Bonjour,
J'ai acheté en avril dernier un ASUS k52jt-sx290v.
Le portable fonctionne très bien, à un détails près :
Lorsque je suis sur secteur (uniquement), et que je regarde un film/vidéo (via un fichier sur mon disque dur) avec VLC ou WMP (et même parfois en streaming type youtube), au bout d'un moment la vidéo se coupe (image fixe), le son continue et mon ordinateur se "bloque".
Il se débloque après un petit moment (10 min ou plus) et enchaine le film à toute allure sans s'arrêter.
J'ai remis tous mes pilotes à jour, Windows 7 aussi, les MAJ ASUS aussi..
Mais rien n'y fait!!!
Au passage si je suis sur batterie, je n'ai pas ce problème.
Est ce que le problème vient de l'alimentation ?
A noter que mon portable est équipé de la "technologie" ASUS appelé Power4Gear qui permet de basculer selon différents types de performances du système (High Performance / Entertainment Video / Quiet Office /Battery Saving). Sur batterie, le mode est "Battery Saving" par default, si je le mets lorsque je suis sur secteur cela ne change rien, la vidéo se coupe.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Glorbert
J'ai acheté en avril dernier un ASUS k52jt-sx290v.
Le portable fonctionne très bien, à un détails près :
Lorsque je suis sur secteur (uniquement), et que je regarde un film/vidéo (via un fichier sur mon disque dur) avec VLC ou WMP (et même parfois en streaming type youtube), au bout d'un moment la vidéo se coupe (image fixe), le son continue et mon ordinateur se "bloque".
Il se débloque après un petit moment (10 min ou plus) et enchaine le film à toute allure sans s'arrêter.
J'ai remis tous mes pilotes à jour, Windows 7 aussi, les MAJ ASUS aussi..
Mais rien n'y fait!!!
Au passage si je suis sur batterie, je n'ai pas ce problème.
Est ce que le problème vient de l'alimentation ?
A noter que mon portable est équipé de la "technologie" ASUS appelé Power4Gear qui permet de basculer selon différents types de performances du système (High Performance / Entertainment Video / Quiet Office /Battery Saving). Sur batterie, le mode est "Battery Saving" par default, si je le mets lorsque je suis sur secteur cela ne change rien, la vidéo se coupe.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Glorbert
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
