Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G1S ET G2S : les nouveaux modèles sous santa rosa arrivent!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

georque

Asussien
sur ton site c'est le même G2S seul chose qui peu changer c'est le clavier qui est en qwerty sur ton site alors que chez 1000ordi, ldlc ou autres.... il est en azerty sinon c'est le mm(mm descriptif)

il n'y a pas que le clavier il ya egalement la resolution d'ecran
par ex sur Asus G2S-7R023C resolution ecran : 1440x900
Asus G2S-A1 : 1920*1200

escargo

Asussien
yahouuuu en fait chez microrama il était en stock et je suis aller le chercher hier !!!
vendeur sympa, il recevait les g1s 5 minutes apres mon arrivée ouf ...
le portable est bien sur magnifique et AoE III tourne parfaitement en 1280*1024 ^^

superdeug

Asussien
escargo a dit:
yahouuuu en fait chez microrama il était en stock et je suis aller le chercher hier !!!
vendeur sympa, il recevait les g1s 5 minutes apres mon arrivée ouf ...
le portable est bien sur magnifique et AoE III tourne parfaitement en 1280*1024 ^^
tu es tombé sur le chinois?

J'attends que mon conseiller m'augmente ma capacité de paiement CB et je commande chez microrama et j'irais le chercher samedi matin!

Ah une derniere chose, à part l'écran en 17', y a pas de difference entre le G1S et le G2S?
La différence de prix n'est pas enorme alors je me pose la question...

Peter

Peter
Asussien
superdeug,

Sur le G2S, tu as en plus, le tuner TNT/FM (Télécommande, antenne, câble de numérisation et etc...)

Mais aussi, un système de refroidisement général plus performant, tu as des sorties d'air sur le côté du clavier (il y a plus de place avec l'écrans 17 Pouses). Cela dit, c'est mon point de vue personnelles !

AlexB

Asussien
superdeug a dit:
comme je bosse dans une banque, j'ai fait opposition sur le virement qui était en exécution, vu que ces messieurs de 1000ordi n'ont pas daignés répondre ni à mon mail demandant si ma commande était reservée ou si elle était mise en attente du réappro... ni au tel d'ailleurs.

Donc pas de virements, pas de commande, pas d'incertitude. Je pars en vacances dans 2 semaines, j'avais pas envie qu'ils profitent de mes sous et que mon "précieuuuuuux" se balladent en mon absence.

Donc nouvelle étape: samedi matin chez Microrama avec ma CB dont j'aurais pris soin au préalable d'augmenter la capacité de paiement mensuel...

Quand ça veut pas, ça veut pas...
j'avais commandé le mien chez 1000ordi. Comme je l'ai vu non-dispo, je leur ai fait un message et ma commande a été annulé in fine cet après-midi pour cause de "non-respect de l'engagement de livraison dans le délai affiché" par 1000ordi.fr eux-même (avec le ticket paybox adéquat).

donc dommage pour moi. Je vais donc aller chez microrama demain (matin si j'ai le temps) sinon vendredi....

Radamantis

Asussien
Peter, concernant les aerations sur le côté du clavier, si tu veux parler des grilles rouges, je pense plutot que c'est les enceintes. Je n'en suis pas sure, mais si quelqu'un a le G2PC ou G2S ou s' il a l'info, je suis preneur également.
Si c'est effectivement des aerations, je trouve ça pas génial. De la chaleur qui sort par le haut, quand on a les mains sur le clavier, c'est pas cool. (A part peut être en hiver).

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
RADAMANTIS je confirme j'ai eu un G2PC et les grilles rouges sont justes les sorties d'enceintes et en aucun cas la ventilation qui se trouve sous le portable

escargo

Asussien
ouep je suis tombé sur le chinois ^^
sinon stalker tourne moyenement en 1024*768, bizarre je m'attendais a mieux ...
de toute facon j'aime pas trop ce jeux lol

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
pour une CG comme çà il faut mettre en éclairage dynamique des objets uniquement mais pas complet sinon çà va ramer. pour te rassurer sur une 8800 GTX en 1600x1200 il tourne à fond à 31 fps et sur un XPS idem à 34 fps, sur un G2 en 1024x768 il tournait même pas fluide en eclairage dynamique des objets sauf si tu reprend le forum GA G2 ou il y a une bidouille à faire pour le faire tourner tout au max.

ALEX08

Asussien
il parait bien j'espere kil tournera sur mon desktop avec ma 7900GT ss mettre tt a fond mes par compte moi je suis sous XP apres le portable on verra avec vista il me fs chier tout de mm ce vista par compte apres ss vista plus de direct X10 dc je vs rester ss vista on verra bien!!

Peter

Peter
Asussien
Au sujet de la grille rouge, que cela soit une partie pour la sortie des hauts parleurs, je veux bien, mais j'ai lue sur un forum, que c'était aussi une entrée d'air pour refroidire les compossants de la carte mère.

Norlement, il me reste encore 9 jours pour avoir le G2S et donc je ne peux pas le vérifié cette information !

C'était un point que j'ai trouvé cela intéressant, car sur les portables, le point faible, c'est au niveau du refroidissement et si Asus avait ajouté vers le haut des entrées d'air, cela peut avoir un avantage que sur le côté !

Maintenant, je doute !

vivement qu'on est un plan du G2S, pour voir exactement ce qu'il a dans le ventre et de comprendre le système !

ITALiAPOWA

Asussien
Bon j'ai changer d'avis le fait que le pc viennet de l'esxtérieur ne m'emballe pas des masses puis il n'y a pas de tuner tv tnt dc voila c'est pas terrible.
J'ai commandé sur 1000ordi, c'etait le moins cher et ils ont les G2S en stock donc je ne sais pas pourquoi peter il te font attendre aussi longtemps pour te l'envoyé ;);)

Allez a plus les amis

lolman

Asussien
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car après 2 semaines de lecture des posts sur ces fameux G1S et G2S qui m'intéressent au plus haut point, j'ai quelques questions :

Je viens de terminer mon année de terminale S, et mes parents, toujours trop bons envers leurs enfants, m'ont annoncé depuis quelques semaines qu'ils voulaient m'offrir un pc portable (études inside)

Evidemment, je cherche un modèle que je vais pouvoir utiliser à fond pour mes études, mais autant joindre l'utile à l'agréable. Aussi, en tant que joueur passionné, je veux une bonne carte graphique.

Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé beaucoup de portables avec une carte graphique DX10, et sur le peu de prétendants, seuls quelques uns possèdent une carte graphique digne de ce nom : la Geforce 8600m GT.

L'asus G2S compte parmis ceux qui m'attirent, cependant je le place en concurrence avec le macbook pro 15 " de base (1899€), et là, je ne sais pas du tout lequel prendre. Très franchement, je connais pas mal apple, j'ai eu l'occasion de tester un peu un macbook pro et vraiment c'est idéal.

Néanmoins je vois que l'engouement sur ce forum pour les deux asus ne désempli pas, aussi je vous demande s'il vous plait de m'indiquer en quoi l'asus G2S vaut plus la peine que le macbook pro.

Attention, ceci n'est nullement une attaque ou quoi que ce soit de négatif. Il ne s'agit que d'une question, je demande juste de l'aide pour faire mon choix, qui est, vous l'aurez compris, difficile et très important, car à ce prix là, je ne suis pas près de changer de machine...

trukmus

Asussien
bon c'est décidé, je n'attendrais pas la fnac (ça fait un mois que j'en rêve de ce pc :p )

donc : microrama, à 1799 euros, et où je peux aller le chercher sur place, donc de suite :p ?

ou

1000ordi, à 1748, 59 mais où je ne suis pas sûre de l'avoir avant le we?

rhaaa. Je ne sais pas. Vous choisiriez quoi vous???

porkswagen

Asussien
Pour moi microrama tout c'est très bien passé, 1000ordi est très bien aussi (pas d'experience mais des dires positifs...)
je pense que ça se vaut, donc... :)

trukmus

Asussien
oh ben ça m'aide drôlement ça :)

je vais aller chez microrama cet aprèm

leur faire un peu de charme et voir si je peux avoir une ristourne ;)

si oui, je prends chez eux, sinon, euh je réfléchis encore un peu :p

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Radamantis Overclocker avec nTune les G1S et G2S Asus G - Autres modèles 213
Grumly G1S ou G2S ? (à propos des dalles pour le moment ^^) Asus G - Autres modèles 10
Sylent_91 Question sur batterie de nos G1S et G2S Asus G - Autres modèles 1
Peter G1S/G2S Intel Turbo Memory 1GB Asus G - Autres modèles 92
N Utiliser ethernet et pas la wifi sur G1S Asus G - Autres modèles 6
S FERME Problème direct console G1s 7 32 Asus G - Autres modèles 0
skyline624 FERME amelioration interne du refroidissement d'un asus G1s Asus G - Autres modèles 0
skyline624 driver ecran secondaire asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 3
skyline624 changement de processeur sur un asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 6
G [G1s] Freeze réguliers Asus G - Autres modèles 4
M G1s ecran qui ne s'alume pas...Retour au SAV? Asus G - Autres modèles 18
S [Resolu] G1S - écran trop lumineux Asus G - Autres modèles 22
Jasback Probleme Asus G1s Asus G - Autres modèles 11
Q V1S AS053G ou G1S/G2?????????????? Conseils avant Achat 4
DeadChild G1sn Problème Wi-Fi suite réinstallation Vista Family Premium Asus G - Autres modèles 2
D Renseignement sur jeux compatible asus g1s Asus G - Autres modèles 10
S G1S : écran qui ne s'allume pas + inactivité Asus G - Autres modèles 2
lamu G1S ne démarre plus...Comment faire un clear cmos sur agus G1S? Asus G - Autres modèles 4
P post pour les EX G1s iens ! Asus G - Autres modèles 2
L probleme USB2 sur asus G1S Asus G - Autres modèles 7
Sylent_91 Recensement des problème de carte mère sur G1S Asus G - Autres modèles 7
G Ecran noir sur G1S Asus G - Autres modèles 13
Sinclair G1S écran noir avant même le boot Asus G - Autres modèles 8
S Another G1S au SAV Asus G - Autres modèles 52
M G1Sn-AP048C, Diode funky qui ne s'allument plus... Asus G - Autres modèles 6
ben8317 probleme affichage G1S Asus G - Autres modèles 2
superdeug G1S à renvoyer en SAV mais perdu la facture... Asus G - Autres modèles 5
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
G Problème de son sur G1S Asus G - Autres modèles 20
P combien de G1S sont encore vivant ? Asus G - Autres modèles 14
freerider Mon G1S au SAV (et oui finalement...) Asus G - Autres modèles 43
I Problème de son asus G1s Asus G - Autres modèles 2
tyranie Disque dur pour mon Asus G1S-AK005C Asus G - Autres modèles 2
S Help please pour mon petit G1S qui est faché avec Vista Asus G - Autres modèles 2
totocircus GTA IV sur asus G1S Asus G - Autres modèles 17
P G1S ( retour de SAV ) bizarre bizarre... Asus G - Autres modèles 167
M G1S, ecran HS? Asus G - Autres modèles 15
P G1S : LA cata !! Asus G - Autres modèles 9
I G1S probléme driver video/accès Asus G - Autres modèles 14
L G1S et Mémoire a 800Mhz? Asus G - Autres modèles 3
Sylent_91 G1S HS ???!!!! impossible de démarrer Asus G - Autres modèles 4
ben8317 quel disque dur 7200 t/min pour le G1S Asus G - Autres modèles 7
RomanoFX Le DVD de drivers du G1S Asus G - Autres modèles 1
J Difference entre ces differente ref du G1S: AK005C - AK092C - AS064G Asus G - Autres modèles 2
ben8317 probleme lors de connection de ipod touch sur G1S Asus G - Autres modèles 3
totocircus XP pro sp2 sur G1S? Asus G - Autres modèles 2
ben8317 FERME changement processeur sur G1S Asus G - Autres modèles 0
tikale G1S non optimisé pour refroidissement :( Asus G - Autres modèles 25
totocircus Utiliser le DD du G1S Asus G - Autres modèles 3
ben8317 temperature carte graphique et proc du G1S Asus G - Autres modèles 3