Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G1S ET G2S : les nouveaux modèles sous santa rosa arrivent!



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

 Je "TIP" ce support

zags

Asussien
Le saviez-vous ...
le meme soft (graphique) sous Vista en directX10 a 30% de fps en moins par rapport à sous winXP avec directx9

Vista et directx10 sont beaucoup + gourmand en cpu et gpu
:-(

pour mon utilisation ça vaudrai alors peut etre le coup de chopper un alienware (ou autre) avec une 7950GTX sous WinXP plutot qu'une 8600M GT (deux fois moins de GDDR3 et deux fois moins perf selon 3D mark05) sous vista...
 


Peter

Peter
Asussien
zags,

Je te remercie pour tes commantaires sur AutoCad, je n'utilise pas et dans mon secteur d'activité, on l'utilise très rarement, dans notre secteur, c'est plutôt CATIA (que j'ai pas, trop cher, enfin plus cher qu'AutoCad), SolidWorks, une vielle version que j'aime beaucoup (pour moi, étant un indépendant, il coûte aussi cher).

Par contre, je ne connais pas DWGGateway, qui est gratuit en plus ! S'il fait des format STL (qui est le standart du prototypage rapide) qu'on utilise le plus dans notre milieu, je suis partant !

Pour ma remarque au sujet du 64 Bits, c'est ce que j'ai pu lire un peu partout dans internet, mais je n'ai pas fait de test perso et si j'ai bien comprit en gagne en terme de performance entre 15% à 65% celon le programme (tout les programmes ne sont pas compatible).

Cela dit, on ne peut pas avoir les mêmes performances sur un portable avec une station graphique et il ne faut pas tout mettre dans le même sac ! Déjà, c'est déjà une bonne avancer que cela soit compatible et plus tard, sa sera au niveau de la performance ! Comme à l'époque des ordinateurs de bureau !

Au sujet du choix, moi, j'ai prit un G2S et je suis très content, les Alienwares sont bien connu pour être une bonne référence chez les joueurs et peu chez les professionnels, comme pour les Asus G !

Si tes en contact avec des clients, le look de l'ordinateur joue aussi un rôle !

Les Alienwares, j'en ai jamais vue en vrai et donc je ne peux rien en dire, mais sur le G2S, il fait classe par rapport à un ordinateur portable d'entreprise de type Dell ! :)

Ils faut juste déssactivé les leds sur le côté et le reste, c'est top !
 

davidako

Asussien
Quelqu'un sait si un modèle G2S avec WUXGA+ mais sans lecteur HD-DVD (juste DVD) est prévu.

MErci.

NB: quelqu'un a t'il essayé le port esata du G2S. C'est un vrai ? Car il est noté comme combo. A t-il vraiment les specs du port esata en terme de débit ?

Bonne fin de WE et début de semaine
 

Radamantis

Asussien
Je pense que le debit est bon en Esata. Ils ne vont pas s'embeter à metre un port combo s'il n'y a pas les specificités du port esata. Autant metre un port USB2 simple,ça leur aurai coûté moins cher. C'est pourquoi je pense que ce port est un vrai esata combiné avec un usb2.
 

zags

Asussien
davidako a dit:
Quelqu'un sait si un modèle G2S avec WUXGA+ mais sans lecteur HD-DVD (juste DVD) est prévu.
Moi je dis : NON
Lorsque j'ai téléphoné à Asus, ils m'ont qu'il y aurait un seul autre modele, celui avec le BR, c'est tout.

Bon après c'est sûr, ils peuvent, genre au mois d'aout, se décider à "tiens, si on lançait un 1920 sans BR?" .. mais perso, je n'y crois pas.
 

salocin

Asussien
re les gas o fet pr les 4GB de ram
g un G1S et pr play à SUPREME COMANDER les 2GB sont un pe just ; ) sans aucune autre application ; )
le mode jeu par ailleur est plus poussé perf que le mode performance! testé le indice vista vs allez capoter
 

Radamantis

Asussien
Salocin.
J'ai comparé les test vista dans les differents mode (jeux et high perf) et j'ai les mêmes résultats sur mon G2S. J'ai essayé avec PCMark05 et j'ai effectivement 200 points de plus pour la partie graphique mais 100 points de moins pour le disque dur en mode jeu. Sachant que les scores sont aux alentour de 4500 je ne pense pas qu'on vois la difference. Et en essayant sous ghost recon 2, le mode high perf est visiblement un peu mieux. Mais rien de trancendant. Le mode save batterie est par contre très en dessous (normal).
 

atreid

Asussien
Hey toujours pas de nouvelle de mon G1S en SAV cela fait maintenant 3 semaine !!!
sur le site du suivi toujours waiting :(
elle vient a pied de taiwan la carte mère ou a la nage LOL

je me demande si je dois mètre en oeuvre un recommandé et contacté une assos de consommateur
(j'ai utilisé ce portable pendant 1 semaine & il est en SAV depuis 3 semaines)!!!!
 

salocin

Asussien
lol pour les test sous vista g obtenus avec mon G1S un indice proc de 4.3 en mode perf puis passé en mode jeu l'indice proc est monté à 5.1!!!!!!!!!! donc voilà
 

Dr@gOuN

Asussien
Salut

Moi sa y est j'ai mon g1s qui marche presque parfaitement j'ai just des soucis avec le touchpad:
La touche pour l'activer ou le désactiver ne fonctionne pas il rest tout le temp activer et la "barre" sur le bord du touchpad qui sert a faire dérouler les pages ne fonctionne pas faut il un pilote un logiciel... Si quelqu'un connait le truc je suis preneur en éspérant ke se ne soit pas trop grave merci d'avance pour vos réponse a bientôt
 

salocin

Asussien
les gas fodrait que je sache si les mémoire du G1S fonctionne en dual ddr??? je compte rajouter un peu de mémoire et passer à 3GB pr ultérieurement passer à 4GB merci pr vos réponses.
Si c du dual il fodra que je prenne diractement 2 fois 2GB! voilà
 

salocin

Asussien
elle est ou la touche pour désactiver le touchpad? merci encore les gas a bientot
O fet petit détail pr les gas ki ont renvoyé leur G1S en SAV à cause du bouton marche arret ki fonctionné plus ca mé arrivé ya 2 jours et c vrai ke g u peur mé après avoir retirer la batterie et lmavoir remise mon G1S à redémarré normalement! heureusement! jespère que ca narrivera pas trop souvent...
 

Dr@gOuN

Asussien
Salut sa y est j'ai résolu mon problèmpe de touchpad en fait c'était du au logiciel Synaptics qui gère le touchpad (je l'avais désactivé dans regedit je savais pas a quoi il servait :( ) Mais maintenant c'est bon tout fonctionne correctement

Salocin
La touche pour désactiver le touchpad se trouve en haut la deuxième en partant de la droite entre le power et lancement du navigateur

A bientôt!!
 


 Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Radamantis Overclocker avec nTune les G1S et G2S Asus G - Autres modèles 213
Grumly G1S ou G2S ? (à propos des dalles pour le moment ^^) Asus G - Autres modèles 10
Sylent_91 Question sur batterie de nos G1S et G2S Asus G - Autres modèles 1
Peter G1S/G2S Intel Turbo Memory 1GB Asus G - Autres modèles 92
N Utiliser ethernet et pas la wifi sur G1S Asus G - Autres modèles 6
S FERME Problème direct console G1s 7 32 Asus G - Autres modèles 0
skyline624 FERME amelioration interne du refroidissement d'un asus G1s Asus G - Autres modèles 0
skyline624 driver ecran secondaire asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 3
skyline624 changement de processeur sur un asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 6
G [G1s] Freeze réguliers Asus G - Autres modèles 4
M G1s ecran qui ne s'alume pas...Retour au SAV? Asus G - Autres modèles 18
S [Resolu] G1S - écran trop lumineux Asus G - Autres modèles 22
Jasback Probleme Asus G1s Asus G - Autres modèles 11
Q V1S AS053G ou G1S/G2?????????????? Conseils avant Achat 4
DeadChild G1sn Problème Wi-Fi suite réinstallation Vista Family Premium Asus G - Autres modèles 2
D Renseignement sur jeux compatible asus g1s Asus G - Autres modèles 10
S G1S : écran qui ne s'allume pas + inactivité Asus G - Autres modèles 2
lamu G1S ne démarre plus...Comment faire un clear cmos sur agus G1S? Asus G - Autres modèles 4
P post pour les EX G1s iens ! Asus G - Autres modèles 2
L probleme USB2 sur asus G1S Asus G - Autres modèles 7
Sylent_91 Recensement des problème de carte mère sur G1S Asus G - Autres modèles 7
G Ecran noir sur G1S Asus G - Autres modèles 13
Sinclair G1S écran noir avant même le boot Asus G - Autres modèles 8
S Another G1S au SAV Asus G - Autres modèles 52
M G1Sn-AP048C, Diode funky qui ne s'allument plus... Asus G - Autres modèles 6
ben8317 probleme affichage G1S Asus G - Autres modèles 2
superdeug G1S à renvoyer en SAV mais perdu la facture... Asus G - Autres modèles 5
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
G Problème de son sur G1S Asus G - Autres modèles 20
P combien de G1S sont encore vivant ? Asus G - Autres modèles 14
freerider Mon G1S au SAV (et oui finalement...) Asus G - Autres modèles 43
I Problème de son asus G1s Asus G - Autres modèles 2
tyranie Disque dur pour mon Asus G1S-AK005C Asus G - Autres modèles 2
S Help please pour mon petit G1S qui est faché avec Vista Asus G - Autres modèles 2
totocircus GTA IV sur asus G1S Asus G - Autres modèles 17
P G1S ( retour de SAV ) bizarre bizarre... Asus G - Autres modèles 167
M G1S, ecran HS? Asus G - Autres modèles 15
P G1S : LA cata !! Asus G - Autres modèles 9
I G1S probléme driver video/accès Asus G - Autres modèles 14
L G1S et Mémoire a 800Mhz? Asus G - Autres modèles 3
Sylent_91 G1S HS ???!!!! impossible de démarrer Asus G - Autres modèles 4
ben8317 quel disque dur 7200 t/min pour le G1S Asus G - Autres modèles 7
RomanoFX Le DVD de drivers du G1S Asus G - Autres modèles 1
J Difference entre ces differente ref du G1S: AK005C - AK092C - AS064G Asus G - Autres modèles 2
ben8317 probleme lors de connection de ipod touch sur G1S Asus G - Autres modèles 3
totocircus XP pro sp2 sur G1S? Asus G - Autres modèles 2
ben8317 FERME changement processeur sur G1S Asus G - Autres modèles 0
tikale G1S non optimisé pour refroidissement :( Asus G - Autres modèles 25
totocircus Utiliser le DD du G1S Asus G - Autres modèles 3
ben8317 temperature carte graphique et proc du G1S Asus G - Autres modèles 3
Sujets similaires





















































Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register