Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

A6T : maj du bios, ventillateur tourne à fond !

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Jussi713

Asussien
Hello,
Bon... voilà ce que je rencontre avec l'A6T de ma copine :
_ Sous Vista 32, impossible de gérer l'alimentation et la fréquence du processeur (pas de différence de perf entre Performance et Economie :eek: )
Pour ça, je pensais remettre Xp dessus, avec les drivers Amd fonctionnels et complets. Mais avant cela, j'ai un autre soucis.
_ depuis maj du bios du 703 à 708 : le ventillo tourne à fond tout le temps... j'avais quelques soucis de surchauffe, alors j'ai tenté la maj :/
J'ai tenté un downgrade sous linux avec flashrom, sans effet : impossible de revenir à une version antérieure.
La maj vers le 708 s'est faite rapidement (voir meme un peu trop :/)
Quand je tente de downgrader sous linux, ça dure un peu plus (même si aucuns effets).
Peut-être qu'un petit clear cmos lui ferait du bien. Le soucis : ou trouver la pile de la cm ?

Si vous avez des idées, merci d'avance de m'éclairer

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Salut,
Je ne vois pas pourquoi tu fais ton downgrade sous linux ? tu peux très bien le faire sous XP.
De plus il n'y a pas de clear Cmos sur ces portables par contre oui tu as une pile mais c'est différent du Cmos.
Pour atteindre ta pile il faut tout démonter jusqu'à la carte mère voila.
Mais bon essaye ton downgrade sous XP avant.

Redis nous ca ;o)

padawanasus

Asussien
oui et laisse la pile au moins 5 min debranchée..... et ca devrait faire ton affaire pour l'histoire du bios en tout les cas pour le reste bah vista c de la merde donc essai avec seven!!!

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
padawanasus A6T Asus A - TUF A 7
T A6T refuse de démarrer Asus A - TUF A 7
L A6T-AP014H - écran noir [Résolu] Asus A - TUF A 11
N A6T en panne, SAV discriminatoire Asus A - TUF A 10
J Echange d'un A6T-AP014H Asus A - TUF A 20
S Echange A6T-AP014h Asus A - TUF A 3
lun8 Encore un A6T en panne Asus A - TUF A 14
K Probléme avec un A6T Asus A - TUF A 2
PBN69 A6T la galère 5 SAV en un an Asus A - TUF A 14
S Pb batterie ASUS A6T Asus A - TUF A 1
M Saturation micro sur A6Tseries Asus A - TUF A 1
A Problème avec un A6T (je suis visiblement pas le premier!) Asus A - TUF A 36
T A6T: bug écran si changement résolution Asus A - TUF A 2
G Mise a jour pilote graphique A6T Asus A - TUF A 1
juan écran noir au démarrage avec a6t Asus A - TUF A 16
D problème suivie asus A6T garantie Asus A - TUF A 9
xiorcal pbroblème avec un a6t ---> litige? Asus A - TUF A 35
Y Problème A6T (modèle Z92T), il ne démarre plus : aucun affichage Asus A - TUF A 13
J A6T ventillateur toujours à fond!!! Asus A - TUF A 20
N Problème A6T-AP014H, lecture DVD Impossible Asus A - TUF A 36
Y [A6Tc] Pas de systme de restauration ni doc ni cd Asus A - TUF A 3
Shadow Installation de Vista sur un A6T Asus A - TUF A 4
B A6T-AP014H wlan et wifi Asus A - TUF A 2
S A6T-AP014H gros prob de perf !! svp help me Asus A - TUF A 8
A mise a jour pilote 7600go d'un a6t-AP014h Asus A - TUF A 1
F Achat Asus A6t Z92T -AP022H Asus A - TUF A 2
P [help] votre avis sur le A6T-AP014H Asus A - TUF A 3
Teck64 HELP ! PC Fixe full ROG - Ne démarre plus après MAJ de la C.G. Asus G - Autres modèles 1
Lorin45 HELP ! T100TA-DK002H Boucle sur Bios plus de boot malgré maj du Bios et réinstallation de Windows 10 32 bits Asus T - Vivotab - Transformer 24
viloque HELP ! ASUS 2021 TUF Gaming A17 TUF706ICB-HX092W MAJ AMD adrenalin edition Support Windows 11 2
JusTiCe8 G750 [ROG G750 T4024 JH] maj win10 13/10 -> écran vert/brouillé puis plus de démarrage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
UglyStuff RESOLU ASUS S1500EA-EJ4007W et màj ASUS System 3.1.17.0 : écran avec une teinte grisâtre-verdâtre Asus S et Vivobook S 6
Au Secours HELP ! [UX501VW] témoins verrou majuscule et mode avion allumés lors de l'alimentation, pas de démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Louis_RGN HELP ! R702UA - Bug suite à une MAJ Windows 10 Asus R 2
Riad1 HELP ! UX510UW - Ecran Noir Avant Bios après màj Utilitaires BIOS ASUS Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Mathilde Heroux HELP ! vivobook 17 x712ae - pb fonction recherche et bouton majuscule Support Windows 11 2
Matoutou HELP ! ASUS VIVOBOOK 17-PROBLEME SON TOUCHE MAJ/MIN/VERR NUM Asus S et Vivobook S 5
Elo49 HELP ! UX580GE - Screenpad inactif suite maj win 11 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
yohann434 G750 G751 JY - Probleme boot/bios suite maj Windows Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
JUGO HELP ! X310UA - Caméra, microphone et ventilateur dysfonctionnent apres MAJ WINDOWS 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
amarie42 HELP ! x550cc - faire des maj bios si passage windows 10 Asus X 1
Kinouuu G74x ROG G74SX - Pas d'alimentation après MAJ Bios vers AS203 Asus G74 - G741 - G742 3
padebol RESOLU G73SW-TZ075V - missing operating system après MAJ Windows 10 Support Windows 10 12
Samlepirate HELP ! notebook x205t qui plante après Maj Windows 10 Asus X 5
G G750 G751J , agrandissement mémoire et Maj du bios. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
Samlepirate HELP ! notebook x205t plante après maj windows 10 Support Windows 10 10
K HELP ! [GL702VM] Crash maj bios Asus G - Autres modèles 10
cedo RESOLU pb Asus x206H après MAJ probablement avortée Support Windows 10 11
vivelacommune RESOLU Touche maj help ou problème interne ? [Asus zenbook ux410u] Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5