rainbow32
Asussien
avec un G2S sur LOST PLANET : 25 à 45 fps tout à fond, résolution 1440*900, dx 10> il me semble que le G1S et le G2S ont pourtant la meme carte graphique et la méme quantité de mémoire vive...
vérifié si tout tes drivers sont à jour :
https://support.asus.com/
peut être une mise à jour du bios : mais vraiement en derniers recours !!!!!!!!
Scan ton ordi avec spybot search and destroy et avec ad aware.
nettoie le avec ccleaner
défragmente ave oo defrag
utilise l'outil d'analyse et de performance dans vista pour déterminer ce qui consomme beaucoup de ressources
fait un test de la mémoire vive avec l'outil fourini avec vista
règle les paramètres graphiqes avec le pilote nvidia : n'as tu pas une option activée qui pourrait ralentir tes jeux : anticrénelage 16x ou anisotropique 16x....
dans stalker un moyen très simple de gagner en performance (au minimu ça double les fps) : tu décochez la case ombres. Et c'est tout ! certes le jeu est moins beau, mais quelle fluidité !
optimise vista en allant sur mon site :
liverainbow.com/ch1.html
voilà, je pense que tu devrais essayer de suivre ces quelques conseils.
tiens nous au courant
a+
vérifié si tout tes drivers sont à jour :
https://support.asus.com/
peut être une mise à jour du bios : mais vraiement en derniers recours !!!!!!!!
Scan ton ordi avec spybot search and destroy et avec ad aware.
nettoie le avec ccleaner
défragmente ave oo defrag
utilise l'outil d'analyse et de performance dans vista pour déterminer ce qui consomme beaucoup de ressources
fait un test de la mémoire vive avec l'outil fourini avec vista
règle les paramètres graphiqes avec le pilote nvidia : n'as tu pas une option activée qui pourrait ralentir tes jeux : anticrénelage 16x ou anisotropique 16x....
dans stalker un moyen très simple de gagner en performance (au minimu ça double les fps) : tu décochez la case ombres. Et c'est tout ! certes le jeu est moins beau, mais quelle fluidité !
optimise vista en allant sur mon site :
liverainbow.com/ch1.html
voilà, je pense que tu devrais essayer de suivre ces quelques conseils.
tiens nous au courant
a+
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.