Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G1S ET G2S : les nouveaux modèles sous santa rosa arrivent!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Peter

Peter
Asussien
Pere LK,

Allez encore un qui vient raconter n'imp... Le 32Bits c'est Has been ? Quels sont les avantages de passer sous Vista 64 aujourd'hui ? Le manque de drivers ?
Tes qui pour me parler comme cela !

Regarde Catia par exemple, il fonctionne mieux sur 64 Bits ! Cela dit, ce sont des logiciels d'un autre niveau professionnel ! Ce n'est pas des jeux vidéos pour rendre le consommateur débile !

Aussi, un autre avantage, le 64 Bits gére plus de Ram que le 32 Bits !

Tes commentaire gratuite, vue ta petite connaissance, tu le gardes chez toi et fait une autre activité à ton niveau, comme jouet à la poupé et cela te permettra peut-être d'apprendre quelque chose ! lol

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Un peu de calme Peter...
Père LK est revendeur Asus... et au regard de ses réponses formulées au travers de ce forum, je pense qu'il sait de quoi il parle ;)
A contrario, j'avoue etre supris de ta réaction personnellement, lorsque je te demande tes sources et que tu ne peux pas les citer en reprochant parllèlement a Antpavtoto de verifier les siennes! ...(Charité bien ordonnée commence par soi même).
Avoues que si quelqu'un a une "petite connaissance" ce n'est certainement pas Antpavtoto ou Pere LK.
Je compte donc sur ton intelligence pour recentrer le débat,

Le Gentil Dictateur
(pour le moment)

superdeug

Asussien
Pere LK a dit:
Si si, Si directX ne "fonctionne" pas alors que tu es sous Vista tu le saurais :D
Par contre pour les lumières il y a un programme made in ASUS en bas à droite et les lumières ne se déclenche que sous certaines conditions (à définir ?)
N'ayant pas de G1/G2 sous la main je te dis ca de tête.
La console en question ne permet que d'activer ou desactiver les loupiotte mais pas d'en définir les conditions... donc il faudrait que je teste sous du DX10, genre la démo du jeu LOST PLANET?

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Merci Kankan, et oui mes propos quelque peu cavalier était la juste réponse vis à vis de Antpavtoto que tu avais pris un malin plaisir à "recadrer".
Sinon Catia est un programme des plus usité c'est bien connu. La gestion de la RAm est une très bonne chose... sur des cartes mères supportant plus de 4Go, ce qui n'est pas encore des plus répendue (3.12Go environ max selon les chipset/constructeur)
Deplus tu n'abordes pas les points que je mets en avant qui semblent pourtant des plus important pour que le 64Bit se popularise.
Par contre Kankan, ce n'est en rien ma condition de revendeur ASUS qui fait de moi une personne compétente ou non :D
Quand à ma passion pour les poupées garde ça pour toi je ne voudrai que cela s'ébruite...

Pere LK, l'homme qui rigole des rigolos...

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
superdeug a dit:
Pere LK a dit:
Si si, Si directX ne "fonctionne" pas alors que tu es sous Vista tu le saurais :D
Par contre pour les lumières il y a un programme made in ASUS en bas à droite et les lumières ne se déclenche que sous certaines conditions (à définir ?)
N'ayant pas de G1/G2 sous la main je te dis ca de tête.
La console en question ne permet que d'activer ou desactiver les loupiotte mais pas d'en définir les conditions... donc il faudrait que je teste sous du DX10, genre la démo du jeu LOST PLANET?
De souvenir c'est vrai que le programme en question semblai pauvre en fonction. Le bonheur serait qu'un passionné développe un chtit soft bien sous tout rapport ;)

Peter

Peter
Asussien
Pere LK,

Excuse-moi, je ne suis pas un revendeur, mais un client !

On ma dit, cela a été dit sur plusieurs forums, que Vista en 32 Bits géré maximum 3 Go de Ram et que la version 64 Bits pouvait géré plus de 4 Go (la carte mère gére maximum 4 Go) !

La preuve, que si c'est le contructeur (Asus) donne le cotas Maximum de 4 Go de mémoire Ram et que ces chipsets ne gérent que 3 Go, cela s'appelle de la publicité monsongére monsieur le vendeur ! lol On parle de Santa Rosa !

J'ai prit CATIA pour exemple, mais il y a d'autre plus connue comme SolidWorks qui un très bon logiciel !

Dans la photo, il y a Photoshop qui utilise le 64 Bits pour les filtres et etc ... Pour toi, tu va me dire que ce programme n'est pas populaire ! lol

Les éditeurs développent de plus en plus leur logiciel en 64 bits ! Si tu veux savoir, tes bien placer pour leur posé la question directement !

Puis si c'était aussi mauvais que cela le 64 Bits, pourquoi Linux fonctionne en 64 Bits depuis un bon moment ! Sur mon serveur, il fonctionne sous Linux 64 Bits et mon site en PHP est beaucoup plus performant que sur un serveur en 32 bits que j'étais avant ! Même mes membres, mes visiteurs ont vu la différence !

Donc le 64 Bits doient avoir beaucoup d'avantage !

Sinon, la communauté de Linux, AMD et etc... Qui développe le 64 Bits sont des idiots à côté d'un revendeur d'Asus ! lol Même Intel est passé en 64 Bits !

Par contre au niveau des drivers, je te donne raison et je n'ai jamais dit le contraire ! Asus est en retard sur ce niveau là ! C'est pour cela que j ne ferais pas toute suite la mise à jour en 64 Bits de mon ordinateur ! Mais rien n'empéche de faire la demande avent le délais à Microsoft ou à Asus pour avoir Windows Vista 64 Bits !

Rien ne vaut un bon 286, en 8 bits, sous Dos avec un écran mono coleur ! lol Tu va me dire qui n'a eu aucune évolution !

Cela me rappelle à l'éqpoque du 486 DX 50 (avec le coprocesseur intégré), il y avait des gens de ton niveau qui dissait que cela ne servait à rien ! Comme les premier Pentium MMX ! Cela ne sert à rien le MMX et aujourd'hui, c'est devenu une obligation ! lol

Aujourd'hui, c'est le 64 bits, cela ne sert à rien et dans quelques années, sa sera une référence !

Pour un revendeur, tu ne vas pas dans la direction de l'avenir ! lol

Et vive le 64 Bits et non au 32 bits ! lol Vive la révolution de la technologie ! lol

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Décidément tu aimes t'écouter parler ! Penses à écouter et a comprendre correctement ce que les gens te disent car tu en deviens ridicule...
Où vois-tu que je suis CONTRE le 64bits ! Je te parle d'une utilisation par le commun des mortels parce que justement je suis revendeur d'installation informatique et que quoique tu en penses tout le monde n'utilise pas Solidworks ou Photoshop chez soi ! Dingue non !
Alors sors la tête de ton milieu élitiste et regarde autour de toi : Sur un panel de 100PC vendu combien sont utilisés avec Catia, photoshop ou apache ? Quasiment aucun...

Je ne dis pas que le 64 bits n'a pas d'avenir mais puisque tu semble adorer le style démonstratif et argumenter de fait concret en voilà qquns : Linux 64 ? Xp existe aussi en 64 mais bizarement personne ne l'utilise? les CPU grands public 64 Bits ? Ils existent depuis les A64 depuis qques années maintenant et les programmes optimisés ? Photoshop, 7Zip.... en 2-3 ans ca ne fait pas bézèf quand même.
La même réflexion peut se faire sur les multi-core d'ailleurs...

Au final le 64bits ce sera bien quand les éditeurs s'y pencheront pour de vrai ! D'içi là tu es prié d'aller cracher ton venin ailleurs parce que laisse moi te dire que tu es qqun de particulièrement imbue de sa personne venant jouter pour le plaisir sur un forum/post dédié aux partages ! Que partages-tu avec nous si ce n'est tes remarques acerbes et inutiles ?
Tu s Webmaster ? Grand bien te fasses, c'est une superbe illustration et leçon que tu donnes là pour un superviseur de site... Mais rassures-toi, des comme toi on en croise un tout les deux mois içi donc d'içi qques jours on t'auras oublié... si tu nous fait le plaisir de ne pas revenir.

Pere LK, l'homme qui souris devant sa souris

PS : Oui les constructeurs sont des menteurs ! Ce n'est pas nouveau, la plus part des cartes mères acceptent 4Go mais n'en gère que 3.5 environ au max ce qui une fois encore suffit à l'utilisateur moyen.

PS bis : N'insiste pas plus sur mon coté revendeur car tu es d'une lourdeur sans nom car j'ai moi-même expliqué que ce n'est pas mon statut de revendeur qui définissais mon niveau de compétences.

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Mais rassures-toi, des comme toi on en croise un tout les deux mois içi
A ce niveau, rarement vu, Je crois qu'on tiens un champion!

Peter

Peter
Asussien
Où vois-tu que je suis CONTRE le 64bits ! Je te parle d'une utilisation par le commun des mortels parce que justement je suis revendeur d'installation informatique et que quoique tu en penses tout le monde n'utilise pas Solidworks ou Photoshop chez soi ! Dingue non !
Tout le monde n'utilise pas des jeux vidéo, il y a une vie professionnelle !

Alors sors la tête de ton milieu élitiste et regarde autour de toi : Sur un panel de 100PC vendu combien sont utilisés avec Catia, photoshop ou apache ? Quasiment aucun...
Et alors ?

Je ne dis pas que le 64 bits n'a pas d'avenir mais puisque tu semble adorer le style démonstratif et argumenter de fait concret en voilà qquns : Linux 64 ? Xp existe aussi en 64 mais bizarement personne ne l'utilise? les CPU grands public 64 Bits ?
A cette époque, il y avait qu'AMD qui avait dévelopé ces microprocesseur en 64 Bits, toi qui aime les % de marché, c'était faible dans le monde des ordinateur grand public. Mais je te donne raison pour cela ! Mais ce n'est pas de la faute du consommateur, car par exemple, tous mes ordinateurs sont en 64 Bits et donc j'étais pret à faire le pas ! Si le reste ne suis pas, ce n'est pas ma faute !

Photoshop, 7Zip.... en 2-3 ans ca ne fait pas bézèf quand même.
D'accord avec toi ! Mais il y a des idiots comme moi qui a payé pour cela !

La même réflexion peut se faire sur les multi-core d'ailleurs...
Je suis à 100 % d'accord avec toi !

Au final le 64bits ce sera bien quand les éditeurs s'y pencheront pour de vrai !
C'est une remarque facile !

D'içi là tu es prié d'aller cracher ton venin ailleurs parce que laisse moi te dire que tu es qqun de particulièrement imbue de sa personne venant jouter pour le plaisir sur un forum/post dédié aux partages ! Que partages-tu avec nous si ce n'est tes remarques acerbes et inutiles ?
C'est très petit ! Tes qui pour te permettre cela ?

Tu s Webmaster ?
C'est mieux qu'être petite profiteur dans un forum pour choper des clients !

Grand bien te fasses, c'est une superbe illustration et leçon que tu donnes là pour un superviseur de site...
C'est minis !

Mais rassures-toi, des comme toi on en croise un tout les deux mois içi donc d'içi qques jours on t'auras oublié... si tu nous fait le plaisir de ne pas revenir.
J'espère pour toi, car cela ne donne pas envie d'acheter chez toi ! lol

Pere LK, l'homme qui souris devant sa souris
Ta une souris au bout de ton nez, un vendeur sa ment beaucoups et la preuve ! lol

PS : Oui les constructeurs sont des menteurs ! Ce n'est pas nouveau, la plus part des cartes mères acceptent 4Go mais n'en gère que 3.5 environ au max ce qui une fois encore suffit à l'utilisateur moyen.
Honnêtement, j'ai du mal a te croire ! Cela donne les boules quand même !

PS bis : N'insiste pas plus sur mon coté revendeur car tu es d'une lourdeur sans nom car j'ai moi-même expliqué que ce n'est pas mon statut de revendeur qui définissais mon niveau de compétences.
Tu ne ma pas loupé aussi ! Cela dit, il y avait une pointe d'humour !

Cela dit, ce n'est pas ma profesion Webmaster ! Ni revendeur ! lol

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Tout le monde n'utilise pas des jeux vidéo, il y a une vie professionnelle !
Je ne joue que très peu a part qques MMORPG en php parce qu'il n'y a pas que la vie pro ! Sort un peu tu verras des gens dehors....

Et alors ?
Et alors ? Si tu n'arrives pas à tirer une conclusion par toi-même c'est que tu le fais exprès...

A cette époque, il y avait qu'AMD qui avait dévelopé ces microprocesseur en 64 Bits, toi qui aime les % de marché, c'était faible dans le monde des ordinateur grand public. Mais je te donne raison pour cela ! Mais ce n'est pas de la faute du consommateur, car par exemple, tous mes ordinateurs sont en 64 Bits et donc j'étais pret à faire le pas ! Si le reste ne suis pas, ce n'est pas ma faute !
Grand bien te fasse d'être en 64Bit mais ne crie pas haut et fort que tout le monde devrait y passer et que c'est trop de la bombe !

Au final le 64bits ce sera bien quand les éditeurs s'y pencheront pour de vrai !
C'est une remarque facile !
Rien de facile ! Ce n'est qu'un lourd constat ! Pas de prgogrammes, pas de d'environnement !

D'içi là tu es prié d'aller cracher ton venin ailleurs parce que laisse moi te dire que tu es qqun de particulièrement imbue de sa personne venant jouter pour le plaisir sur un forum/post dédié aux partages ! Que partages-tu avec nous si ce n'est tes remarques acerbes et inutiles ?
C'est très petit ! Tes qui pour te permettre cela ?
Modérateur avec l'aval de l'admin...

Tu s Webmaster ?
C'est mieux qu'être petite profiteur dans un forum pour choper des clients !
Si tu savais combien me rapporte le temps passé içi... D'ailleurs Kankan touche une prime substantielle sur chaque vente mais chuuut.... Je ne cache pas mon identité révélée depuis mon premier post afin d'expliquer le pourquoi du comment des infos fournies.
Mais rassures-toi, des comme toi on en croise un tout les deux mois içi donc d'içi qques jours on t'auras oublié... si tu nous fait le plaisir de ne pas revenir.
J'espère pour toi, car cela ne donne pas envie d'acheter chez toi ! lol
Ca tombe bien bien puisque je ne travail qu'avec les gens plein de bon sens.

Honnêtement, j'ai du mal a te croire ! Cela donne les boules quand même !
Continue d'avoir du mal a croire parce que je ne vois pas l'intérêt d'essayer de convaincre qqun qui croit détenir le savoir universel.

Pere LK, l'homme qui réponds aux réponses

ALEX08

Asussien
ça serait sympa qu'on reprenne le sujet de ce topic car la on s'eloigne tout de même non! y a t-il eu des news sur les stocks des sites online en VPC sur nos petits (G1S/G2S).
y a t-il eu des pannes au débalages chez certains??

trukmus

Asussien
le mien marche très très bien
pas de panne pour le moment
des lumières qui s'allument sur les cotés
Civ IV qui tourne à merveille (bon c'est pas le top des jeux, mais j'adore :p )

un écran très agréable

nan vraiment, super contente

et puis microrama vraiment top pour l'achat :p

superdeug

Asussien
donc y a que moi où les lumieres s'allument pas alors

bon Stalker me fait faire un retour Vista des que que meure
le son me paraissait pas top

mais sinon ça va...

SAV?

Ikegami

Asussien
Ah quels beaux posts , ça fait plaisir a lire... avec une orthographe.... comment dirais-je ? 64 Bits au moins

Quand au fond il rivalise avec la forme: le ramage vaut le plumage

on se croirait chez The Jacky Touch

Il me semble qu'une bouse 64 bits reste une bouse quoiqu'on en dise,
tout ceci sent bon le pâté en promo, le bon vieux marketing de masse...

Je ne suis pas contre car pendant que vous collez vos étiquettes " Turbo" sur vos pécés, vous ne faites de mal a personne et vous n'encombrez pas les rues...

Il ne reste plus qu'a convaincre TF1 et Cauet de lancer la queue de Renard 64 Bits a suspendre au rétroviseur

le "must" geek de l'été

continuez, ça détend les maxilaires

superdeug

Asussien
trukmus a dit:
oui ptet SAV, parce que le mien coté son, il est nickel aussi :p
je vais peut etre tenter un recovery CD histoire de repartir niquel comme au 1er jour avant de contacter le SAV ASUS.
Je part en congés pendant 1 mois la semaine prochaine donc je verrais à mon retour.

Peter

Peter
Asussien
Pere LK,

Je ne joue que très peu a part qques MMORPG en php parce qu'il n'y a pas que la vie pro ! Sort un peu tu verras des gens dehors....
Je parlais en général et ce n'est pas visé !

Et alors ? Si tu n'arrives pas à tirer une conclusion par toi-même c'est que tu le fais exprès...
Autour de moi, j'ai plus d'industriel ! Donc ils utilisent tous des logiciels dans le domaine du prototypage rapide, imprimante 3D et etc ... A chacun son milieu !

Grand bien te fasse d'être en 64Bit mais ne crie pas haut et fort que tout le monde devrait y passer et que c'est trop de la bombe !
Quelle humour ! Dommage que cela ne soit pas au premier degrés ! lol

Modérateur avec l'aval de l'admin...
Et l'administrateur du site ta aider à dire cela ! lol

Si tu savais combien me rapporte le temps passé içi... D'ailleurs Kankan touche une prime substantielle sur chaque vente mais chuuut.... Je ne cache pas mon identité révélée depuis mon premier post afin d'expliquer le pourquoi du comment des infos fournies.
Quand j'ai des informations sur Asus, je le donne et quand je peux répondre, je le fais et cela sans arrière pensé ! Donc ce n'est pas toi qui me donnera des leçons !

Ca tombe bien bien puisque je ne travail qu'avec les gens plein de bon sens.
Pour dire ce genre de connerie, il faut être fonctionnaire ou salarié, quand tes indépendants, quand tous les trimestres, tu dois payer les charges sociaux et etc ... Tu ne choisies pas ta clientèle ! A moins que tu travailles au noir !

Continue d'avoir du mal a croire parce que je ne vois pas l'intérêt d'essayer de convaincre qqun qui croit détenir le savoir universel.
Toujours aussi minus comme réponse ! Mais Santa Rosa est une escroquerie d'Intel, les multinationnaux mentent aux consommateurs ! lol Tu vas refaire une série X-File, tu vas rechercher la vérité ! lol

Tu sais que sur le G1S et le G2S, ils sont sur la plateforme Santa Rosa, ils sont fabriqué en cachette par l'armée US, c'est Top secret et elles sont livré par des OVNI, donc c'est pour cela qui a très peu en stock dans les boutiques ! lol

Où tu part en vacance ? Sur la planête Mars pour voir tes copains ! lol Si tu recontre E.T., tu lui donneras le bonjour de ma part ! lol

Pere LK, l'homme qui réponds aux réponses
lol Le FBI est avec toi !

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Allez ce que je vais faire c'est te laisser parler tout seul parce que :
N°1 ce n'est pas l'endroit pour
N°2 J'ai autre chose à faire comme aider les autres personnes que toi içi (si si il y en a !)
N°3 Tu délires tout seul...

PS : Je suis indépendant autant pour toi mais l'intégrité cela a du bon aussi essaye une fois pour voir

Peter

Peter
Asussien
Pere LK,

Tu me juges un peu top facilement !

Normalement, je dois recevoir mon G2S vendredi, il a y eu du retard ! J'espère qui n'aura pas d'autre retard !

J'ai une question à te poser ! lol

Sais-tu s'il y aura la possibilité d'acheter un carte de 1 Go de mémoire turbo d'Intel ?

Sur le site d'Asus, il existe le driver et donc, il n'a aucun problème de l'ajouter !

Je te pose la question si cela sert a quelque chose, j'imagine ta réponse et je sens qu'on ne sera pas d'accord ! je crois a cette technologie !

Sais-tu aussi, s'il y a la possibilité de mettre une carte 3G, normalement, sur la plateforme Santa Rosa, c'est possible ! Mais sur le G2S, est-il possible et mettre cette carte ?

Au sujet du WiMax, sa sra compatible ou pas sur ces ordinateurs ou il faudra attendre la prochaine version ! Ce genre de réseau, est de plus en plus développer !

A bientôt !

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Pour faire simple et pour répondre sans débat possible : tout ce que tu cherches est en fait rassemblé sous la forme d'une carte mini-PCI-Express 1x donc si de base la mini-carte est une 802.11 a,b,g,n et que plus tard un constructeur sort la carte de tes rêves il te suffira de remplacer celle en place car le format mini-pci est à peu près normalisés, les fiches d'antenne aussi (ils remontent de la carte jusque dans l'écran donc les changer s'avère être une réelle gageüre)

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Radamantis Overclocker avec nTune les G1S et G2S Asus G - Autres modèles 213
Grumly G1S ou G2S ? (à propos des dalles pour le moment ^^) Asus G - Autres modèles 10
Sylent_91 Question sur batterie de nos G1S et G2S Asus G - Autres modèles 1
Peter G1S/G2S Intel Turbo Memory 1GB Asus G - Autres modèles 92
N Utiliser ethernet et pas la wifi sur G1S Asus G - Autres modèles 6
S FERME Problème direct console G1s 7 32 Asus G - Autres modèles 0
skyline624 FERME amelioration interne du refroidissement d'un asus G1s Asus G - Autres modèles 0
skyline624 driver ecran secondaire asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 3
skyline624 changement de processeur sur un asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 6
G [G1s] Freeze réguliers Asus G - Autres modèles 4
M G1s ecran qui ne s'alume pas...Retour au SAV? Asus G - Autres modèles 18
S [Resolu] G1S - écran trop lumineux Asus G - Autres modèles 22
Jasback Probleme Asus G1s Asus G - Autres modèles 11
Q V1S AS053G ou G1S/G2?????????????? Conseils avant Achat 4
DeadChild G1sn Problème Wi-Fi suite réinstallation Vista Family Premium Asus G - Autres modèles 2
D Renseignement sur jeux compatible asus g1s Asus G - Autres modèles 10
S G1S : écran qui ne s'allume pas + inactivité Asus G - Autres modèles 2
lamu G1S ne démarre plus...Comment faire un clear cmos sur agus G1S? Asus G - Autres modèles 4
P post pour les EX G1s iens ! Asus G - Autres modèles 2
L probleme USB2 sur asus G1S Asus G - Autres modèles 7
Sylent_91 Recensement des problème de carte mère sur G1S Asus G - Autres modèles 7
G Ecran noir sur G1S Asus G - Autres modèles 13
Sinclair G1S écran noir avant même le boot Asus G - Autres modèles 8
S Another G1S au SAV Asus G - Autres modèles 52
M G1Sn-AP048C, Diode funky qui ne s'allument plus... Asus G - Autres modèles 6
ben8317 probleme affichage G1S Asus G - Autres modèles 2
superdeug G1S à renvoyer en SAV mais perdu la facture... Asus G - Autres modèles 5
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
G Problème de son sur G1S Asus G - Autres modèles 20
P combien de G1S sont encore vivant ? Asus G - Autres modèles 14
freerider Mon G1S au SAV (et oui finalement...) Asus G - Autres modèles 43
I Problème de son asus G1s Asus G - Autres modèles 2
tyranie Disque dur pour mon Asus G1S-AK005C Asus G - Autres modèles 2
S Help please pour mon petit G1S qui est faché avec Vista Asus G - Autres modèles 2
totocircus GTA IV sur asus G1S Asus G - Autres modèles 17
P G1S ( retour de SAV ) bizarre bizarre... Asus G - Autres modèles 167
M G1S, ecran HS? Asus G - Autres modèles 15
P G1S : LA cata !! Asus G - Autres modèles 9
I G1S probléme driver video/accès Asus G - Autres modèles 14
L G1S et Mémoire a 800Mhz? Asus G - Autres modèles 3
Sylent_91 G1S HS ???!!!! impossible de démarrer Asus G - Autres modèles 4
ben8317 quel disque dur 7200 t/min pour le G1S Asus G - Autres modèles 7
RomanoFX Le DVD de drivers du G1S Asus G - Autres modèles 1
J Difference entre ces differente ref du G1S: AK005C - AK092C - AS064G Asus G - Autres modèles 2
ben8317 probleme lors de connection de ipod touch sur G1S Asus G - Autres modèles 3
totocircus XP pro sp2 sur G1S? Asus G - Autres modèles 2
ben8317 FERME changement processeur sur G1S Asus G - Autres modèles 0
tikale G1S non optimisé pour refroidissement :( Asus G - Autres modèles 25
totocircus Utiliser le DD du G1S Asus G - Autres modèles 3
ben8317 temperature carte graphique et proc du G1S Asus G - Autres modèles 3