Bonjour, :/
merci de m'accueillir sur votre forum.
Mon G1s fonctionne bien. Depuis deux je suis sous Ubuntu et ça marche plutôt bien. Récemment j'ai fait une MAJ vers Ubuntu 10.4 et après trois jours d'utilisation, l'écran s'est mis en luminosité maximum, à un tel point que je ne vois rien.
Ce que j'ai fait :
- testé avec un autre écran et c'est nickel, donc pas de problème avec la carte graphique
- essayé divers recommandations glanées sur des sites spécialisés, mais rien n'a arranger mon problème
- essayé avec d'autres OS (Windows en particulier), toujours le même problème
- essayé de régler avec Fn et F5/F6, mais rien à faire
- appeler le SAV Asus (mon portable n'est plus sous garantie), il m'a recommandé de renvoyer le portable pour faire un devis, mais quand même 75 euro de ma poche dans tous les cas. J'hésite, mais j'ai l'impression que le problème est tout bonnement matériel et ma dalle est fichue !
Questions :
- quelqu'un d'autre a-t-il rencontrer ce problème ? A t-il trouvé une solution ? Si oui a quel prix ? Sinon, que me suggérez vous ?
Merci pour vos réponses
merci de m'accueillir sur votre forum.
Mon G1s fonctionne bien. Depuis deux je suis sous Ubuntu et ça marche plutôt bien. Récemment j'ai fait une MAJ vers Ubuntu 10.4 et après trois jours d'utilisation, l'écran s'est mis en luminosité maximum, à un tel point que je ne vois rien.
Ce que j'ai fait :
- testé avec un autre écran et c'est nickel, donc pas de problème avec la carte graphique
- essayé divers recommandations glanées sur des sites spécialisés, mais rien n'a arranger mon problème
- essayé avec d'autres OS (Windows en particulier), toujours le même problème
- essayé de régler avec Fn et F5/F6, mais rien à faire
- appeler le SAV Asus (mon portable n'est plus sous garantie), il m'a recommandé de renvoyer le portable pour faire un devis, mais quand même 75 euro de ma poche dans tous les cas. J'hésite, mais j'ai l'impression que le problème est tout bonnement matériel et ma dalle est fichue !
Questions :
- quelqu'un d'autre a-t-il rencontrer ce problème ? A t-il trouvé une solution ? Si oui a quel prix ? Sinon, que me suggérez vous ?
Merci pour vos réponses
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.