Merci kankan 
Bonjour tout le monde!
Comme je l'avais dis dans mon précédent post, il y avait aucune nouvelle de la part d'ASUS depuis plus d'une semaine. Je l'ai avais relancer pour avoir des nouvelles et aujourd'hui j'ai eu une réponse.
Madame Catherine Garnier qui me dit de patienter jusqu'à Lundi pour avoir la réponse de leur responsable.
Bon week-end à tous!
Je vous tiens au courant de la réponse.
Bonjour tout le monde!
Comme je l'avais dis dans mon précédent post, il y avait aucune nouvelle de la part d'ASUS depuis plus d'une semaine. Je l'ai avais relancer pour avoir des nouvelles et aujourd'hui j'ai eu une réponse.
Madame Catherine Garnier qui me dit de patienter jusqu'à Lundi pour avoir la réponse de leur responsable.
Je vais attendre jusqu'à Lundi et espérant que j'ai une excellente proposition de leur part.Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail.
Votre dossier est toujours à l'étude.
Lundi nous pourrons définitivement statuer avec le responsable de la réponse à vous donner.
N'hésitez pas à me relancer si vous n'avez pas de nouvelles dans 2 jours ouvrés.
Nous vous présentons nos excuses pour de la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
* Pour nous permettre de traiter au mieux votre dossier, veuillez laisser les réponses précédentes lorsque vous répondez. Laissez ou indiquez également votre Numéro de série (S.N) ou de RMA.
Cordialement,
Catherine
Service Compensation
ASUS France
Bon week-end à tous!
Je vous tiens au courant de la réponse.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.