Bonjour a tous, je ne sais pas si faut être content ou pas, après 1 mois d'immobilisation et après avoir eu je ne sais combien de personne en hot line ainsi que le service commercial d'asus qui fait avancer les choses! service commercial +1
j'ai reçu mon G1S ce matin livré par chronopost alors que j'ai des mails des responsables d'asus me disant qu'ils vont me rembourser l'ordinateur dans un délai de 3-4 semaines... Que faire?? être ravis et dans 3 mois mon pc retombe en panne? et je n'aurais plus de garantie....
Y aurait il un manque de communication entre les différents sites? cela ne me regarde pas
Par contre, je remercie le
SAV d'Anovo pour le design personnel et exceptionnel qu'ils ont fais sur mon pc en fissurant une petite partie de la coque en le remontant... merci Anovo enfin je ne mets pas tout le monde dans le même paquet plutôt merci à celui qui me l'a remonté

petite pensée à toi quand j'allumerai mon pc!
cela n'es pas pour anovo
Sinon attention ce que vous dis asus, ils vous font tourner en rond, vous font croire mont et merveilles en proposant un échange ou remboursement du service commercial que j'avais accepté et vous redonne votre pauvre G1S qui devrait claquer dans quelques mois
Cordialement un utilisateur ravi de la rapidité du SAV mais déçu sur la qualité du système d'anus!