Bonjour à tous ,
Je viens vers vous pour avoir une aide pour pouvoir analyser mon problème.
En effet lorsque j'écoute de la musique , le problème apparait.
Celui ci arrive aussi en écoutant de la musique avec Spotify ou avec des mp3 en lecture locale (HDD )avec Windows Média par exemple
Le symptôme est un bug sonore ( musique hachée , coupée , comme avec un CD qui serait rayé ) , le problème dure 1 à 2 secondes. A chaque fois , il y a un pic d'activité du processeur qui le fait monter à fond.
Le problème est sporadique. ça vient , ça part....Des fois , il n'y a rien.
Le bug peut se produire plusieurs fois de suite en 20 minutes
Je pencherai vers un problème de driver (...? )
En regardant le gestionnaire des taches , je n'arrive pas à voir quel programme / service met le processeur à fond , car le phénomène se produit trop rapidement.
D'avance merci pour pour vos conseils.
Graetzenlos.
Je viens vers vous pour avoir une aide pour pouvoir analyser mon problème.
En effet lorsque j'écoute de la musique , le problème apparait.
Celui ci arrive aussi en écoutant de la musique avec Spotify ou avec des mp3 en lecture locale (HDD )avec Windows Média par exemple
Le symptôme est un bug sonore ( musique hachée , coupée , comme avec un CD qui serait rayé ) , le problème dure 1 à 2 secondes. A chaque fois , il y a un pic d'activité du processeur qui le fait monter à fond.
Le problème est sporadique. ça vient , ça part....Des fois , il n'y a rien.
Le bug peut se produire plusieurs fois de suite en 20 minutes
Je pencherai vers un problème de driver (...? )
En regardant le gestionnaire des taches , je n'arrive pas à voir quel programme / service met le processeur à fond , car le phénomène se produit trop rapidement.
D'avance merci pour pour vos conseils.
Graetzenlos.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.