Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car après 2 semaines de lecture des posts sur ces fameux G1S et G2S qui m'intéressent au plus haut point, j'ai quelques questions :
Je viens de terminer mon année de terminale S, et mes parents, toujours trop bons envers leurs enfants, m'ont annoncé depuis quelques semaines qu'ils voulaient m'offrir un pc portable (études inside)
Evidemment, je cherche un modèle que je vais pouvoir utiliser à fond pour mes études, mais autant joindre l'utile à l'agréable. Aussi, en tant que joueur passionné, je veux une bonne carte graphique.
Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé beaucoup de portables avec une carte graphique DX10, et sur le peu de prétendants, seuls quelques uns possèdent une carte graphique digne de ce nom : la Geforce 8600m GT.
L'asus G2S compte parmis ceux qui m'attirent, cependant je le place en concurrence avec le macbook pro 15 " de base (1899€), et là, je ne sais pas du tout lequel prendre. Très franchement, je connais pas mal apple, j'ai eu l'occasion de tester un peu un macbook pro et vraiment c'est idéal.
Néanmoins je vois que l'engouement sur ce forum pour les deux asus ne désempli pas, aussi je vous demande s'il vous plait de m'indiquer en quoi l'asus G2S vaut plus la peine que le macbook pro.
Attention, ceci n'est nullement une attaque ou quoi que ce soit de négatif. Il ne s'agit que d'une question, je demande juste de l'aide pour faire mon choix, qui est, vous l'aurez compris, difficile et très important, car à ce prix là, je ne suis pas près de changer de machine...