asus x77j
bonjour,
depuis 1 heure j'ai une ligne jaune verticale qui traverse l'ecran a droite impossible de l'enlever
ce portable a trois mois
si vous avez une idée
merci
Si le problème persiste, je crois que tu ne dois pas hésiter à retourner ton portable au SAV...
Quel genre de garantie as-tu sur ce modèle ? Garantie constructeur 2ans ou garantie 1 ans ?
OK, donc adresse toi à ton revendeur
Le mieux dans ton cas est de faire jouer la garantie car aujourd'hui c'est une ligne jaune et dans neuf mois ce sera peut-être une ligne sur deux !