Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Probleme ecran

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

mick3813

Asussien
Modèle
K70IJ-TY026C
Système
vista
Bonjour a tous, je dispose d'un asus K70IJ-TY026C et depuis plus d'un an j'ai des problèmes d'écran qui vienne de temps en temps mais cela est vraiment embêtant. Le bug vient plus souvent quand je regarde un film en grand écran donc quand l'image est plus sombre mais quand j'augmente ou diminue la luminosité c'est pire... Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de mettre en veille et rallumé, défois cela fonctionne défois non... Bien évidemment il n'est plus sous garantit et je ne trouve aucune solution a ce problème. Défois celui ci n'apparait pas pendant plusieurs mois et revient pendant quelque semaines...

Je met un lien vers une vidéo que j'ai trouvé ou l'on voit exactement le même bug sauf comme je l'ai dit celui ne vient que quand l'image est sombre donc pas sur mon bureau mais c'est vraiment sa...
Si quelqu'un a des suggestions/réponses je suis a l'écoute!

Merciii =)

Voir: https://www.youtube.com/watch?v=nphrRBl3r74

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Si ce sont les flash que l'ont voit alors retour à l'envoyeur et remplacement de la machien si dans les 7j sinon SAV car je pense à une mauvaise connectique de ta dalle LCD ou alors pire une défectuosité qui à terme sera le blackout de cette dernière.

Pour confirmer ou infirmer cette hypothèse branches ta machine sur une TV en HDMI ou un moniteur VGA via les connectiques adaptées et si tu n'as plus le soucis c'est que le soucis vient bien de là sinon GPU à la ramasse.

Je doute sérieusement de la piste logiciel mais je pencherai plutôt à une piste matérielle.;)

mick3813

Asussien
Modèle
K70IJ-TY026C
Système
vista
Retour pas possible il n'est plus sous garantit et cela a commencé 2 a 3 ans aprés l'achat. En le branchant sur une TV en HDMI je n'est jamais eu le probleme au meme moment et la je n'est plus de tv donc je peux pas faire le test ...
Je pense aussi que c'est matériel mais quoii ...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Donc attends les retours de milediou milediou ou mais je pense à tout bêtement une connectique de la nappe LCD mal branchée ou qui aurait bougé, donc en le démontant puisque plus sous garantie et en rebranchant la nappe voir ce que tu obtiens en retour.

A

Asusien déchu

hello

ça doit être la nappe écran (LVDS) qui a 1 pète

tente en mettant l'écran dans une autre position d'ouverture: d'avant en arrière, de moins ouvert à + ouvert: c'est juste une 1ère étape, qui peut permettre de vérifier la chose, et si dans 1 autre position le phénomène s’amoindrit ou s'accentue

mick3813

Asussien
Modèle
K70IJ-TY026C
Système
vista
En bougeant l'écran je ne remarque pas spécialement de changement mais un peut-y peut...
Si je dois le démonter auriez-vous un tuto? Parce que j'ai jamais démonté de portable donc je veux pas faire de gaff ...

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Dodie HELP ! Problème écran freeze / bandes blanches et noires Asus G - Autres modèles 8
K HELP ! X712J - problème de démarrage : redémarrage et écrans bleus en boucles Asus E et F ou Vivobook E et F 1
M HELP ! Zenbook pro duo 14 UX8402VV Problème deuxième écran... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
Guirk HELP ! ROG Strix SCAR II GL704 SCAR2-GL704GM - Problème écran noir mais connexion moniteur externe via HDMI possible Asus G - Autres modèles 1
foxy1820 HELP ! Problème d'écran noir. Asus G - Autres modèles 2
axou89 HELP ! [ROG Strix G513QE_G513QE] Probleme d'affichage de l'écran Asus G - Autres modèles 1
Julianinho RESOLU [ASUS F17-TUF706HF] Problème son et écran jaunâtre Support Windows 11 16
Saravigote HELP ! Problème affichage asus rog srtrix15 - calibrage écran Asus G - Autres modèles 2
Spirou HELP ! [MODELE ASUS PC F15-TUF506LH-HN270] problème écran Asus TUF 3
DukeBacchus HELP ! Modèle TUF505DT-AL253T Problème affichage bas écran ligne noire horizontal Asus TUF 7
Flambyh HELP ! Problème Ecran TUF505D Asus TUF 4
enzo_mentos HELP ! [VivoBook S14 S435] Problème de freeze au démarrage avec un écran en USB C (Thunderbolt) Asus S et Vivobook S 10
JULIO_75 HELP ! ZENBOOK UX390UA / Problème écran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Sniperpav HELP ! [Asus TUF gaming f15] problème écran Asus TUF 9
V HELP ! [asus x75vd] probleme écran, décalage ou hs? Asus X 10
V HELP ! [X75vd] problème luminosité faible de l'écran Asus X 15
ValentinBvt [Asus TUF FX505] Problème écran "Non Fluide" Asus TUF 2
Stroner HELP ! G17 G712LW Probleme de clignotement de l'écran (carte graphique ? pilote graphique ? pilote vidéo ?) Asus G - Autres modèles 28
horsligne135 HELP ! probleme gl703vd ecran tres sombre Asus G - Autres modèles 4
Toum HELP ! [G550JK] Problème rétroéclairage écran HS Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 5
Yom G73 G733Q - problème de résolution sur un écran externe depuis quelques temps Asus G73 - G733 1
Anne62232 HELP ! X705Q. Probleme ecran noir Enter password Support Windows 10 1
N HELP ! Asus N76 problème écran ** filtre bleu** Asus N et Vivobook N 2
AAsus PRISE EN CHARGE EN ATELIER Problème d'écran Zenbook 3 UX390UA SAV, Droits et Garantie 9
armczbt HELP ! [Zenbook UX534FT-A8177T] Problème écran externe Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
dkrupa RESOLU E402N problème de redémarrage quand on lui demande de s'arrêter+écran noir une fois sur 2 à chaque démarrage. Support Windows 10 5
G HELP ! ASUS Transformer Book T100TAF-DK024B- problème connexion écran/clavier Asus T - Vivotab - Transformer 22
Divinho HELP ! X571G Probleme de veille d'ecran Asus X 6
nass94 G73 G73 JW ecran noir possible probleme EEPROM BIOS Asus G73 - G733 0
vsoria HELP ! X54H problème de pile de carte mère (à priori) puis écran noir. Asus X 4
Jean Baudry HELP ! [Modèle R510J - problème de démarrage + écran noir] Asus R 29
foxyladycpz VM590UB-FI173T - problème affichage, écran qui noircit Asus V 9
J HELP ! Modele G750JM-T4051H problème écran noir Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
L RESOLU R900VJ problème écran Asus R 19
H G73 Probleme de Cast projection ecran pc vers smart tv ASUS rog strix 3 G731 Asus G73 - G733 9
iNezar G55x CRASH ecran bleu "Votre ordinateur à rencontre un problème..." Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 8
L HELP ! Problème d'écran Asus X 20
M HELP ! Problèmes d'écran et mise en veille Support Windows 10 7
Cheeza HELP ! Problème écran N550J + swap écran N550L ? Asus N et Vivobook N 1
C HELP ! Probleme UX362F écran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
L HELP ! Ecran noir + autres problèmes Support Windows 10 2
Christophe976 HELP ! Problème écran tactile, son et barre de batterie suite passage windows 10 asus T200TA Asus T - Vivotab - Transformer 7
G HELP ! Problème d'écran gris Asus E et F ou Vivobook E et F 6
AnthoN550JV HELP ! Problème rétro-éclairage écran peu commun. Asus N et Vivobook N 5
The10Gamer HELP ! Problème d’en clignotement de l’écran Asus R 2
Dr_Hannibal HELP ! Problème écran Asus x93sm Asus X 4
A RESOLU Probleme ecran noir puis arret Asus X 14
K RESOLU Problème ecran noir Asus N et Vivobook N 8
M HELP ! Problème suite à restauration usine X205, TMP supprimé, écran noir au démarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
M HELP ! [ASUS X750JB] Problème d'écran très sombre Asus X 5