Bonjour à tous !
Alors voila après le problème de sifflement sur mon ASUS , je suis inquiet par la température du CPU
En effet hier , après 1h30 d'utilisation ( internet, musique ) everet m'indiqué une température du CPU autour de 80 degrés
La ventilation de mon pc accélère de temps en temps quelque secondes puis redevient normal ...
Je suis assez inquiet .... qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Guillaume
EDIT : En mode quiet office , le ventilo tourne à 100 RPM , c'est pas beaucoup si ?
Alors voila après le problème de sifflement sur mon ASUS , je suis inquiet par la température du CPU
En effet hier , après 1h30 d'utilisation ( internet, musique ) everet m'indiqué une température du CPU autour de 80 degrés
La ventilation de mon pc accélère de temps en temps quelque secondes puis redevient normal ...
Je suis assez inquiet .... qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Guillaume
EDIT : En mode quiet office , le ventilo tourne à 100 RPM , c'est pas beaucoup si ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.