de batterie Asus G - Autres modèles 2
M HELP ! problème de batterie Support Windows 8 1
V HELP ! Problèmes de chargement de la batterie ASUS EEEBOK X205TA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
C HELP ! Asus Zenbook 14" UX433F / Problème chargement batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
J HELP ! asus X751N probleme ne trouve pas la cart graphique et probleme batterie Asus N et Vivobook N 4
Alban38 HELP ! Problème batterie Support Windows 10 9
Z HELP ! Problème charge batterie sur N751JX Asus N et Vivobook N 5
M HELP ! Problème de batterie ou de chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Naska35 G75x Problème batterie G751JT Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
flav2117 HELP ! Problème batterie HS Asus N et Vivobook N 4
V HELP ! Problème de déconnexion de batterie Asus S et Vivobook S 7
J HELP ! Problèmes de veille : batterie qui se vide ou sortie difficile Zenbook UX331UAL Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
Louglt HELP ! Problème de batterie Asus E et F ou Vivobook E et F 7
lanthalas HELP ! probleme batterie R900VM Asus R 3
F HELP ! Problème Batterie ASUS K501LX Asus K 9
M HELP ! problème aucune batterie détectée Asus R 4
P HELP ! Problème suite changement de la batterie X750l Asus X 3
S HELP ! Probleme Batterie qui ne se charge pas X52J Asus X 2
N HELP ! Problème batterie asus rog gl752vw Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
Christophe976 HELP ! Problème écran tactile, son et barre de batterie suite passage windows 10 asus T200TA Asus T - Vivotab - Transformer 7
L HELP ! Batterie ASUS ROG GL752VW HS + problème de lenteur Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Akumax85 RESOLU Problème batterie Asus ROG GL752VW Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
jojoassia HELP ! probleme de batterie asus x501a Asus X 5
P RESOLU Problème de charge batterie Asus R 9
B HELP ! problème chargement batterie Asus X 5
S HELP ! probleme retroeclairage sur batterie Asus R 23