- Modèle
- g51j
- Processeur
- i5-460m
- Disques
- 750go
- Mémoire
- 4gb
- Ecran
- 1366x768
- Système
- seven
salut tlm.
bon je vous explique le truc.
j ai changer mon hdd d origine (500go/5400rpm)par un hdd seagate 750 go 7200 rpm.
via discwizard j ai cloner le hdd.jusque la tous vas bien.
mon 500 go,je l ais monter dans ma zalman 2500+(comme un hdd externe).
c est la que se presente ma demande.
mon pc donc voit bien toutes les partitions(sauf les 2 recovrery du disque 1 et 2 normal)
je me retrouve donc avec 2 partitions os 1 en c et 1 en h.
je voudrais non pas supprimer H(os),mais le cacher pour plus qu il n apparaise dans mon poste de travail.
je me sert juste de la partition data du hdd d origine pour y stoker mes sauvegarde auto de seven.le reste je veut pas le toucher au cas d un probleme du nouveaux hdd ou du materiel pc pour le sav d asus.
bon je vous explique le truc.
j ai changer mon hdd d origine (500go/5400rpm)par un hdd seagate 750 go 7200 rpm.
via discwizard j ai cloner le hdd.jusque la tous vas bien.
mon 500 go,je l ais monter dans ma zalman 2500+(comme un hdd externe).
c est la que se presente ma demande.
mon pc donc voit bien toutes les partitions(sauf les 2 recovrery du disque 1 et 2 normal)
je me retrouve donc avec 2 partitions os 1 en c et 1 en h.
je voudrais non pas supprimer H(os),mais le cacher pour plus qu il n apparaise dans mon poste de travail.
je me sert juste de la partition data du hdd d origine pour y stoker mes sauvegarde auto de seven.le reste je veut pas le toucher au cas d un probleme du nouveaux hdd ou du materiel pc pour le sav d asus.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.