Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Réparation dalle ASUS N550JV

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Prokopy

Asussien
Modèle
MB Ver.:550JV
Achat
01/09/13
Processeur
I7
Disques
1000 Go
Mémoire
8 Go
Ecran
1900x1080
Système
Windows 8
Bonsoir,

Je possède un Asus N550JV avec dalle tactile.

Je l'ai envoyé en janvier le faire réparer pour un problème de cassure. C'est la société LetMeRepair (agrégé ASUS je suppose) qui s'en est occupé. Au retour, le portable était bien réparé mais la dalle tactile ne fonctionait plus. Après une rapide prise de contact avec le support Asus, l'installation de mise à jour, la réinstallation du pilote lié à la dalle, et la réinstallation complète de l'os je décide de renvoyer le portable à là société mandatée par Asus afin qu'elle règle le soucis. Après retour aujourd'hui, la dalle ne fonctionne toujours pas. Font ils vraiment des tests après leurs réparations ?
Je suis donc perdu et je ne sais que faire par ce manque de compétence totale de leur part. Faut il que je reprenne contact avec Asus pour qu'il me redirige vers une autre société ?

Voilà les réparations faite au 1er envoie (problème de cassure) :

N550JV 1A LCD HINGE CAP TOUCH
N550JV 15.6FHD
N550JV LCD COVER SUB ASSY T

Les réparations faite au deuxième envoies (dalle me fonctionnant plus) :

N550JV 15.6FHD
Q501LA TOUCHPANEL CONTROL BD

Je tiens à préciser que toutes ces réparations ont été faites sous garantie.

En vous remerciant de votre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Salut,

Malheureusement tu n' es pas le premier à avoir de mauvaises expériences avec Let me repair ...
Le problème de cette société, c' est qu' ils prennent un peu n' importe qui et qu' ils les forment ensuite, mais bon l' informatique et la maintenance cela ne s' invente pas.

Je te conseil de recontacter Asus et de tenter d' avoir un autre SAV en précisant bien que le tactile ne fonctionne pas.

Bon courage

Prokopy

Asussien
Modèle
Achat
01/09/13
Processeur
I7
Disques
1000 Go
Mémoire
8 Go
Ecran
1900x1080
Système
Windows 8
Bonjour,

Merci de ta réponse. Je leur est envoyé un nouveau message expliquant de nouveau le problème et en demandant d'avoir un autre SAV. Voila leur réponse :

ASUS n'indique pas qu'elle va me changer de SAV et elle ose me dire qu'il pourrait avoir des frais de réparation.
Je désespére.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
ASUS n'indique pas qu'elle va me changer de SAV et elle ose me dire qu'il pourrait avoir des frais de réparation.
Je pense que tu n'as pas a t'inquiéter pour cela, c'est une réponse pré-formatée et qui n'est pas adaptée à ton cas précisemment. Au bout de 3 retours SAV tu es droit de demander un remboursement ou échange.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
+1

Prokopy

Asussien
Modèle
Achat
01/09/13
Processeur
I7
Disques
1000 Go
Mémoire
8 Go
Ecran
1900x1080
Système
Windows 8
Nicolas Nicolas : c'est bien ce que je pensais :)
Cela veut dire que si je le renvoie une troisième fois (Première fois pour la cassure, et deuxième fois pour dalle qui ne fonctionne pas après réparation), et, qu'après renvoie, la dalle ne marche toujours pas, je suis dans le droit de demander un échange ou un remboursement du PC ? (A quel hauteur de prix ?)
Ou apparaît cette information ?

Merci d'avance pour vos réponses.

En vous souhaitant une bonne journée.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
adrddn HELP ! [TUF DASH F15] Ecran bleu et réparation lecteur C: Asus TUF 1
LookerPal SAV SAV Réparation faite mais demande plus d'infos. SAV, Droits et Garantie 19
D RESOLU je suis consterné suite à une réparation SAV, Droits et Garantie 16
csosog HELP ! Réparation logiciel z205t Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
OOlIVEROO RESOLU GL 702 VM - Réparation Automatique perpétuelle :// Support Windows 10 5
SarahL HELP ! Mon ASUS Vivo AiO V241 Windows 10 reste bloqué sur « préparation de la réparation automatique » Support Windows 10 4
V HELP ! ASUS 303L ne demarre plus suite a réparation charnière ecran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Zazow7 SAV X409UA- Frais réparation hors garantie SAV, Droits et Garantie 2
Chris du 63 ASTUCE UX403UA : réparation court-circuit Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 13
w4too HELP ! Impossible d'ouvrir un G732LXS pour réparation / évolution Asus G - Autres modèles 3
Ericj RESOLU Préparation de la récupération automatique Support Windows 10 2
anneanne us410u: "en cours de réparation" au demarrage.... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
P HELP ! Réparation UX303L Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
B HELP ! ASUS R702UA-BX596T - ne démarre pas - malgré 3 réparations chez ASUS SAV Asus V 3
CLAES Romuald G74x Petit probleme suite a reparation Asus G74 - G741 - G742 1
Sperider34 HELP ! Réparation carte mère Asus pro79IJ qui ne s'allume plus. Asus P (Pro) 13
H HELP ! La réparation automatique et "n'a pas pu réparer" se répète inlassablement Support Windows 10 34
P ACTUALITE Un smartphone pour les Gamers est en préparation... Support Android 0
mannix95 SAV Delai de réparation SAV, Droits et Garantie 14
L HELP ! Réparation SAV pivot écran Asus UX303U Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
S RESOLU Préparation de la réparation automatique en boucle (Asus S550C) Asus S et Vivobook S 13
Sicorax RESOLU Réparation beaucoup trop longue SAV, Droits et Garantie 24
G HELP ! Reparation carte mère K501L Asus K 7
esteban HELP ! écran de démarage avec message " tantative de réparation " depuis 3 heures Support Windows 10 1
L SAV réparation SAV, Droits et Garantie 3
L HELP ! Boucle sur réparation automatique Asus R 14
Ph3niX GUIDE Réparation: Commande DISM /Restorehealth Guides et tutoriels Windows 10 0
T HELP ! Petite bosse, réparation exhorbitant. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
C VENTE Asus N550JV-CM202H pour pièce détaché ou réparation Vente 23
Dj.Amel VENDU PC Asus G74SX-TZ105V pour réparation ou pièces. Vente 7
E HELP ! reparation automatique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
D FERME Asus K75A préparation de la réparation automatique Asus K 0
Lissethugom HELP ! Problème au redémarrage réparation automatique asus R500A Asus R 2
T HELP ! X200MA ne s'allume plus et affiche "Tentatives de réparation" Asus X 10
V HELP ! Problème réparation automatique Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
C HELP ! Problème de disque de réparation Support Windows 10 2
Solark SAV G751JY ASUS & LetMeRepair détériorations + réparation infructueuse SAV, Droits et Garantie 34
M HELP ! [F200M] Réparation auto Asus E et F ou Vivobook E et F 1
M HELP ! PC Plante - Réparation automatique en boucle Support Windows 8 10
P RESOLU ¨Création d`un disque de réparation-système¨et F9 ? Support Windows 7 6
E RESOLU T300la Boot impossible et pas de menu de réparation Asus T - Vivotab - Transformer 19
Kytiara G74x .G74SX défaut d'allumage après réparation. Asus G74 - G741 - G742 10
sunny HELP ! .Réparation carte mère asus eeepc 1001PXD. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
N HELP ! .Tentative de réparation et démarrage sur le BIOS. Asus N et Vivobook N 1
K HELP ! Réparation ASUS X72J Asus X 1
G HELP ! Réparation coque Alu - ASUS N551JK - Besoin d'aide Asus N et Vivobook N 9
A HELP ! Asus R500VB-SX173H : Tentative de réparation Asus R 8
J HELP ! Erreur 0xc000021a Windows 8 64 bits - démarrage impossible et réparation infinie Support Windows 8 1
Rusher_Ranger G74x Petites réparation Asus G74 - G741 - G742 3
A HELP ! Clonage d'1 HDD Windows 8 avec CloneZilla (en preparation) Support Windows 8 1