Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

SAV G751JY ASUS & LetMeRepair détériorations + réparation infructueuse

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Solark

Asussien
Modèle
ASUS ROG G751JY
Système
Windows 8.1
Merci kankan :)

Bonjour tout le monde!

Comme je l'avais dis dans mon précédent post, il y avait aucune nouvelle de la part d'ASUS depuis plus d'une semaine. Je l'ai avais relancer pour avoir des nouvelles et aujourd'hui j'ai eu une réponse.
Madame Catherine Garnier qui me dit de patienter jusqu'à Lundi pour avoir la réponse de leur responsable.

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail.

Votre dossier est toujours à l'étude.

Lundi nous pourrons définitivement statuer avec le responsable de la réponse à vous donner.

N'hésitez pas à me relancer si vous n'avez pas de nouvelles dans 2 jours ouvrés.

Nous vous présentons nos excuses pour de la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

* Pour nous permettre de traiter au mieux votre dossier, veuillez laisser les réponses précédentes lorsque vous répondez. Laissez ou indiquez également votre Numéro de série (S.N) ou de RMA.

Cordialement,

Catherine
Service Compensation
ASUS France
Je vais attendre jusqu'à Lundi et espérant que j'ai une excellente proposition de leur part.

Bon week-end à tous!
Je vous tiens au courant de la réponse.

Solark

Asussien
Modèle
ASUS ROG G751JY
Système
Windows 8.1
Bonjour tout le monde,

Je commencer à croire qu'il n'allait jamais répondre... mais je viens de réçevoir un mail de la part d'ASUS, que je devais remplir leur formulaire pour avoir un échange standard reconditionner:

De norme, nos produits d'échanges sont des produits standards (reconditionnés).
Nos produits n'ont pas été utilisés. Ils proviennent d'objets déballés qui nous ont été retournés. Ces produits ont été testés et agréés ASUS.
Le mail au complet:

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail.
Veuillez nous excuser du retard de notre réponse.
Nous vous remercions d'avoir contacté notre service et sommes sincèrement désolés des problèmes que vous rencontrez avec votre produit.
Suite aux multiples réparations de votre produit, vous pouvez bénéficier d’une solution commerciale.
Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous prions de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous que nous utiliserons pour la création de votre dossier et accord de retour.
Si ce n'est pas déjà fait, veuillez également nous fournir une copie de la facture d'achat.
(fournir les coordonnées d'où se trouve actuellement le produit ASUS) :
Nom société : ............................................
Nom – Prénom : ............................................
Adresse postale : ............................................
Code postal – Ville : .......................................
Numéro de téléphone / portable : .....................
Adresse Mail : .............................................
Numéro de série (SN) : ..................................
Modèle : ...........................................
Date d'achat : ............................................
Nom du magasin revendeur ou grossiste : ..................
Description de votre Panne ACTUELLE
(merci de la détailler au mieux afin qu’elle soit détectée par les techniciens) :
-
-

Nous tenons à vous informer qu’une fois la panne détectée, la solution commerciale apportée sera un produit d’échange identique ou équivalent à celui que vous possédiez (en fonction de la disponibilité dans notre stock), en aucun cas il ne sera inférieur.
De norme, nos produits d'échanges sont des produits standards (reconditionnés).
Nos produits n'ont pas été utilisés. Ils proviennent d'objets déballés qui nous ont été retournés. Ces produits ont été testés et agréés ASUS.
La garantie du produit d’échange continue sur celle de votre ancien produit ASUS. A celle-ci, il faut ajouter la période d’immobilisation en centre de réparation.
Si votre produit d’origine est en fin de garantie, la garantie de nos produits d'échanges à égale 3 mois.

ATTENTION, ne rentre pas dans le cadre d’une solution commerciale :
- Le produit qui n’est plus garanti.
- Les pannes et dommages résultant d'une cause extérieure au produit (exemple : un accident, un choc, la foudre, une fluctuation de courant, une maladresse ou un défaut d'attention).
- Les pannes et dommages résultant d’un emploi, d'une installation ou d'un branchement non conforme aux spécifications ou prescriptions indiquées dans le Manuel de l’utilisateur ASUS.
- Les pannes et dommages résultant d'une utilisation nuisible à la bonne conservation du produit, l'utilisation de périphériques, d'accessoires ou de consommables inadaptés.
- Les pannes ou dommages causées si l'utilisateur ou toute personne non autorisée par le S.A.V. ASUS démonte son produit et notamment si le sceau de garantie a été brisé ou s'il est impossible de l'identifier, essaie d'y intégrer des composants ou d'y installer des logiciels autres que ceux fournis par ASUS, essaie de modifier la configuration de son produit.
- Les pannes ou dommages causés par des virus informatiques.

* Pour nous permettre de traiter au mieux votre dossier, veuillez laisser les réponses précédentes lorsque vous répondez. Laissez ou indiquez également votre Numéro de série (S.N) ou de RMA.
Cordialement,
Catherine
Service Compensation
ASUS France
Je vais devoir réécrire toutes les pannes... ça va être long :(

MàJ:

Je viens de finir de remplir et d'envoyer le mail...
J'espère que tout ira bien :(

Dernière édition:

Solark

Asussien
Modèle
ASUS ROG G751JY
Système
Windows 8.1
Bonjour tout le monde,

J'ai eu une réponse madame Catherine Garnier d'ASUS, c'est sur la bonne voie.

Bonjour,

Je vous remercie pour les renseignements.
Je transfère votre demande, afin de vous envoyer votre accord de retour.
Nous vous rappelons que cet accord de retour n'est pas pour un retour en réparation, mais pour analyse de votre produit afin de vous faire bénéficier d'une solution commerciale une fois la panne confirmée par les techniciens.
ps : nous avons pris note que vous n'avez pas la facture d'achat.

Cordialement,
Catherine
Service Compensation
ASUS France
J'ai quand même demander si les frais de retour sont à leurs frais ou non, puis si l'appareil reconditionner à-t-il le carton d'origine aussi avec et les accessoires. :)

Je patiente pour avoir leur accord de retour, afin de renvoyer ce maudit ordinateur portable!

Je vous tiens au courant de la suite. :D

Solark

Asussien
Modèle
ASUS ROG G751JY
Système
Windows 8.1
Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu l'accord de retour mais je suis un peu confus de quoi faire, si vous pouviez m'aider s'il vous plait. TNT se charge de récupérer l'ordinateur mais je ne sais pas ce que je dois remplir ou TNT et ce que je dois coller à l'extérieur ou mettre dans le colis...

Premier mail:
Cher(e) Client(e), cher(e) Solark
Veuillez arranger l'expédition de votre RMA. Une fois la réservation éffectuée, veuillez imprimer le(s) document(s) frourni(s) et le(s) fixer sur vos colis. Notre transporteur viendra chercher vos colis le jour convenu.
S'il vous plait, merci de lire attentivement les instructions d'expéditions, si vous avez besoin d'envoyer une batterie, merci de la laisser dans votre produit.En suivant ces règles de régulations IATA/ADR concernant l'emballage et les documents d'expéditions nous pouvons réduire les délais de livraison au minimum.
Vous trouverez ci-dessous vos identifiants de connection ainsi qu'un lien vers notre site web.
URL: https://pickup.asus-europe.eu/
Nom d'utilisateur: xxxxxxx
Mot de passe: xxxxxxx
Veuillez vous assurer que le chauffeur signe une copie du bordereau et garder celui-ci pendant au moins 2 mois. Il pourrait être utile en cas de perte ou d'endommagement de votre colis.

Cordialement,
Customer Care Center
Asus Holland BV
Pièce jointe: Shipping_instructions_for_your_defective_ASUS_product

Ce qui me gêne, c'est que je ne sais pas si c'est moi qui dois remplir DATE, SHIPPERS DETAILS et COMPANY STAMP ou bien TNT?

Deuxième mail: pas de souci
Bonjour,

Madame, Monsieur,

Nous venons de lancer la procédure de solution commerciale.

Veuillez trouver en pièces jointes l'accord de retour pour cette solution commerciale, ainsi que les documents dont vous avez besoin pour procéder à l’envoi de votre produit (à lire intégralement).

Un autre mail vous sera envoyé pour organiser l’enlèvement de votre produit Asus (veuillez également regarder dans vos courriers indésirables).

Ce mail vous donnera le lien pour vous connecter au site internet relié à TNT : https://pickup.asus-europe.eu/.

- Pour obtenir vos identifiants :
Cliquez sur "mot de passe oublié" directement sans mettre de Login.
Ensuite votre adresse mail vous sera demandée. veuillez la saisir.
Vos identifiants vous seront ensuite envoyés.

ATTENTION : Votre compte sera activé uniquement lorsque vous recevrez le mail avec vos identifiants.

Une fois connecté au site relié à TNT, cela se résume en 4 étapes (4 onglets) :

- pour commencer, une page en anglais s’affichera, veuillez passer cette page en cliquant en haut à gauche sur « Expéditions à arranger »
- Etape 1 : « ramassage » : cliquez sur votre NLA, vérifiez ou complétez vos coordonnées
- Etape 2 : « colis »
- Etape 3 : « date » : réservez votre ramassage en cliquant sur la date désirée
- Etape 4 : « réservation », imprimez le bordereau d’envoi à coller sur votre colis

IMPORTANT : Nous vous rappelons que votre produit doit nous être retourné complet. C'est-à-dire accompagné de ses principaux accessoires : Adaptateur secteur, Batterie, Clavier, Licence Windows / carte office, Disque dur. Ne renvoyez pas les accessoires secondaires tels que CD, manuel, sacoche, souris, caisson de basse.
Vous devez également faire la sauvegarde de vos données avant l’envoi de votre produit.

Une fois l’étape de la programmation via TNT passée :

- Votre produit sera envoyé via TNT à notre centre d’analyse hollandais où nos techniciens le testerons. ASUS s’engagera à lancer une procédure de compensation qui sera validé uniquement si la panne matérielle est détectée par nos techniciens.

- ASUS n'est pas tenu responsable de la détérioration ou de la perte de données, de programmes ou de médias de stockage contenu dans votre produit (il vous appartient donc de les Sauvegarder avant l'envoi de votre produit).

- Les frais d’expédition ainsi que les frais de retour en France Métropolitaine uniquement, sont à la charge d’Asus.

- Les produits doivent-être placés dans leur emballage d’origine ou dans un emballage approprié permettant d’assurer un transport sécurisé de la marchandise. L’expéditeur est responsable de l’état d'expédition de son produit.

- Si aucune panne matérielle n'est détectée par les techniciens, votre produit vous sera renvoyé.

Si vous avez des difficultés, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : supportacf3@asus.com

* Pour nous permettre de traiter au mieux votre demande, merci de laisser les réponses précédentes lorsque vous y répondez. Laissez ou indiquez également votre Numéro de série dans les échanges.

Lydiane
Service Compensation
ASUS France
Pièce jointe: Accord de retour et 2 autres fichiers PDF pas important cgsav et packing

Ici pas de problème avec l'accord de retour que je dois mettre dans le colis, rempli, daté et signer.

Troisième mail: pas de souci
Cher(e) Client(e), Cher(e) Solark,
Merci d'avoir effectuer la réservation. Votre expédition sera ramassée le 2015-10-21
Si vous êtes dans l'impossibilité de pouvoir imprimer directement le bordereau d'expédition depuis le site web, vous pouvez imprimer le document fourni en pièce jointe. Pour pouvoir ouvrir ce document correctement, vous aurez besoin d'Acrobat Reader https://www.adobe.com/reader .
Veuillez cliquer sur le lien suivant pour pouvoir suivre votre expédition.
https://pickup.asus-europe.eu/
Transporteur: TNT
Votre référence :
No de suivi: xxxxxxxxx

Cordialement,
Customer Care Center
Asus Holland BV
Je suis un peu confus de ce que je dois remplir, garder ou leur donner...
Et le problème de demander à ASUS lui-même prendrai trop de temps vu que c'est Mercredi que je dois renvoyer mon ordinateur en Hollande.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super merci! :)

Dernière édition:

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Hello Solark,

Tu colles le bordereau sur le colis (moi je le met dans une pochette plastique que je découpe au format et je scotche autour)
Ton colis colis va cheminer par voix terrestre je pense (a faire confirmer par le transporteur). Tu remplis donc la section "Road and See" et tu coches la première case dans cette rubrique.
Tu remplis tes coordonnées dans la section "Shipper details", tu dates et tu signes.
Tu gardes le formulaire qu'ils t'ont envoyé pour avoir une trace de l'enlèvement.
Dans le 3eme mail, quel est le document ? Peux tu nous produire une photo ?

Solark

Asussien
Modèle
ASUS ROG G751JY
Système
Windows 8.1
Bonjour kankan,

Merci de ta réponse! C'est plus clair maintenant :)
Je ferais celà, mais "Company Stamp" ce n'est donc pas pour moi vu que je n'ai pas d'entreprise?

Pour le troisième mail: c'est des documents que je dois daté, signé et faire signer le transporteur. Il garde les deux exemplaires et moi aussi je garde 2 exemplaires pour être sur je crois? et l’étiquette de transport que je dois normalement coller à l'extérieur du colis

D'après leur site (mode d'emploi): https://www.tnt.fr/Telechargements/cit/mode_emploi_expressshipper.pdf

Normalement, je garde 1 et l'autre je le donne au chauffeur:
Manifestes Résumés (International collection manifest : Summary
"Le manifeste résumé est édité en 2 exemplaires, l’un pour vous, l’autre pour notre chauffeur."

et que je dois remettre 1 au chauffeur d'après leur site:
Manifeste dé Manifeste détaillé (Collection manifest : Detail)
"Le manifeste détaillé édité en 1 exemplaire, les copies sont à remettre au chauffeur"

L’étiquette de transport que je colle à l'extérieur du colis.

Solark

Asussien
Modèle
ASUS ROG G751JY
Système
Windows 8.1
Bonjour tout le monde,

Je reviens pour donner quelques nouvelles.
L'ordinateur portable reçu par Asus Hollande, il est actuellement en réparation (analyse je pense)

Je reviens plus tard pour donner plus d'informations sur ce pc. :)

Solark

Asussien
Modèle
ASUS ROG G751JY
Système
Windows 8.1
Bonsoir tout le monde,

J'ai eu des nouvelles D'ASUS, ils me proposent un reconditioner qui a en plus par rapport au mien +16 Go Ram et lecteur Bluray. Ce qui n'est pas trop mal.

Cher(e) client(e),

Suite à votre demande de solution commerciale de votre produit cité en objet, nous nous permettons de vous contacter pour vous proposer un échange de votre produit Asus par le modèle décrit ci-dessous :

Modèle : G751JY-T7
ECRAN: 17.3' LED FHD 1920x1080
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX980M
PROCESSEUR: Intel® Core™ i7-4710HQ (2,5 - 3,5 GHz)
RAM: 32 GB DDR3 (1600 MHz)
Capacité du disque dur: SATA 1000 GB 7200RPM + 256 GB SSD
Lecteur optique: Lecteur Graveur DVD / Lecteur Graveur CD / Lecteur Blu Ray
Bluetooth: 4.0
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64 Bit)

Merci de nous faire parvenir, dans les plus bref délais, votre réponse à cette adresse : Supportacf3@asus.com

Nous vous informons, que nous n'avons pas de produits neufs dans notre stock de produits d'échanges.
De norme, nos produits d'échanges sont des produits standards (reconditionné) en fonction de la disponibilité en stock. Nous vous garantissons qu’il s’agit d’appareils fonctionnant.
Nos produits reconditionnés n'ont pas été utilisés. Ces produits proviennent d'objets déballés qui nous sont retournés.
Ces produits ont été testés et agréés ASUS.

La garantie du produit d’échange continue sur celle de votre ancien produit ASUS.A celle-ci il faut ajouter la période d’immobilisation au centre de réparation. La garantie ne peut en aucun cas être inférieure à 3 mois.

Nous souhaitons vous rappeler qu’une fois que vous aurez confirmé l’offre proposée ci-dessus, nous ne pourrons plus vous envoyer votre produit d’origine .

Je reste à votre disposition pour toutes demandes de renseignements complémentaires.

Cordialement,

Rémy.B
Service Compensation
ASUS France

Et un autre mail qui m'annonce que je dois attendre 15 jours pour avoir l'autre ordinateur... C'est plutôt long.

Bonjour,

Nous accusons réception de votre accord pour ce modèle.

Il faut compter en moyenne une quinzaine de jours pour la livraison du produit d’échange standard.

Vous recevrez un mail de nos services à l’envoi du nouveau produit, contenant entre autre le nom du transporteur et le numéro de suivi du colis.

La garantie du produit d’échange continue sur celle de votre ancien produit. A celle-ci il faut ajouter la période d’immobilisation au centre de réparation. La garantie ne peut en aucun cas être inférieure à 3 mois.

Une fois reçu, merci de bien vérifier l'état du colis ainsi que le contenu en présence du transporteur. S'il est défectueux, veuillez poser une réserve au transporteur.
Passé un délai de 48 heures après réception de votre colis, aucune réclamation auprès d'ASUS concernant l’intégrité physique du produit ne sera étudiée.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes de renseignements complémentaires.

Cordialement,

Rémy.B
Service Compensation
ASUS France
C'est déjà ça.. Mais je trouve tout de même très long.

Voilà, je verrais dans 15 jours de ce qu'il en est du produit d’échange :)

Solark

Asussien
Modèle
ASUS ROG G751JY
Système
Windows 8.1
Bonsoir Kankan,

Ils me proposent +3 mois de garantie + le temps d'immobilisation qui est de 6 à 7 semaine... sur l'ordinateur portable d'échange que j'ai reçu aujourd'hui.

J'avais eu ce mail entre temps: J'ai accepter leur offre d'échange mais bon de nouveau problèmes maintenant...
Cher(e) client(e),

Suite à votre demande de solution commerciale de votre produit cité en objet, nous nous permettons de vous contacter pour vous proposer un échange de votre produit Asus par le modèle décrit ci-dessous :

Modèle : G751JY-T7
ECRAN: 17.3' LED FHD 1920x1080
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX980M
PROCESSEUR: Intel® Core™ i7-4710HQ (2,5 - 3,5 GHz)
RAM: 32 GB DDR3 (1600 MHz)
Capacité du disque dur: SATA 1000 GB 7200RPM + 256 GB SSD
Lecteur optique: Lecteur Graveur DVD / Lecteur Graveur CD / Lecteur Blu Ray
Bluetooth: 4.0
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64 Bit)

Merci de nous faire parvenir, dans les plus bref délais, votre réponse à cette adresse : Supportacf3@asus.com

Nous vous informons, que nous n'avons pas de produits neufs dans notre stock de produits d'échanges.
De norme, nos produits d'échanges sont des produits standards (reconditionné) en fonction de la disponibilité en stock. Nous vous garantissons qu’il s’agit d’appareils fonctionnant.
Nos produits reconditionnés n'ont pas été utilisés. Ces produits proviennent d'objets déballés qui nous sont retournés.
Ces produits ont été testés et agréés ASUS.

La garantie du produit d’échange continue sur celle de votre ancien produit ASUS.A celle-ci il faut ajouter la période d’immobilisation au centre de réparation. La garantie ne peut en aucun cas être inférieure à 3 mois.

Nous souhaitons vous rappeler qu’une fois que vous aurez confirmé l’offre proposée ci-dessus, nous ne pourrons plus vous envoyer votre produit d’origine .

Cordialement,

Rémy.B
Service Compensation
ASUS France

Même l'ordinateur d'échange standard est défectueux du premier jour...

Les pannes constater sont:

- Gels d'écran/plantages fréquent
- Lorsqu'on démarrage/redémarrage, il y a toujours 2 BIPS
- Ecran noir au démarrage/redémarrage de l'ordinateur, je suis forcé de rester appuyer sur le bouton POWER pour rallumer.
- Démarrage/redémarrage problèmes à charger Windows.
- Les fonctionnalités de Windows ne sont pas tous fonctionnels.

Je vais les contacter demain et les contacter directement par mail aujourd'hui...

[MaJ samedi 07 novembre 2015]
J'ai appeler Asus aujourd'hui, en disant que le produit d'échange était défectueux à l'arrivé alors que c'est Asus Hollande qui m'avait confirmer que ce sont des produits fonctionnel... Il m'a proposer un retour en atelier pour réparation au début... Ensuite j'ai insister pour que je ne veux pas que le pc soit renvoyer en atelier pour réparation vu que c'est un ordinateur d'échange standard qui est déjà défectueux au premières heures dès la réception (j'ai essayer de le remettre sur restauration d'usine mais sans succès). Du coup, il m'a fait attendre et il est revenu en me disant que, oui effectivement si c'est suite à une proposition d'un produit d'échange standard que c'est bien le service de compensation que je dois faire part de ce problème la. En toute logique vu que ce n'était même dans une période de quelques jours ou semaines que les pannes sont apparus je me vois pas le renvoyer pour réparation alors que l'ancien avec LetMeRepair c'était vraiment catastrophique... J'attends la réponse du service de compensation donc avec messieurs et mesdames Catherine, Lydianne et Remy après je ne sais pas combien ils sont. Abuser tout de même 4 mois, sans pouvoir à utiliser mon ordinateur portable correctement, je suis abonné à Asus pour les RMA...
J'imagine qu'il me l'échange encore et que le successeur aura aussi des pannes, ça serait drôle...

Plus sérieusement, je vous tiens au courant pour le mail du service de compensation [BCOLOR=rgb(255, 255, 255)]Supportacf3@asus.com[/BCOLOR] afin qu'il trouve une solution... Bon week-end end à tous :)

Dernière édition:

Solark

Asussien
Modèle
ASUS ROG G751JY
Système
Windows 8.1
Bonjour,

J'ai reçu le produit d'échange standard (2 ème) qui est de nouveau défectueux:
Pour résumer:
- j'ai envoyé le Pc d'origine 2 fois à letmerepair, impossible de le réparer après pièces changer
- envoie de l'appareil d'origine défectueux à Asus au Pays-Bas.
- confirmation des pannes, j'accepte de l'échanger une première fois
- proposition du service de compensation Asus hollande, j'accepte. Ils m'envoient un autre ordinateur qui ne fonctionne pas.
- je les contacte et ils me proposent encore un échange qui s'avère défectueux une nouvelle fois.
Donc j'ai eu 3 Asus ROG G751JY défectueux de la part de Asus.

Aujourd'hui au téléphone :
Tous (3 femmes au téléphone) me disent des dates d'achat différents et des noms que je ne connais même pas. Ensuite elles me disent aussi que ma garantie est de 12 mois et une autre une garantie de 24 mois. C'est n'importe quoi chez Asus.

L'ordinateur d'échange ne fonctionne pas, s'allume et se re-eteint de suite, mais quand il s'allume il ne reconnaît pas le disque dur et il y a des écran bleu d'erreur. Ensuite j'ai essayer de réinstaller à l'état d'usine quand j'ai eu un peu de temps et hop le pc s'éteint de nouveau.
Asus envoie des pc de mauvaise qualité et qui ne fonctionne pas ça fait depuis le mois de Août à maintenant que je fais des retours.
SN origin : EAN0WU347611436 - Echange défectueux suite aux proposition du service de compensation SN : F6N0WUHRR002235 SN: F2N0WUPLR08107B

3 différents ordinateur portable Asus ROG G751JY en panne en même pas 4 mois (2 réparation et 2 échange)?

Le pire c'est qu'ils veulent que je renvoie le pc défectueux en réparation une nouvelle fois

Ps: Je ne dispose pas de la facture car j'ai acheter à un particulier malhonnête qui ne m'a pas transmis la facture d'achat

Je voudrais savoir quoi faire dans ce cas là, s'il vous plaît?

Dernière édition:

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Salut,

Réponse:
Ps: Je ne dispose pas de la facture car j'ai acheter à un particulier malhonnête qui ne m'a pas transmis la facture d'achat

PLEURER.....

Non, je dec... Je crois que tu n'as pas le choix. Retour chez ASUS.

Courage

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
J'ai reçu le produit d'échange standard (2 ème) qui est de nouveau défectueux:
Être ferme dans l'échange, cela devient ridicule, ils peuvent te refiler des machines défectueuses comme cela à l'infini : demande un produit qui fonctionne.

Solark

Asussien
Modèle
ASUS ROG G751JY
Système
Windows 8.1
Salut et Merci fann et kankan,

J'ai envoyé un mail à leur service de compensation encore une fois car aller encore à let me repair ça va être pire

Bon j'ai réussi tout de même à faire fonctionner l'ordinateur sans interruption depuis 15h aujourd'hui...

Si seulement c'était réglé je serais content même s'il a une petite fissure sur la trappe qui donne accès à la ram et disque dur...

Mais un autre problème survient maintenant:
- activation de Windows bloqué (code erreur: 0xC004C003)
Description de l'erreur : Le serveur d'activation à déterminé que la clé du produit spécifiée est bloqué

Ils m'ont envoyé un pdf à lire...
Donc même si le problème de ce matin à été partiellement résolu la il y a aussi gros comme problème :/

Dernière édition:

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Hello Solark Solark , ou en es tu de ton dossier ?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
joker57fr G750 asus G7541JM qui sait si on peut echanger la carte mere vers G751JY ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
sben Asus ROG G751JY : Problème de CPU : Ventilateur / Batterie Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
J RESOLU Asus G751JY Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
M RESOLU refus de démarrer sur ASUS ROG G751JY Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
L HELP ! Asus ROG G751JY contrôleur de batterie ne fonctionne pas Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
C Asus rog G751JY-T7495T ecran ne s'allume pas Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
webi85 VENDU Vente ASUS ROG G751JY Vente 7
pierrickdeponto FERME tablette refroidissement pour asus g751jy Conseils avant Achat 0
3615max HELP ! Problème Touchpad sur ASUS G751JY Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 12
F HELP ! G751JY, remplacement disque SSD Support Windows 10 16
N HELP ! Disque NVMe Samsung 990 Pro et G751JY pas de boot Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
BlackSharky G750 G751jy , ssd m2 nvme Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
antoninodu54 G750 [G751JY] Carte mère HS ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
elooping02 RÉPARÉ EN ATELIER G751JY-T7052H Soucis écran, et redémarrage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
Thierry69 RESOLU G751JY-T7004H - Ecran noir (LED allumés) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
mangozorus G750 G751JY - Ne s'allume plus (led restent éteintes) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
lgchampetre RESOLU G751jy Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
J G751jy Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 27
D RESOLU G751JY boot seulement sur bios après MAJ Bios 213 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
D RESOLU Probleme carte graphique suite a Windows 1903 G751JY Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 23
B RESOLU G751JY Republic Of Gamers Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
S RESOLU G751JY - NVME NON DETECTE BIOS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
G RESOLU G751JY panne soudaine BIOS - écran noir au boot et rien d'autre Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 44
D HELP ! Écran ne démarre pas apres démontage G751JY Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Tyboun95 CONSEIL ACHAT Achat equivalent G751JY Conseils avant Achat 3
Tyboun95 HELP ! G751JY : Problème batterie/alimentation ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 18
ViKi47 HELP ! G751JY Désactiver la RAM intégrée 800MhZ ET 4 Slots RAM annoncé pour 2 en vrai Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
webi85 RESOLU Mise a Jour BIOS ROG G751JY Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
C RESOLU .connexion ORIGIN sur G751JY T7052H impossible. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
@ G750 Swap ASUS ROG G752VY vers G752VS / VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Nathan115 SAV Surchauffe - ASUS ROG FLOW Z13 Ryzen AI MAX+ (2025) 32 Go RAM 1 To SSD SAV, Droits et Garantie 3
Devaux ASUS GL702VM-GC281T Support Logiciel 1
NAVAJOS HELP ! ASUS F 540 L Asus E et F ou Vivobook E et F 5
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
K HELP ! Asus K72F Asus K 4
azussky HELP ! ASUS X1704VA-AU851W - entretien Asus X 3
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
PantHeonMisS HELP ! ASUS TUF GAMING FX505DY Asus TUF 6
A HELP ! Asus GL552VW Support Réseau - WiFi 2
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 4
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
jbg13170 INFECTION Asus vivobook S1504ZA Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Wollfi68 HELP ! ASUS VivoBook Flip TP412FA Asus S et Vivobook S 0
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0