Bonjour,
Au démarrage de mon portable le son "craque"; en l'arrêtant complétement, puis en le redémarrant aussitôt, les craquements disparaissent!
Ce problème était déjà présent sous Vista!
Pouvez-vous m'aider à régler cet incident?
Merci d'avance.
ryckjo