Pere LK,
Regarde Catia par exemple, il fonctionne mieux sur 64 Bits ! Cela dit, ce sont des logiciels d'un autre niveau professionnel ! Ce n'est pas des jeux vidéos pour rendre le consommateur débile !
Aussi, un autre avantage, le 64 Bits gére plus de Ram que le 32 Bits !
Tes commentaire gratuite, vue ta petite connaissance, tu le gardes chez toi et fait une autre activité à ton niveau, comme jouet à la poupé et cela te permettra peut-être d'apprendre quelque chose ! lol
Tes qui pour me parler comme cela !Allez encore un qui vient raconter n'imp... Le 32Bits c'est Has been ? Quels sont les avantages de passer sous Vista 64 aujourd'hui ? Le manque de drivers ?
Regarde Catia par exemple, il fonctionne mieux sur 64 Bits ! Cela dit, ce sont des logiciels d'un autre niveau professionnel ! Ce n'est pas des jeux vidéos pour rendre le consommateur débile !
Aussi, un autre avantage, le 64 Bits gére plus de Ram que le 32 Bits !
Tes commentaire gratuite, vue ta petite connaissance, tu le gardes chez toi et fait une autre activité à ton niveau, comme jouet à la poupé et cela te permettra peut-être d'apprendre quelque chose ! lol
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.