alors X5DAD c'est en fait un K50AD et ton prob est à mon avis (on vera bien je le verais surmeent au
sav) un prob entre la MB et la
dalle je dirais comme milediou un soucis de connectique.... tu me donnera ton RMA en MP pour que je te tienne au courant de la reparation... je ne fais plus bcp de depannage donc donne le moi je pourrais aller guider le tech qui le prendra en main!!
