Bonjour,
+1 avec antpavtoto,
Il faut prendre les pilotes qui étaient en vigueur au moment de la sortie de la cg.
Et pour la 9600 ce sont les 186.81.
Dans le cas présent où on peut reconstruire partiellement le C90S, le score 3dmark06 permet de s'étalonner, de vérifier si telle modif est viable.
Comme je l'ai déjà ecrit mon objectif avec la 9600 était d'atteindre 6000 mini.
On a vu que j'ai poussé à 7322, et qu'il doit être possible de faire mieux encore.
Etalonne toi à 3dmark06 avec des pilotes actuels, puis installe les 186.81 et nouveau test.
L'ecart va être significatif, je te laisse apprécier.
@antpavtoto : sur mon G73Jw je commence à ressentir les effets néfastes des pilotes vidéo trop à jour.
Jusqu'à ces derniers mois je suivais Nvidia en installant les derniers pilotes, beta ou whql. Et tout allait bien.
Dernièrement les beta ont souvent buggé : perte puis récupération du pilote. J'ai laissé les beta de côté.
Avec les 300.xx (me souviens plus du n°) J'ai eu quelques (très peu en fait) écrans noirs.
J'ai mis les 296.10 qui semblent stables
La 460M GTX est âgée de 2 ans à peu près, les pilotes d'aujourd'hui ne lui apportent rien, au contraire. Même si Nvidia prétend gagner 5% à chaque publication.
@+
+1 avec antpavtoto,
Il faut prendre les pilotes qui étaient en vigueur au moment de la sortie de la cg.
Et pour la 9600 ce sont les 186.81.
Dans le cas présent où on peut reconstruire partiellement le C90S, le score 3dmark06 permet de s'étalonner, de vérifier si telle modif est viable.
Comme je l'ai déjà ecrit mon objectif avec la 9600 était d'atteindre 6000 mini.
On a vu que j'ai poussé à 7322, et qu'il doit être possible de faire mieux encore.
Etalonne toi à 3dmark06 avec des pilotes actuels, puis installe les 186.81 et nouveau test.
L'ecart va être significatif, je te laisse apprécier.
@antpavtoto : sur mon G73Jw je commence à ressentir les effets néfastes des pilotes vidéo trop à jour.
Jusqu'à ces derniers mois je suivais Nvidia en installant les derniers pilotes, beta ou whql. Et tout allait bien.
Dernièrement les beta ont souvent buggé : perte puis récupération du pilote. J'ai laissé les beta de côté.
Avec les 300.xx (me souviens plus du n°) J'ai eu quelques (très peu en fait) écrans noirs.
J'ai mis les 296.10 qui semblent stables
La 460M GTX est âgée de 2 ans à peu près, les pilotes d'aujourd'hui ne lui apportent rien, au contraire. Même si Nvidia prétend gagner 5% à chaque publication.
@+
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.


