Radamantis,
Je ne réponds pas à n'apporte qui ! lol
La seule solution, sa sera dans nTune, sur ce domaine là, tes mieux placé que moi pour y répondre !
Comme il peut changer la fréquence de la microprocesseur graphique et de sa
mémoire, il peut avoir la fonction du cache mémoire.
Cela dit, si vous voulez utiliser les 4 Go à 100%, il faudra passé par Viste 64 Bits !
Vista 32 ne peut pas gérer plus de 3 Go, c'est le problème !
Le cache de la mémoire graphique, cela ne veut pas dire qu'il est utilisé à 100 %,
Windows gére la gestion des ressources et je ne pense pas que cela vient de là le problème !
C'est le probléme d'avoir déplacer le cotas de l'OS !
Au sujet du 64 Bits, théoriquement, c'est de la puissance en plus, mais il n'
aura pas de jeux, de programme compatible, cela dit, il faut voir !
Aussi, le problème des drivers en Vista 64 Bits !
Ce n'est pas facile !