Salut Tout le monde ! Sur mon Asus GL552WW je voudrais changer ma barrette de ram (7.9Go utilisés sur 8Go). Je recherche 2 ou 4 barettes de ram de 4Go a installer (utilisation du PC pour le gaming notamment).
Voila la première que j'ai trouvé mais le prix me parait abusé (60 euros pour 1 barrette de 4Go)
www.accessoires-asus.com
Pour le même prix (60 euros) je pourrais avoir 2 barrettes ici :
www.ldlc.com
Pour un dual kit 2 fois 8Go:
www.crucial.fr
Ou alors dernière option : 4 fois 4 Go avec l'un de ces deux modèles :
www.crucial.fr
shop.crucial.com
Les deux dernières sont elles vraiment compatibles avec mon PC? Dois je choisir un 2fois 4Go ou 2 fois 8Go ? Malgrés mes recherches je n'arrive pas à en être sur... Merci de votre aide !!
Voila la première que j'ai trouvé mais le prix me parait abusé (60 euros pour 1 barrette de 4Go)
Barrette mémoire 4Go DDR4 2133 MHz | Accessoires Asus

Pour le même prix (60 euros) je pourrais avoir 2 barrettes ici :

Corsair Value Select SO-DIMM DDR4 4 Go 2133 MHz CL15 - Mémoire PC - LDLC
Achat Mémoire PC Corsair Value Select SO-DIMM DDR4 4 Go 2133 MHz CL15 (CMSO4GX4M1A2133C15) sur LDLC, n°1 du high-tech. RAM DDR4 PC4-17000 - CMSO4GX4M1A2133C15.

Pour un dual kit 2 fois 8Go:

Produits gamer Crucial | Mémoire et stockage gamer haute performance
Que vous soyez un gamer inconditionnel ou un joueur occasionnel, nous avons les produits dont vous avez besoin pour l’expérience dont vous rêvez. La mémoire et le stockage gamer haute performance de Crucial offrent des expériences de jeu légendaires.

Ou alors dernière option : 4 fois 4 Go avec l'un de ces deux modèles :

Crucial 4GB DDR4-2400 SODIMM | CT4G4SFS824A | Crucial FR
Achetez Crucial 4GB DDR4-2400 SODIMM CT4G4SFS824A.

Crucial Boutique en ligne - Panier

Les deux dernières sont elles vraiment compatibles avec mon PC? Dois je choisir un 2fois 4Go ou 2 fois 8Go ? Malgrés mes recherches je n'arrive pas à en être sur... Merci de votre aide !!