Bonsoir tout le monde,
Donc voila, juste pour dire, qu'asus... n'à pas voulu échanger mon PC, enfin, d'apres mon revendeur...
Donc voila comme d'habitude ils ont changé la carte mère puis basta...la j'ai mon lecteur/graveur de DVD qui me lache (1 fois sur 2 quand j'insere un CD/DVD dans le lecteur le PC plante et impossible de savoir d'ou sa vient, si quelqu'un a une solution au passage).
je vais vous expliquer vite fais ce qu'ils c'est passé pour que mon A6T-AP014H ne soit pas remplacer.
Alors dans mon dernier post je vous expliquez que mon j'avais ramené mon PC chez mon revendeur et que le soir en rentrant chez moi, j'ai découvert votre fofo avec les différents témoignages sur la serie A6, Donc le meme soir je decide d'envoyer un mail a mon revendeur en lui expliquant les soucis de cette série et en lui mettent les liens vers les différents temoignages notamment ceux où il y a eu echange. le lendemein matin mon revendeur me contact par telephone, et me donne le numéro du 
SAV d'asus et me dit de les appeler, ce que je fais immédiatement. j'explique mon cas a la personne de chez asus, il me repond que si le PC est réparable ils le repareront, sinon il y aurai echange. je proteste gentiment en lui rappelant que c'était la 4eme fois qu'il retourné en SAV, et il me dit que au vu de mon dossier, la personne responsable du SAV devrait pouvoir faire quelque chose. <donc il me demande les reference de mon PC (num de série, etc,...) et la il me dit que mon PC est au nom de mon revendeur, donc il me demande si il envoie le rma et la demande de swap sur l'adresse mail de mon revendeur, je lui repond qu'étant donné que mon PC été chez celui-ci il faudrait mieux lui envoyer. je rappel donc mon revendeur, en le prévenant qu'il devrait recevoir par mail, la demande de swap, et il me dit ok pas de prob je m'en occupe t'inquiete pas...donc moi j'entamme ma rentrée scolaire tranquilou en pensant que tout serait ok et 1 mois plus tard qu'est ce que je recoit? mon PC -_-' je rappel mon revendeur, et il me dit qu'asus n'a pas voulu echanger, qu'ils avaient changé la carte mere et qu'il ne devrait plus y avoir de soucis...blazé.
Donc conclusion, je croise les doigts pour que ma carte mere re re re lache avant noel c'est dire avant la fin de la garantie...et si pas chance sa arrive, je passerai directement par asus, et non pas par mon revendeur...
Enfin voila, sur ceux bonne continuation, et si avait des astuces au sujet de mon lecteur dvd, n'hésitez pas.